y'a rien là
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Nouveau
- Messages : 4
- Enregistré le : 17 oct. 2012, 16:24
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille
ca a l'air d'etre une belle base
presque dommage de la mettre sur piste
presque dommage de la mettre sur piste
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12704
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille
superbe
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille
Regardes le post de chef pour le positionnement des renforts de cadre pour le rigidifier.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille
chigoum a écrit :faut pas se fier aux photos, ça trompe énormement, en plus là elle est mouillée et ça embelli encore plus qu'en vrai. C'est une bonne base mais y'a du boulot dessus. J'ai un bruit sur le haut moteur et il faut que je contrôle la distrib et les AC ainsi que les poussoirs. C'est une moto qui aurait eu droit à un haut moteur refait il y a environ 40000 bornes et là elle en totaliserait 73000. L'arbre de selection de boite à un jeu phénoménale, ce qui est signe d'une moto qui à déjà bien vécue. Il faudra d'ailleurs que je regarde si je peux lui mettre une bague en laiton ou un petit roulement pour éviter que l'arbre ne défonce le roulement de boite
Alors tu l'as eu à moins de 1500 http://www.godier-genoud.org/forum/http ... 42#p479542
Pour ton bruit haut moteur , fait un réglage carbu et pastilles et tout reviendra dans l'ordre.
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille
chigoum a écrit :je l'ai eu à 1500€ tout rond. Pour le bruit du haut moteur je vais contrôler les soupapes dans une premier temps et on vera ce que ça donne. Pour la carburation je ne sais pas ce qui est réglable sur un B2 vu que c'est de l'injection
je pensai qu elle etait monté en carbu
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- fzalfa
- Roi des Motards
- Messages : 1891
- Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
- Contact :
Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille
je ne sais pas ce qui est réglable sur un B2
synchro des papillons je crois....
Laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
- Stephane du 50
- Maître Motard
- Messages : 521
- Enregistré le : 26 avr. 2010, 21:06
Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille
Belle machine !!
Pour la tenue de route, je te conseille modestement un amortisseur de direction et des ressorts un peu plus costauds ( fourche et amortisseurs arrières)
Pour la tenue de route, je te conseille modestement un amortisseur de direction et des ressorts un peu plus costauds ( fourche et amortisseurs arrières)
la viande de porc, c'est bon quand c'est mort car quand c'est vivant ça fait du boucan !
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille
C'est pas parce que c'est de l'injection que ça ne se règle pas, c'est juste qu'il faut du matos un peu plus évolué et chère.
La synchro des papillons avec un dépressiomètre et l'équivalent des vis de richesse, le calibrage du contrôle d'arrivée d'air, avec un système de sonde.
La synchro des papillons avec un dépressiomètre et l'équivalent des vis de richesse, le calibrage du contrôle d'arrivée d'air, avec un système de sonde.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille
en meme temps si je me souviens bien il compte faire le VMA en 2013, donc injection verbotten !
ya plus qu'à trouver une BS34....
et on se verra au paddock...ça va saigner
ya plus qu'à trouver une BS34....
et on se verra au paddock...ça va saigner
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12704
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille
Qui aurait un extrait du règlement VMA 2013
J'arrive pas à le trouver
J'arrive pas à le trouver
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille
plf28 a écrit :Qui aurait un extrait du règlement VMA 2013
J'arrive pas à le trouver
il vient de sortir sur leur site
http://www.pilotes-vma.fr/Reglement_VMA_Solo_2013.pdf
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12704
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- Stephane du 50
- Maître Motard
- Messages : 521
- Enregistré le : 26 avr. 2010, 21:06
Re : la grenouille qui voulait devenir une abeille
la viande de porc, c'est bon quand c'est mort car quand c'est vivant ça fait du boucan !