Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
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- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
m... scusez.... c'était destiné à être envoyé en mp...
Bon, bin au moins vous savez ce que je vais faire...
Bon, bin au moins vous savez ce que je vais faire...
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Re : Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
jokawa a écrit :
ca roule
t'es sur
je pensais plutot que "cafume"
- chef
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
Aux proprios de stinger h2 c'est quoi comme taille vos giclous principaux? 125? 128? 135?...?
Merci
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- alfkawa
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
et la photo des vis de richesse et le contrôle de la rondelle, ressort + joint, c'en est où ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
gicleur principal h1 130 h2 128
gicleur ralenti h1 38 h2 38
gicleur d air de ralenti h1 120 h2 130
hauteur flotteur h1 13.0+plus ou moins2 h2 idem.
gicleur de starter h1 h2 52
gicleur ralenti h1 38 h2 38
gicleur d air de ralenti h1 120 h2 130
hauteur flotteur h1 13.0+plus ou moins2 h2 idem.
gicleur de starter h1 h2 52
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- fletch
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Re : Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
alfkawa a écrit :et la photo des vis de richesse et le contrôle de la rondelle, ressort + joint, c'en est où ?
tu veux vraiment que je la démonte cette rampe hein... ..vais les faires les tofs... ... vais contrôler tout ça, mais quand il fait 30 degrés, t'es bien sur une terrasse avec une bonne mousse en regardant ce qui passe....
je confirme, 128,...par contre pour les aiguilles c'est mort car la référence que tu m'as filé et qui n'est plus dispo chef, correspond au h2... vais eesayer d'entrouver des neuves sur ebay..
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
Monte un dynojet stage1, tu repars sur du neuf avec giclous principaux et aiguilles
- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
dis-donc, c'est pas bête ca , si j'ai bien compris, c'est aiguilles et gicleur principal que tu changes, d'après certains articles, ils ont l'air de dire que ca améliore la carburation a bas régime..
je vais fouiner un peu pour avoir plus d'infos là-dessus, je connaissais pas..
je vais fouiner un peu pour avoir plus d'infos là-dessus, je connaissais pas..
- alfkawa
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
relis mon post avec mon dynojet stage 2 sur le stinger
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
deja que c est des rampes a la con pour les regler et tous ceux que je connais qu on mis des kits dyno dessus,ils ont eu que des emmerdes par la suite
bon,je dis ca,mais je dis rien,hein
et de toute facon,ya pas besoin de dyno sur un stinger
bon,je dis ca,mais je dis rien,hein
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rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
dans les pièces de carbu que fletch avait reçu de doms, il y avait des gicleurs principaux non?
- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
Oui alf, je viens de le relire il me semblais bien que tu t'étais amusé avec..
Et en y réfléchissant bien jokawa, je crois que pour l'instant ce n'est une bonne chose de rajouter des sources supplémentaires évetuelles de pbs...
Car là, bêtement, ca marche et pas en panne en 2 essais, ( hier petit redémarrage à froid, nickel...terrible... donc faut juste mettre le doigt sur le truc...
Je vais vérifié chef, mais au pire, il existe une pige our outil pour mesurer mes gicleurs actuels? comme ça, je serais fixé quand à leur taille?
Vous laisse, vais cherche un joint robinet...
Et en y réfléchissant bien jokawa, je crois que pour l'instant ce n'est une bonne chose de rajouter des sources supplémentaires évetuelles de pbs...
Car là, bêtement, ca marche et pas en panne en 2 essais, ( hier petit redémarrage à froid, nickel...terrible... donc faut juste mettre le doigt sur le truc...
Je vais vérifié chef, mais au pire, il existe une pige our outil pour mesurer mes gicleurs actuels? comme ça, je serais fixé quand à leur taille?
Vous laisse, vais cherche un joint robinet...
- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
Je crois que j'ai trouvé....
rampe démontée cuves démontées, et gicleurs essence démontés. Ils sont tous estampillés en 128 avec le symbol de KEIHIN. J'ai acheté un foret de 130, aucun ne passe, les dernieres vérifs avec chef étant faites avec un foret de 120 (qui passait ) et un 150 qui ne passait pas, avec mon 130 qui ne passe pas et gicleurs marqués d'origine, cela sous-entend qu'ils ne sont pas réalésés...on est d'accord là dessus...hein..
Suite, vérif gicleurs ralentis, 38, (pas tous lisible mais du même lot, donc ca ok aussi,j'en profite pour tout vérifier du coup avec ma rampe ouverte...)...
Visses de richesses...(hein alf.. ),...visse, ressort, rondelle, joint torrique(dans l'ordre de descente...pas de bibines hein.. ), toutes les quatres, aucune obstrution des trous...(on se calme les gas...... ) tout nickel...
Je fais pas des tofs mantenant, trop nuit et avec flash on verra pas assez bien, mais elles ont l'air bien..
On arrive au point crucial, re-vérif par acquis de consience de la hauteur des flotteurs...je relis la revue, je fais comme je pense bon, donc j'incline la rampe, et dès que les flotteurs se stabilisent (je sais pas comment dire ca, mais il y a un point bien précis ou ils appuient et ne bouge plus..), je prend mes mesures, et elles sont ok...
Je re-re lis la rmt, et en fait c'est pas bon du tout, je suis dans l'êtrême à chaque fois,...j'explique..la rmt dis:les flotteurs doivent appuyer sur les pointeaux d'arrivées d'essence mais sans enfoncer la petite tige des pointeaux....ah...tiens.....je refais un essai, j'éclaire pour être sûr de voir le moment ou le flotteur touche ma tige du pointeaux mais sans l'enfoncer(terrible la méca-nique.... ), je reprend la mesure et là, clair, 15 voir plus en mm...
Je suis hors tolérence...
Si une rmt dis +ou-2mm, c'est que ca doit quand même etre précis ces flotteurs et que cela a une influence bien précise..
Je fais les réglages correct et je refais un essai..
Je ferai les tof pour les visses de richesses pour être sûr avant de remonter..
Ca vous parle ce que j'ai dis ou pas clair du tout?
rampe démontée cuves démontées, et gicleurs essence démontés. Ils sont tous estampillés en 128 avec le symbol de KEIHIN. J'ai acheté un foret de 130, aucun ne passe, les dernieres vérifs avec chef étant faites avec un foret de 120 (qui passait ) et un 150 qui ne passait pas, avec mon 130 qui ne passe pas et gicleurs marqués d'origine, cela sous-entend qu'ils ne sont pas réalésés...on est d'accord là dessus...hein..
Suite, vérif gicleurs ralentis, 38, (pas tous lisible mais du même lot, donc ca ok aussi,j'en profite pour tout vérifier du coup avec ma rampe ouverte...)...
Visses de richesses...(hein alf.. ),...visse, ressort, rondelle, joint torrique(dans l'ordre de descente...pas de bibines hein.. ), toutes les quatres, aucune obstrution des trous...(on se calme les gas...... ) tout nickel...
Je fais pas des tofs mantenant, trop nuit et avec flash on verra pas assez bien, mais elles ont l'air bien..
On arrive au point crucial, re-vérif par acquis de consience de la hauteur des flotteurs...je relis la revue, je fais comme je pense bon, donc j'incline la rampe, et dès que les flotteurs se stabilisent (je sais pas comment dire ca, mais il y a un point bien précis ou ils appuient et ne bouge plus..), je prend mes mesures, et elles sont ok...
Je re-re lis la rmt, et en fait c'est pas bon du tout, je suis dans l'êtrême à chaque fois,...j'explique..la rmt dis:les flotteurs doivent appuyer sur les pointeaux d'arrivées d'essence mais sans enfoncer la petite tige des pointeaux....ah...tiens.....je refais un essai, j'éclaire pour être sûr de voir le moment ou le flotteur touche ma tige du pointeaux mais sans l'enfoncer(terrible la méca-nique.... ), je reprend la mesure et là, clair, 15 voir plus en mm...
Je suis hors tolérence...
Si une rmt dis +ou-2mm, c'est que ca doit quand même etre précis ces flotteurs et que cela a une influence bien précise..
Je fais les réglages correct et je refais un essai..
Je ferai les tof pour les visses de richesses pour être sûr avant de remonter..
Ca vous parle ce que j'ai dis ou pas clair du tout?
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
je te souhaite que ça soit ça mec
En Formation Soudage!
- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
merci les gas...
Peut être que je me plante encore complètement...hein...mais on va savoir ds peu de temps...
Peut être que je me plante encore complètement...hein...mais on va savoir ds peu de temps...
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
En principe, tu mesure bien le flotteur du plan de joint sur le corps du carburant au bat du flotteur a la perpendiculaire?
si ton flotteur est plus bas, tu appauvris, la tu semblais trop riche
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
oui, réglette posée sur le plan de joint perpendiculaire comme préciser sur la rmt
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
Les flotteurs n influent pas a ce point sur la carb, c est pas ca
par contre verifie si c est pas deja fait qu il n y en ai pas un de perce,des fois ca arrive et il se remplit d essence
par contre verifie si c est pas deja fait qu il n y en ai pas un de perce,des fois ca arrive et il se remplit d essence
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- Suspendu
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
un truc comme ça si t'est trop riche (fait moi un cheque )
avec de giclou d'orig (donc que t'a verifié)
que tes niveaux de cuves a + - 2 mm sont conforme (franchement pour etre en dehors faut 2 mains gauche)
change tes pointeux
avec de giclou d'orig (donc que t'a verifié)
que tes niveaux de cuves a + - 2 mm sont conforme (franchement pour etre en dehors faut 2 mains gauche)
change tes pointeux
- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
Merci Denis
Je fais un réglage correct des flotteurs, refais un essai, et suivant quoi je change.. c'est que maintenant, en 5 minutes,la rampe est démontée...une certaine experience...
Alf, voici les tof des visses de richesses..
Je fais un réglage correct des flotteurs, refais un essai, et suivant quoi je change.. c'est que maintenant, en 5 minutes,la rampe est démontée...une certaine experience...
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
rampe carbu, au cas ou quelqu'un voit un truc bizzare...
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
cuve...
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
tes visses de richesse sont un peu crade,ainsi que la rampe(m excuse )
remets tout d origine et ensuite,tu redemonte tout et essaye de passer ta rampe au ultra sons
a mon anniv,la miss m as payée un bac us,sur son 500 gpz,j ai jamais pu regler comme il fallait et ca pissait de partout,deux fois six minutes au us,j ai remonté le tout,et maintenant,je demarre sans starter et elle est de suite a 1100 tours,j y ai rien fait de particulier,mais vive les us
par contre si tu la passes au us,et que le bac est trop petit,faudrait que tu demontes tout tes corps de carbu
donc apres syncro oblige
franchement moi pour la rampe du gpz,j etais pret a la changer pour une autre rampe,le bac us est arrivé a temps et a fait des merveilles
remets tout d origine et ensuite,tu redemonte tout et essaye de passer ta rampe au ultra sons
a mon anniv,la miss m as payée un bac us,sur son 500 gpz,j ai jamais pu regler comme il fallait et ca pissait de partout,deux fois six minutes au us,j ai remonté le tout,et maintenant,je demarre sans starter et elle est de suite a 1100 tours,j y ai rien fait de particulier,mais vive les us
par contre si tu la passes au us,et que le bac est trop petit,faudrait que tu demontes tout tes corps de carbu
donc apres syncro oblige
franchement moi pour la rampe du gpz,j etais pret a la changer pour une autre rampe,le bac us est arrivé a temps et a fait des merveilles
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Re : Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
fletch a écrit :cuve...
poubelle
manque l'injecteur a froid qui va aux bougies, sans ca, la moto ratatouille, au pire tu peux tricher en le raccordant sur le CDI, mais c'est vraiment pas l'ideal
- fletch
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
t'as pas à t'excuser doms , au contraire..
Tout est d'origine, mais effectivement, la tête de mes pointeaux est assez marqué, donc je change, chef, mp...
Je refais un essai avec flotteurs bien réglés et pointeaux neuf, et si toujours pb, je passe aux ultra son...
Tout est d'origine, mais effectivement, la tête de mes pointeaux est assez marqué, donc je change, chef, mp...
Je refais un essai avec flotteurs bien réglés et pointeaux neuf, et si toujours pb, je passe aux ultra son...
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Re : Re : Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
jokawa a écrit :fletch a écrit :cuve...
poubelle
manque l'injecteur a froid qui va aux bougies, sans ca, la moto ratatouille, au pire tu peux tricher en le raccordant sur le CDI, mais c'est vraiment pas l'ideal
..tu dis quoi là? quel injecteur qui va aux bougies?? ...pour rapel, elle ne ratatouille pas, mais péclotte en 2500 et 3500 t/m, après nickel...
- alfkawa
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Re : Troisième essai...barge...encore une histoire de sting...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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