Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
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- soldatlouis
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
je vai aller voir sur le site ...donc avec ça tu supprimes l'antiplongée et la canalisation qui va avec
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Oui,
mais j'ai un dote sur le fonctionnement final, certains ont essayé sur d'autre models de fourches et bof bof,
sur un site anglais spécialisé un réponse qui ne motive pas,
plusieur personnes ceptiques,
notamment sur la lamination de l'huile et diametres de passage d'huile entre avec les AP et avec ces bouchons
mais bon je suis comme ça je vais essayer
mais j'ai un dote sur le fonctionnement final, certains ont essayé sur d'autre models de fourches et bof bof,
sur un site anglais spécialisé un réponse qui ne motive pas,
plusieur personnes ceptiques,
notamment sur la lamination de l'huile et diametres de passage d'huile entre avec les AP et avec ces bouchons
mais bon je suis comme ça je vais essayer
- soldatlouis
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
c'est quoi le lien pour ag diffusion? je trouve pas
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
AG Diffusion c'est
GG si tu prefere
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- soldatlouis
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
ça g compris mais quand je tapes ag diffusion je peu pas ouvrir le site comme si il n'y avait plus rien
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Salut Denis, alors, rentré de vacances !
Ils sont jolis tes portes couronnes
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
En attendant les pièces manquantes pour la fourche j'ai attaqué hier soir une jante avant pour le même traitement
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
La fourche remontée
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
la suite
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Pour les durite avia je me demande comment faire mieux que ça pour les passages au niveau des Té
voir meme une autre disposition
des idées ?
faut que je trouve des fixations plus adaptées ?
voir meme une autre disposition
des idées ?
faut que je trouve des fixations plus adaptées ?
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
C'est quoi tes bracelets ? il me parraissent bien bas
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Je crois que c'est du Tomasselli ou du Telefix
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Telefix bien vu
Ils sont pratiquement monté comme ceux d'origine si ce n'est une position qui ne me casse pas les poignets
Ils sont pratiquement monté comme ceux d'origine si ce n'est une position qui ne me casse pas les poignets
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Re : Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Denis75 a écrit :Pour les durite avia je me demande comment faire mieux que ça pour les passages au niveau des Té
voir meme une autre disposition
des idées ?
faut que je trouve des fixations plus adaptées ?
Tes durites sont simplement trop longue les raccords doivent aussi être orientés
sur mon J j'ai un rilzan sur la durite de droite et l'autre rien
et il n 'y a pas de blem
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Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Merci TOM pour ces précisions en effet les durites sont trop longues (c'est étrange car les mesures ont ete faite avec les anciennes ...)
Je vais revoir les passages notament une fois le TDF remonté
Je vais revoir les passages notament une fois le TDF remonté
- plf28
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
C'est toi qui leurs a donné les longueurs ?
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- Suspendu
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Oui mesuré d'axe du banjo d'étrier a celui du MC
Il me semble que le bouclard ou je les ai prises m'avais dit "chez Goodridge" il font sur mesure mais de 5 en 5 cm
celle que j'ai monté font 90 cm (c'est long la fourche de ninja)
et de mémoire en dessous de 87 cm ça aurais été trop court
La prochaine fois j'irais voir mon spécialiste de la durite
je vais tenter de leurs faire faire prendre une courbure en "S" entre MC et Té inf.
des petits pontet double pour les maintenir ensemble me serai bien utiles
Il me semble que le bouclard ou je les ai prises m'avais dit "chez Goodridge" il font sur mesure mais de 5 en 5 cm
celle que j'ai monté font 90 cm (c'est long la fourche de ninja)
et de mémoire en dessous de 87 cm ça aurais été trop court
La prochaine fois j'irais voir mon spécialiste de la durite
je vais tenter de leurs faire faire prendre une courbure en "S" entre MC et Té inf.
des petits pontet double pour les maintenir ensemble me serai bien utiles
- plf28
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Cherche pas plus loin, il on pris tes cotes pour des mesure de flexibles sans raccords donc tu as facilement 10 cm de trop sur chaque durite
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
c'est moi qui me suis gouru ou eux ? (ça peux servir pour d'autres ... personne du fofo)
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
C'est tous les deux
Il faut accorder les violons, perso, je prend les côtes "FINI" d'une extrémité à l'autre avec les raccords
Il faut accorder les violons, perso, je prend les côtes "FINI" d'une extrémité à l'autre avec les raccords
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Merci Pierrot ça servira a d'autre
c'est la dernière fois que je prends des durites avia sur mesure pré montées ...
elle sont jolies mais que ça me casse les burnes ... pour un truc censé être plug & play
c'est la dernière fois que je prends des durites avia sur mesure pré montées ...
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Les New News
Depuis quelques temps je m'endors sur mes bécanes ... (pour de bonnes raisons )
Deux mois de sommeils (enfin en manque de ...) et grâce a madame si si... ont a purgé les freins ensemble
Vl'a la version "test de la fourche"
Les premiers essais sont
Depuis quelques temps je m'endors sur mes bécanes ... (pour de bonnes raisons )
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Vl'a la version "test de la fourche"
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Évidement la roue et étrier c'est du provisoire ... c'est juste pour tester en config d'origine a ce niveau et voir sir les modifs de la fourche fonctionnent ...
pour rouler faut l’araignée repeinte car pas envie de la remonter celle là ...
pis le bloc compteur ... temporaire pour éviter les embrouilles avec
clignos retros direct sur l’araignée en 2 minutes (temporaire of course )
pour rouler faut l’araignée repeinte car pas envie de la remonter celle là ...
pis le bloc compteur ... temporaire pour éviter les embrouilles avec
clignos retros direct sur l’araignée en 2 minutes (temporaire of course )
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
La suite ...
Les nouvelles poignées adapté a ma sauce mais il manque encore une lamelle de cuire ... et remplacer le scotch bleu sous la cocotte de droite
Adaptation pour le passage sur les demis guidons Telefix 8)
du cache neiman ... qui a été vernis (je te jure y a des baffes qui se perdent :carton: )
Les nouvelles poignées adapté a ma sauce mais il manque encore une lamelle de cuire ... et remplacer le scotch bleu sous la cocotte de droite
Adaptation pour le passage sur les demis guidons Telefix 8)
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Modifié en dernier par Denis75 le 13 déc. 2011, 19:27, modifié 1 fois.
- Frank
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
c'est propre tout ça
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- Suspendu
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Petite parenthèse sur la béquille latéral et son usure:
Merci Alain,
En fait j'ai solutionné le pb temporairement en mettant une rondelle de 12 de diam.sur l'écrous avant de l’enquiller dans la béquille
ça fait que quand je serre comme une brute la buté de la vis (partie non fileté) le U de la béquille se resserre sur la patte du cadre
en fait la patte du cadre est usé aussi sur l'épaisseur de quelques 10 eme le trou ovalisé léger
et le tout fais que sans la rondelle la moto est a 45 ° sur la béquille
se qui amplifie l'usure ...
L’idéal serai de réaléser 11 avec alésoir façon paris, refaire faire le boulon en diamètre 11 et un poil plus court pour rattraper l’épaisseur qui manque sur la patte du cadre
ou la même longueur et rondelle inox comme j'ai mis
Tiens je vais rajouter cette petite astuce sur mon post de restau du Ninja ;)
A+
Denis
Merci Alain,
En fait j'ai solutionné le pb temporairement en mettant une rondelle de 12 de diam.sur l'écrous avant de l’enquiller dans la béquille
ça fait que quand je serre comme une brute la buté de la vis (partie non fileté) le U de la béquille se resserre sur la patte du cadre
en fait la patte du cadre est usé aussi sur l'épaisseur de quelques 10 eme le trou ovalisé léger
et le tout fais que sans la rondelle la moto est a 45 ° sur la béquille
se qui amplifie l'usure ...
L’idéal serai de réaléser 11 avec alésoir façon paris, refaire faire le boulon en diamètre 11 et un poil plus court pour rattraper l’épaisseur qui manque sur la patte du cadre
ou la même longueur et rondelle inox comme j'ai mis
Tiens je vais rajouter cette petite astuce sur mon post de restau du Ninja ;)
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Denis
Modifié en dernier par Denis75 le 25 janv. 2012, 20:51, modifié 1 fois.
- plf28
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
Ce qui est marrant, c'est que sur mon ancien 996 et 748, la béquille est en alu et rien ne s'use
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- Suspendu
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Re : Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
plf28 a écrit :Ce qui est marrant, c'est que sur mon ancien 996 et 748, la béquille est en alu et rien ne s'use
Ben oui c'est plus simple de remplacer une béquille en allu (pis po cher )
Mais bon kawa c'est comme ça hahaha lalala ....
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- Roi des Motards
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Re : Restauration 900 Ninja (Shark édition) Fiabilisation en vue des Modifications
denis , tu as mis de la durite aviation pour l embrayage a premiere vue , peut tu me donner la longueur , car ca me tente