MOZZARELLO de savoie

pas de godier-genoud... mais inscrit ici, présentez-vous, vous et votre moto

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re: MOZZARELLO de savoie

Messagepar phiphi » 23 juil. 2019, 11:10

Moi je l'aime bien cette photo :lol:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

MOZZARELLO
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 119
Enregistré le : 26 sept. 2016, 10:46

Re: MOZZARELLO de savoie

Messagepar MOZZARELLO » 01 févr. 2021, 09:59

Hello les ZOULETTES,

Me revoilà sur le forum GG après une longue absence ... tout 2020 ... et on tire un trait dessus pour passer à 2021 ... en espérant des jours meilleurs

J'ai toujours ma ZRX1100 RAPSO fourguée par LESPAULS en 2019 .. l'été dernier j'ai eu une casse d'un maillon de la chaine de distrib, la moto fonctionnait toujours mais le petit bout de chaine est allé se foutre au fond du moteur .. et aussi une petite rondelle qui était dans le carter d'allumage qui a bien tout abimé ... du coup, elle est passée au bouclard local qui ma tout remis d'aplomb ... ensuite, j'ai fait ensuite une petite balade avec, le tour du lac à la pause déjeuner ... et je l'ai rentré au garage ..... elle n'a pas bougé depuis ... donc a pris un peu la poussière ! Je la démarre de temps en temps histoire de !

Image

Cherchez l'intrus !

Maintenant, je me fais vieux, à 44 ans ... j'ai réussi à me faire un lumbago un matin en déneigeant mon allée .... un matin à la fraiche ... 40 cm de neige fraiche .... 75 mètres de long .... au bout d'une heure ... j'avais presque finit ... et là, CRACK ..... le COUP DE PELLE DE TROP .... écroulé dans la neige .... j'ai réussit à me relever à la force des bras en m'aidant de la pelle que j'avais sous la main, en jonglant ma race .... et retour à la maison en 30 minutes en faisant de tout petit pas ... je suis resté couché 3 jours avec une douleur affreuse dans le bas du dos ... traitement de cheval d'une semaine .... là _ça va mieux, mais j'ai encore mal, donc ceinture dorsale et doliprane dès que nécessaire ...

Enfin voilà, tout ça pour dire que je vais me séparer à regret ma ZRX ... si ça tente quelqu'un ici .... voici le lien de l'annonce

https://www.leboncoin.fr/motos/1916973427.htm

Je mets toujours un prix très élevé et je le descends au par quinzaine .... donc ouvert à la négo bien sur .... j'aimerais bien me trouver un petit 4x4, car j'ai hérité de forets dans la montagne .. et c'est pas en ZRX que je peux espérer y aller ... hehe ... Sinon un gros scoot bien confortable .. ou une vieille brèle qui fume .... je me prenais même à rêver de retrouver une BELLE GPZR900 .... ! Mais est ce bien raisonnable .... ! Mais je kiff cette bécane, et je regrette encore d'avoir vendu mes deux précédents ... surtout la MALABAR !

Enfin voilà pour les news .... ! J'espère que pour vous tous tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible en ces temps anxiogènes !

La bise goût fromage à RACLETTE !



MOZZARELLO
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 119
Enregistré le : 26 sept. 2016, 10:46

Re: MOZZARELLO de savoie

Messagepar MOZZARELLO » 01 févr. 2021, 11:46

Elle est trop belle .... fais vraiment chier ce mal de dos à la C*N

Image

Image

Image



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12580
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: MOZZARELLO de savoie

Messagepar plf28 » 14 févr. 2021, 14:52

D'accord avec toi à 100% :'(
(dommage que tes tofs soient si petites...)



MOZZARELLO
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 119
Enregistré le : 26 sept. 2016, 10:46

Re: MOZZARELLO de savoie

Messagepar MOZZARELLO » 10 mars 2021, 09:37

hello, bon ben ça aura été vite plié ... y a une quinzaine de jour j'avais un client qui devait venir le vendredi ... du coup le jeudi, j'ai fait le tour du lac du Bourget à la pause déjeuner avec elle ... et de retour au boulot ... j'ai contacté le gazier pour lui dire que c'était pas la peine de venir ... he he ....

Elle est toujours là, et me fout une banane d'un autre monde ... surtout que je l'exploite pas à 50 % .. je monte les vitesses à 8 000 tours ... au delà ça va trop vite ...

La bise à tous !



Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2457
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: MOZZARELLO de savoie

Messagepar Alex_GpzRX » 10 mars 2021, 14:16

Sage décision...


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"

Camion rouge
Super Motard
Super Motard
Messages : 239
Enregistré le : 24 oct. 2019, 00:50

Re: MOZZARELLO de savoie

Messagepar Camion rouge » 10 mars 2021, 23:35

Salut
Je connais ça !!
Quand j'achete, c'est que j'aime !
Au moment de vendre... ben j'y arrive pas !
Du coup, j'accumule !


900gpz-r A6 = 40000km
CB 750 four K8 (1978) = 42000km
Vespino gl de 78 ( cyclo)
+ plein de voitures !

Avatar de l’utilisateur
Alex_GpzRX
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2457
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09

Re: MOZZARELLO de savoie

Messagepar Alex_GpzRX » 11 mars 2021, 09:33

Le soucis c'est qu'a un moment faut de la place, c'est de l'argent qui dort et des assurances qui tournent pour des becanes qui roulent peu... je connais ça... je suis en negociation avec ma femme en ce moment... pour une 3eme meule....


Image
Soldat Louis : "La moto de topgun mon gars ! Ca déboite la ch@te à barbie !"