![Image](http://img411.imageshack.us/img411/9605/p1030314copier.jpg)
J'ai ajouté un filtre à essence digne de ce nom.
![Image](http://img585.imageshack.us/img585/4673/p1030315copier.jpg)
Elle a démarré presque immédiatement
![Impec :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
plf28 a écrit :Bravo Laurent, contant que tu es réussis à t'en sortir avec la résine de merde dans le bidon
flymankiller a écrit :Merci j'ai trouvé ca coute un peu pres 80 euros en 4 colonnes
C'est un bon appareil ?
flymankiller a écrit :En concession Quand ma janinette tournait encore :'( ben les gens ne voulais même pas la prendre en charge !!!
Mais je vais voir déjà à acheter les pièces dont j'ai besoin pour le remettre propre et après peut être je prendrai cet appareil
Tiens j'ai une question, après ton long remisage tu as eut des fuites fourche et/ou frein ( durite banjo), parce que j'ai été voir cendrillon et ça fuit sur les Disc avant mais je n'ai pas identifier le liquide
À par ça merci pour le partage de ta science :ahoum:
Youen a écrit :Je sais plus qui m'a ditT'as la plus belle des Jeanine...
Et ben,TOI AUSSI
kerylic a écrit :c'est tout bon alors
alfkawa a écrit :cool pour ta Limited
je ne sais plus, tu avais eu l'occasion de rouler avec avant ? ... pour comparer le gain du kit Dyno ?
car le seul stage 1 que j'ai eu c'était la cata, par contre en stage 3
tu l'as acheté où ton kit ?
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités