Salut à tous
Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Salut à tous
351 km/h en street ! Reposer un wheel a 300km/h 370ch.... mais t'es un grand malade !!!!!
R.e.s.p.e.c.t !!!!!!
"Big balls inside...."
R.e.s.p.e.c.t !!!!!!
"Big balls inside...."
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3450
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re: Salut à tous
Je viens de regarder le moto revue de sept n°4083 est encore en kiosque vu qu'il est mensuel maintenant...
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12713
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3450
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re: Salut à tous
Bel article...Monrose c 'est celui qui avait eu des soucis avec la police apres son passage dans un reportage tv....
- Bloobaba
- Maître Motard
- Messages : 667
- Enregistré le : 25 févr. 2017, 17:07
-
- Super Motard
- Messages : 487
- Enregistré le : 04 févr. 2015, 11:54
-
- Apprenti
- Messages : 12
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 08:35
Re: Salut à tous
soldatlouis a écrit :Bel article...Monrose c 'est celui qui avait eu des soucis avec la police apres son passage dans un reportage tv....
Je le défends dans cette affaire, parce que la chaîne cherche à faire de l'audimat quitte à briser une vie. Du coup c'est gagné.
Mais je n'aime pas que mon image soit associée à la sienne, on sait qu'en France obtenir des autorisations est compliqué, alors pas le choix: entrainement sur route pas prévue pour. Avec le 690 ktm pourtant très facile, même pas uns semblant en ville, sur autoberuk, ça ne me gêne pas d'enquiller les kms je maîtrise parfaitement, bien que je préfère la cambrouze, avec la trubobike, pas le choix, route désertique, blocage à l'arrache, et décampage vite fait pour aller sur une autre route, tout aussi désertique.
- fzalfa
- Roi des Motards
- Messages : 1891
- Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
- Contact :
Re: Salut à tous
Salut Road Eagle !!!!
ça gaz on dirait !
dis, 2 bars sans échangeur ?? faut que tu m''explique comment ça marche et comment tu n'a pas de cliquetis......
C'est 2 bar absolut ou relatif ?
Laurent
ça gaz on dirait !
dis, 2 bars sans échangeur ?? faut que tu m''explique comment ça marche et comment tu n'a pas de cliquetis......
C'est 2 bar absolut ou relatif ?
Laurent
-
- Apprenti
- Messages : 12
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 08:35
Re: Salut à tous
2 bars, en stabilisé, et des pics bien plus hauts.
Une des recettes c'est le carburant, utiliser du C16 enlève tout risque de cliquetis, enlever un peu d'avance c'est la ceinture plus les bretelles.
Le bienfait de mon séjour en Angleterre c'est d'avoir croiser des personnes qui ne doutent pas et qui osent.
Il y a d'autres soucis bien plus chiants, les goujons qui ne tiennent pas, APE compris, les Papillons de carbus qui se déforment, mais là je rentre dans les secrets de Dave Dunlop pour sortir plus de 2 bars en crête, 2 bars stabilisé, sans tout arracher, mais chuttttttttt secret de fabrique.
Après moi j'ai injecté 18 000 dans la moto, au finish tout comptes faits on arrive à quasi 50 000, tu imagines que l'intérieur fourmille de pièces et traitements costauds, légers, et surtout chers .... Très cher.
Sinon, les Anglais ne sont pas très échangeur, le turbo doit être visible, il ya d'autres moyens de refroidir la chambre, mais encore une fosi j'ai promis à Dave Dunlop de ne pas dévoiler ses secrets.
Mais qu'on se comprenne bien, c'est une moto de route OCCASIONNELLE, elle roule sur route à l'AVGAS avec des pics à 1.5 et 1 stabilisé, 2 c'est uniquement pour le C16
Une des recettes c'est le carburant, utiliser du C16 enlève tout risque de cliquetis, enlever un peu d'avance c'est la ceinture plus les bretelles.
Le bienfait de mon séjour en Angleterre c'est d'avoir croiser des personnes qui ne doutent pas et qui osent.
Il y a d'autres soucis bien plus chiants, les goujons qui ne tiennent pas, APE compris, les Papillons de carbus qui se déforment, mais là je rentre dans les secrets de Dave Dunlop pour sortir plus de 2 bars en crête, 2 bars stabilisé, sans tout arracher, mais chuttttttttt secret de fabrique.
Après moi j'ai injecté 18 000 dans la moto, au finish tout comptes faits on arrive à quasi 50 000, tu imagines que l'intérieur fourmille de pièces et traitements costauds, légers, et surtout chers .... Très cher.
Sinon, les Anglais ne sont pas très échangeur, le turbo doit être visible, il ya d'autres moyens de refroidir la chambre, mais encore une fosi j'ai promis à Dave Dunlop de ne pas dévoiler ses secrets.
Mais qu'on se comprenne bien, c'est une moto de route OCCASIONNELLE, elle roule sur route à l'AVGAS avec des pics à 1.5 et 1 stabilisé, 2 c'est uniquement pour le C16
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3450
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
-
- Super Motard
- Messages : 487
- Enregistré le : 04 févr. 2015, 11:54
-
- Apprenti
- Messages : 12
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 08:35
Re: Salut à tous
Enorme la conso
20 litre AU SP 98 à 0.5 bars (250 CV)
25 litres à l'avgas à 1.2/1.5 bars (300/320 CV)
30 litres mini au C16 à 2 bars ( 7 euros le litres TTC livré) (350/370 CV)
Mais c'est un truc de compèt, je la prend rarement sur route, une fois de temps en temps quand un gars avec un truc genre H2 dit que rien ne peut le déposer hi hi hi
20 litre AU SP 98 à 0.5 bars (250 CV)
25 litres à l'avgas à 1.2/1.5 bars (300/320 CV)
30 litres mini au C16 à 2 bars ( 7 euros le litres TTC livré) (350/370 CV)
Mais c'est un truc de compèt, je la prend rarement sur route, une fois de temps en temps quand un gars avec un truc genre H2 dit que rien ne peut le déposer hi hi hi
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3450
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :