Ils ont donc un débit logiquement moindre.
Par contre les corps d'injecteurs de 1100 sont plus gros que ceux de 750 (36mm contre 30) c'est surment ce que tu as lut.
Donc le top , c'est corps d'injecteurs de 1100 et injecteurs de 750
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
STEPH
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
francky zx a écrit :steph l a dit , 1.2 ca casseje crois que 1.0 ca passe a condition d etre raisonnable et que le melange carburant/air ne soit pas trop pauvre. et puis de toute facon , sans echangeur,ca ne sert a rien de pousser la pression de sur-alimentation , une grosse partie du gain est perdu par la temperature trop elevée de l air comprimé par la turbine .
cr491 a écrit :Les injecteurs de turbo pissent tous les tours, alors que ceux du 1100 pisent tous les 2 tours.
Ils ont donc un débit logiquement moindre.
Par contre les corps d'injecteurs de 1100 sont plus gros que ceux de 750 (36mm contre 30) c'est surment ce que tu as lut.
Donc le top , c'est corps d'injecteurs de 1100 et injecteurs de 750
STEPH
bruno a écrit :cr491 a écrit :Les injecteurs de turbo pissent tous les tours, alors que ceux du 1100 pisent tous les 2 tours.
Ils ont donc un débit logiquement moindre.
par contre pour les injecteurs je pense que tu fais une erreur
c est le boitier d injection qui commande l ouverture
si tu mets une rampe de 1100 sur le 750 elle marchera a tous les tours comme le 750
a voir
bruno a écrit :par contre il n est pas avere que les injecteurs de 1100 est un debit moindre
en effet les moteurs atmospherique ont la facheuse habitude de perdre beaucoup d essence directement dans l echapement du fait des croisement de soupapes important surtout sur le zx
francky zx a écrit :alors la , je suis un peu surpris, les deux derniers pleins que j ai fait ( donc sur le mode race )13 litres de sans plomb 98 pour 210 kms ! donc 6.2 l / 100 kms ! . c est tres raisonnable et pas + qu'avant .
je pense vraiment , et la je rejoins l avis de steph , que la machine etait bien prevue a l origine pour fontionner comme ça !
a+ francky
bruno a écrit :sans le turbo c est meme pas un bon 750
Retourner vers « ZX750, GPz 750, Turbo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités