cr491 a écrit :I hope Jacques is Ok now.
Yes, but very scarey at the time, he was a little ill for a day or two, then one day his temperature reached more than 40 over a period of 3 hours, and he seemed to be ready to faint and very distant, so we went to the doctors with him and on the way he was very very sick in the car, the worst I have ever seen a enfant.. I concerned myself with making sure he didnt choke, while pip drove as fast as she could. The doctor diagnosed a stomach bug and he was cutting his back teeth, and the two combined to make it seem so terrible..
Aujourd'hui il est une petite terreur, ainsi il est bon encore, juste pour Pippa porter a'disneyland Paris cette dimanche

MrFluffy a écrit :et ma femme pippa m'a eu faire un nouveau plancher dans la maison.
I had the same problem with the kitchen. How Christine can imagine that I will be able to build a new kitchen? even me, I wasn't sure about my skill on this topic.
I had spend 2 month on, and now it's ok, so I will work again on my motorbikes.
STEPH
Nous avons fait une nouvelle maison, indépendamment des murs extérieurs et toit, c'a été un long travail!

A demain, c'est fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tous les grands travaux) 4 ans d'travail. Chaufage, bricolage, electric, plancher, fenetre, porte, jardin. Deux étages supplémentaires..
La nuit de Tommorow peut être due décommandé of de à la consommation excessive la vodka et le redbull..
Et j'ai dû le faire moi-même, excepté une chambre qui a été plâtrée par un artisanal (et lui a fait un travail terrible)...
Normalement quand nous finissons une maison, nous la vendons peu de temps après, ainsi j'ai dit à Pippa cette fois où nous ne le vendrons pas, comme je ne déplace encore jamais mon tour!

Tout l'éclairage est possible pour être télécommande, également notre chauffage est commandé par un ordinateur et j'ai fait tout le système de commande moi-même (vous savez que ma profession est informaticien.), la compagnie qui a fourni les pipes peut-être est intéressée de le lui acheter maintenant des travaux correctement! Je pense cette fois où nous ne pouvons pas vendre la maison, car elle est trop complexe pour d'autres!
Quant à la cuisine, nous la possédions toujours pendant trois années d'intérieur l'empaquetage (c'est hygena), et il prenait un bon nombre de pièce dans mon hangar de moto! J'ai dû finir le travail à l'espace libre tous les meubles et matériaux hors de la manière!
Mais assez de sujets domestiques, je prévois que mes projets pourraient reprendre expédient après ce week-end

Jim, "ma femme pippa = Mon épouse Pippa", Désolée, ma langue n'est pas bonne, demandent cr491, il a entendu mon Français parlé ce qui est plus mauvais que le mon écrit. À l'école j'étais toujours plus intéressé par les filles et les machines que l'étude des langues.