GG05Pr

petite section pour que les membres du forum se présentent et présentent leur moto.

Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ricor37
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2019, 18:38

GG05Pr

Messagepar ricor37 » 16 juin 2019, 18:18

bonjour a tous,
je viens de m'inscrire dans le but de faire référencer ma nouvelle acquisition.
tout d'abord, je me prénomme Eric et je tenais a tous vous remercier pour les différents sujets abordés sur le site qui sont très intéressant.
passons aux choses sérieuses :)
je suis propriétaire de plusieurs 1000 rx dont une qui roule pas mal en ce moment (je vais vous joindre la photo).
celle-ci est en full, filtres KN, ligne devil. j'ai effectué un très gros travail sur la partie cycle avec remplacement de la fourche par une Tomcat, etriers ZZR1100, jantes stinger en 17 pouces. les carenages ont été modifiés avec doubles optiques et tout l'arrière a été affiné. bon ceci dit, rien a voir avec une GG mais elle reste relativement très joueuse!!
A force de recherches dans tous les sens, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. comme quoi a force de persévérance,on fini toujour par trouver.

Je viens de faire l"acquisition d'un GG05PR carte noire série limitée numéro 18. Celle-ci est le numéro 153. Elle est équipée de l"ensemble Brembo avant et arrière, jantes marvic en 16, amortisseur arrière réglable. Sa carte grise est bien en GG et elle a 55000 kms. Son fonctionnement est nickel mais je ne connais pas l'ensemble des options au niveau moteur. Si toute fois certains ont des renseignements, je suis preneur .
merci par avance



gégé32
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 199
Enregistré le : 18 déc. 2016, 20:26

Re: GG05Pr

Messagepar gégé32 » 16 juin 2019, 20:15

Salut !



Avatar de l’utilisateur
ricor37
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2019, 18:38

Re: GG05Pr

Messagepar ricor37 » 16 juin 2019, 21:45

Salut



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re: GG05Pr

Messagepar lespaul » 17 juin 2019, 07:48

Salut et bienvenue.
Si t’as des photos ce serait super.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: GG05Pr

Messagepar plf28 » 17 juin 2019, 09:45

Welcome Gonz ;)
Des tofs, des tofs, des tofs :lol:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re: GG05Pr

Messagepar phiphi » 17 juin 2019, 12:01

Salut et bienvenue :salut:

Le truc, c'est que sans ouvrir le moteur, c'est impossible à dire, les prépas dépendaient du budget du client.
Ça pouvait aller du remplacement des carénages à la préparation la plus poussée avec retaille des AAC, allègement du vilo, travail sur la culasse et les conduits, etc...


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Axl'r
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 116
Enregistré le : 21 févr. 2018, 14:31

Re: GG05Pr

Messagepar Axl'r » 17 juin 2019, 13:07

Bienvenue sur le forum, même réponse que Phi phi j ai la même en n 132 soi disant préparer mais non de plus le prix exorbitant j ai la facture de achat 92000 francs en 88 ça cause alors moteur préparé peut être mais c était cher , à l arrêt en donnant des coups de gaz tu vois tout de suite si préparé (vilo allégé etc)



GGer82
Super Motard
Super Motard
Messages : 384
Enregistré le : 18 janv. 2011, 18:00

Re: GG05Pr

Messagepar GGer82 » 17 juin 2019, 14:19

Salut et bienvenue sur le forum!



Avatar de l’utilisateur
Lanic29
Super Motard
Super Motard
Messages : 445
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:07

Re: GG05Pr

Messagepar Lanic29 » 08 juil. 2019, 21:40

Salut à toi et bienvenue ;)

hâte de voir ta bécane GG !


A+



Avatar de l’utilisateur
laurent59
Modérateur
Modérateur
Messages : 4298
Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38

Re: GG05Pr

Messagepar laurent59 » 08 juil. 2019, 21:58

Damned, post zappé.
Welkome man


ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ricor37
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2019, 18:38

Re: GG05Pr

Messagepar ricor37 » 17 août 2019, 16:40

bonjour a tous et merci de votre accueil, très sympa !!
Bon blague a part, après étude et roulage de ma bécane et suites a tous vos conseils, elle est sacrément équipée.
Elle est équipée BREMBO avant et arrière, jantes Marvic, l'amortisseur arrière n'est plus celui d'origine, elle possède le carénage intégrale carte noire, la ligne devil spécifique Godier et la surprise est la migration du radiateur d'huile derrière la bulle.
Question roulage, ça tiens le pavé!!
Par contre,question refroidissement, il y a eu un sacré effort sur le sujet. Mes cuisses ont bien aimées vivement l'hiver.
Question accélérations, rien a voir avec mon RX en 125 chevaux qui pourtant respire.
On tourne la poignée et c'est montée dans les tours de suite que ce soit en roulant ou au point mort.
Pour le reste du moteur, je vais en savoir plus car j'ai les deux chaines moteur a faire et le nettoyage des carbus (tourne sur 3 pattes au ralenti).
je vais vous mettre des photos , en espérant que je me plante pas car la dernière fois, cela n'a pas marché.



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re: GG05Pr

Messagepar phiphi » 19 août 2019, 14:40

Excellentes nouvelles donc :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re: GG05Pr

Messagepar TOM Z1981 » 21 sept. 2019, 09:57

ricor37 a écrit :bonjour a tous et merci de votre accueil, très sympa !!
Bon blague a part, après étude et roulage de ma bécane et suites a tous vos conseils, elle est sacrément équipée.
Elle est équipée BREMBO avant et arrière, jantes Marvic, l'amortisseur arrière n'est plus celui d'origine, elle possède le carénage intégrale carte noire, la ligne devil spécifique Godier et la surprise est la migration du radiateur d'huile derrière la bulle.
Question roulage, ça tiens le pavé!!
Par contre,question refroidissement, il y a eu un sacré effort sur le sujet. Mes cuisses ont bien aimées vivement l'hiver.
Question accélérations, rien a voir avec mon RX en 125 chevaux qui pourtant respire.
On tourne la poignée et c'est montée dans les tours de suite que ce soit en roulant ou au point mort.
Pour le reste du moteur, je vais en savoir plus car j'ai les deux chaines moteur a faire et le nettoyage des carbus (tourne sur 3 pattes au ralenti).
je vais vous mettre des photos , en espérant que je me plante pas car la dernière fois, cela n'a pas marché.



Ben salut et comme tu tu as des photos partage les


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Avatar de l’utilisateur
ricor37
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2019, 18:38

Re: GG05Pr

Messagepar ricor37 » 06 juil. 2020, 10:41

bonjour a tous,
bon pour les tofs, c'est pas que je veux pas mais je n'arrive pas a les envoyer
pour ce qui est de la machine en elle même, a force de recherche, c'est une carte noire en version 2. Malgré tout, j'ai réussi a joindre Alain Genoud et nous avons rdv cet été pour que je vois précisément ce qui a été posé a l'époque sur cet engin.
je ne manquerai pas de vous tenir au courant



briscoe
Super Motard
Super Motard
Messages : 485
Enregistré le : 04 févr. 2015, 11:54

Re: GG05Pr

Messagepar briscoe » 07 juil. 2020, 22:23

Bienvenue et rien de tel que de demander a son "papa" ce qui a ete fait dessus



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re: GG05Pr

Messagepar plf28 » 08 juil. 2020, 10:18

ricor37 a écrit :bonjour a tous,
bon pour les tofs, c'est pas que je veux pas mais je n'arrive pas a les envoyer
pour ce qui est de la machine en elle même, a force de recherche, c'est une carte noire en version 2. Malgré tout, j'ai réussi a joindre Alain Genoud et nous avons rdv cet été pour que je vois précisément ce qui a été posé a l'époque sur cet engin.
je ne manquerai pas de vous tenir au courant


Il y a un post sur la façon de mettre des tofs sur le forum... ;)