![Mr Green :lol:](./images/smilies/green.gif)
![Mr Green :lol:](./images/smilies/green.gif)
![Mr Green :lol:](./images/smilies/green.gif)
L'essentiel c'est que tu ailles bien
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
gainsbarr a écrit :Ben dans mon souvenir l'Inox ne rouille pas![]()
![]()
briscoe a écrit :gainsbarr a écrit :Ben dans mon souvenir l'Inox ne rouille pas![]()
![]()
C´etait autrefois comme ils disent les vieux
plf28 a écrit :J'ai pris ma couroone pour le 11 chez Silver Performance, c'est les moins chère que j'ai trouvé![]()
Pour le paire, si tu as l'échappement d'origine, tu ne remarqueras rien (enfin si il est en état).
Par contre, si tu n'a pas l'échappement d'origine, tu as certainement remarqué qu'elle pétaradée (des petites explosions dans la ligne) quand tu lâchais les gaz, et ben ça ne le fera plus
plf28 a écrit :C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Alex_GpzRX a écrit :Par contre je suis emmerdé car je cherche partout la crépine du robinet a essence de la position ON et a priori ça ne se détail pas !
Ce qui fait que j'ai pas de crépine ON ce qui fait que je n'ai pas réserve sur le réservoir.
Car ON ou RES sont au meme niveau dans le reservoir !
Donc je roule en RES pour limiter les impuretés, car sur cette position cette crépine est présente.
Et ça m’ennuie de commander un robinet pour un bout de crépine.
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités