Musée KAWASAKI et Godier Genoud
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : >>>> Musée KAWASAKI >>>> << et Godier Genoud <<
Avant de passer à l'endurance, voici tous les vainqueurs de la coupe KAWASAKI (coupe crée par Xavier Maugendre importateur kawa en france et moto revue):
1971 : 350 A7 Avenger (2 cylindres deux temps)
1er Meyer, 2e Fabre, 3e Mallet
1972 : 350 S2 (3 cylindres deux temps)
1er Patrick Pons
1973: 350 S2
1er Jean-Claude Meilland, 2e Louis Garron, 3e Frédéric Amarolli
1974: 400 S3 (triple deux temps)
1er Bernard Sailler
1975: 400 S3 (triple deux temps)
1er Éric Saul, 2e Denis Boulom , 3e Christian Sarron
1976: 400 KH (triple deux temps)
1er Christian LeLiard
1977: 400 KH (triple deux temps)
1er Marc Fontan, 2e Jean Lafond
1978: 400 KH (triple deux temps)
1er Pierre Etienne Samin
1979: 650 C (LTD) (4 cylindres quatre temps)
1er Gérard Petit
1980: Z 250 (2 cylindres quatre temps)
1er Bernard Piaton
1981: Z 250 (2 cylindres quatre temps)
1er Jean Patrick Vella
1982: Z 250 (2 cylindres quatre temps)
1er Bruno Bonhuil
1989 à 1993 : 250 KR1 (puis 250 KR1-S) (bicylindre deux temps)
2006----->...... ER6 (bicylindre quatre temps)
PHOTOS:
coupe kawa 1971:
coupe kawa 1972:
Patrick Pons en 1972:
coupe kawa 1973:
coupe kawa 1974:
coupe kawa 1975 (christian Sarron):
coupe kawa 1976 (Leliard):
coupe kawa 1977 (marc Fontan):
coupe kawa 1978 (Pierre Etienne Samin):
coupe kawa 1981 (Jean Patrick Vella):
coupe kawa 1982 (Bruno Bonhuil):
Je cherche d'autres photos car elles sont très rares et presque toutes tirées de ce superbe site: http://www.bike70.com/page11.html
1971 : 350 A7 Avenger (2 cylindres deux temps)
1er Meyer, 2e Fabre, 3e Mallet
1972 : 350 S2 (3 cylindres deux temps)
1er Patrick Pons
1973: 350 S2
1er Jean-Claude Meilland, 2e Louis Garron, 3e Frédéric Amarolli
1974: 400 S3 (triple deux temps)
1er Bernard Sailler
1975: 400 S3 (triple deux temps)
1er Éric Saul, 2e Denis Boulom , 3e Christian Sarron
1976: 400 KH (triple deux temps)
1er Christian LeLiard
1977: 400 KH (triple deux temps)
1er Marc Fontan, 2e Jean Lafond
1978: 400 KH (triple deux temps)
1er Pierre Etienne Samin
1979: 650 C (LTD) (4 cylindres quatre temps)
1er Gérard Petit
1980: Z 250 (2 cylindres quatre temps)
1er Bernard Piaton
1981: Z 250 (2 cylindres quatre temps)
1er Jean Patrick Vella
1982: Z 250 (2 cylindres quatre temps)
1er Bruno Bonhuil
1989 à 1993 : 250 KR1 (puis 250 KR1-S) (bicylindre deux temps)
2006----->...... ER6 (bicylindre quatre temps)
PHOTOS:
coupe kawa 1971:
coupe kawa 1972:
Patrick Pons en 1972:
coupe kawa 1973:
coupe kawa 1974:
coupe kawa 1975 (christian Sarron):
coupe kawa 1976 (Leliard):
coupe kawa 1977 (marc Fontan):
coupe kawa 1978 (Pierre Etienne Samin):
coupe kawa 1981 (Jean Patrick Vella):
coupe kawa 1982 (Bruno Bonhuil):
Je cherche d'autres photos car elles sont très rares et presque toutes tirées de ce superbe site: http://www.bike70.com/page11.html
Modifié en dernier par jimstinger le 12 nov. 2006, 01:57, modifié 1 fois.
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : >>>> Musée KAWASAKI >>>> << et Godier Genoud <<
On va commencer par le bol d'or et les 24 heures du mans mais pas en 1920!! aucun intérêt pour nous autres kawasakiste et GGistes!!
BOL D'OR:
1969: 2ème (guénard/morel sur 500 H1R) et 3ème (huguet/ danzer sur 500 H1R)
1971: 5ème (offenstadt/chamart sur 500 H1R)
1973: 2ème (renouf/guili sur 900 kawasaki) 4ème et 5ème
1974: 1er (Godier Genoud sur kawa/GG) et 2ème (léon/duhamel sur kawasaki) et 4ème
1975: 1er (Godier Genoud sur kawa/GG- doncques) 2ème (estrosi/husson sur kawa 1000) et 3ème( baldé/duhamel sur kawa/GG-doncques)
1976: 2ème (sarron/boulom sur kawa/GG) 3ème (duhamel/baldé sur kawa/GG)
1977: 2ème (baldé/frutschi sur kawa/GG)
1978: 4ème (peyré/maingret sur 1000 kawasaki)
1979: -
1980: 3ème (huguet/hubin sur 1000 performance)
1981: 2ème (berthod/monnin sur 1000 performance) et 5ème (huguet/chemarin sur 1000 performance)
1982: 1er (Lafond/ guilleux/Igoa sur 1000 performance) 2ème (chemarin/cornu/pellandini sur 1000 performance)
1983: -
1984: -
1985: -
1986: -
1987: 4ème (GPXR)
1988: 5ème (ZXR7)
1989: -
1990: 2ème (battistini/bolle/crine sur ZXR7)
1991: 1er (duhamel/viera/battistini sur ZXR7) et 3ème (crine/morrison/bragard sur ZXR7)
1992: 1er (fogarty/rymer/hislop sur ZXR7) et 2ème (d'orgeix/viera/battistini sur ZXR7)
1993: 3ème (haquin/coutelle/charles-artigues sur ZXR7)
1994: 2ème (manley/holden/edwards sur ZXR7)
1995: 1er (D'orgeix/rymer/battistini sur ZXR7) et 3ème (haquin/coutelle/pinchedez sur ZXR7)
1996: -
1997: 1er (D'orgeix/rymer/morrison sur ZX7RR)
1998:
1999:
2000: 2ème (Bertrand Sébileau / Igor Jerman / Ludovic Holon sur ZX7RR)
2001: 4ème (ZX7RR)
2002:
2003:
2004: 3ème (Julien Da Costa / Frédéric Moreira / Stéphane Duterne sur ZX10R)
2005:
2006: 3ème (piot/ sur ZX10R)
24 heures du Mans:
1978: 2ème (Peyre/Maingret sur kawa/pipart) et 3ème (Cowie/Toleman sur kawa)
1979: -
1980: -
1981:1er (Huguet/chemarin sur kawasaki performance)
1982:
1983:1er (cornu/coudray/pellandini sur kawasaki performance) 2ème et 3ème
1984: -
1985: -
1986: -
1987: -
1988: 2ème (Battistini/Bolle/Delcamp sur ZXR7)
1989: 2ème (Igoa/Bolle/Battistini sur ZXR7) et 3ème (Sohwa/Sada/Tsukamoto sur ZXR7)
1990: -
1991: 2ème (Crine/Morrison/Moore sur ZXR7) et 3ème (Vieira/Duhamel/Battistini sur ZXR7)
1992: 1er (fogarty/rymer/simul sur ZXR7)
1993: 1er (morrison/laveille/morillas sur ZXR7)
1994: 1er (morillas/rymer/battistini sur ZXR7)
1995: -
1996: 1er (D'orgeix/bontempi/morrison sur ZX7RR)
1997: -
1998: 1er (sebileau/paillot/jaerman sur ZX7RR) et 2ème (Bontempi / Lavilla / D'Orgeix sur ZX7RR )
1999: 1er (D'orgeix/hislop/walker sur ZX7RR)
2000: -
2001: -
2002: -
2003: 4ème (ZX9R)
2004: 5ème (ZX10R privée)
2005:
2006:
Championnat d'europe:
kawasaki GG champions en 74 et 75!
championnat du mode:
kawa champion en: 1981, 1982, 1983, 1991, 1992, 1993, 1994, 1995, 1996.
Puissance de GG/doncques: 120 ch
puissance de la 1000 performance: 136 ch , 143, 150 puis 155 en version 1150!!
puissance de la ZXR-7: 160 ch pour 150 kg
BOL D'OR:
1969: 2ème (guénard/morel sur 500 H1R) et 3ème (huguet/ danzer sur 500 H1R)
1971: 5ème (offenstadt/chamart sur 500 H1R)
1973: 2ème (renouf/guili sur 900 kawasaki) 4ème et 5ème
1974: 1er (Godier Genoud sur kawa/GG) et 2ème (léon/duhamel sur kawasaki) et 4ème
1975: 1er (Godier Genoud sur kawa/GG- doncques) 2ème (estrosi/husson sur kawa 1000) et 3ème( baldé/duhamel sur kawa/GG-doncques)
1976: 2ème (sarron/boulom sur kawa/GG) 3ème (duhamel/baldé sur kawa/GG)
1977: 2ème (baldé/frutschi sur kawa/GG)
1978: 4ème (peyré/maingret sur 1000 kawasaki)
1979: -
1980: 3ème (huguet/hubin sur 1000 performance)
1981: 2ème (berthod/monnin sur 1000 performance) et 5ème (huguet/chemarin sur 1000 performance)
1982: 1er (Lafond/ guilleux/Igoa sur 1000 performance) 2ème (chemarin/cornu/pellandini sur 1000 performance)
1983: -
1984: -
1985: -
1986: -
1987: 4ème (GPXR)
1988: 5ème (ZXR7)
1989: -
1990: 2ème (battistini/bolle/crine sur ZXR7)
1991: 1er (duhamel/viera/battistini sur ZXR7) et 3ème (crine/morrison/bragard sur ZXR7)
1992: 1er (fogarty/rymer/hislop sur ZXR7) et 2ème (d'orgeix/viera/battistini sur ZXR7)
1993: 3ème (haquin/coutelle/charles-artigues sur ZXR7)
1994: 2ème (manley/holden/edwards sur ZXR7)
1995: 1er (D'orgeix/rymer/battistini sur ZXR7) et 3ème (haquin/coutelle/pinchedez sur ZXR7)
1996: -
1997: 1er (D'orgeix/rymer/morrison sur ZX7RR)
1998:
1999:
2000: 2ème (Bertrand Sébileau / Igor Jerman / Ludovic Holon sur ZX7RR)
2001: 4ème (ZX7RR)
2002:
2003:
2004: 3ème (Julien Da Costa / Frédéric Moreira / Stéphane Duterne sur ZX10R)
2005:
2006: 3ème (piot/ sur ZX10R)
24 heures du Mans:
1978: 2ème (Peyre/Maingret sur kawa/pipart) et 3ème (Cowie/Toleman sur kawa)
1979: -
1980: -
1981:1er (Huguet/chemarin sur kawasaki performance)
1982:
1983:1er (cornu/coudray/pellandini sur kawasaki performance) 2ème et 3ème
1984: -
1985: -
1986: -
1987: -
1988: 2ème (Battistini/Bolle/Delcamp sur ZXR7)
1989: 2ème (Igoa/Bolle/Battistini sur ZXR7) et 3ème (Sohwa/Sada/Tsukamoto sur ZXR7)
1990: -
1991: 2ème (Crine/Morrison/Moore sur ZXR7) et 3ème (Vieira/Duhamel/Battistini sur ZXR7)
1992: 1er (fogarty/rymer/simul sur ZXR7)
1993: 1er (morrison/laveille/morillas sur ZXR7)
1994: 1er (morillas/rymer/battistini sur ZXR7)
1995: -
1996: 1er (D'orgeix/bontempi/morrison sur ZX7RR)
1997: -
1998: 1er (sebileau/paillot/jaerman sur ZX7RR) et 2ème (Bontempi / Lavilla / D'Orgeix sur ZX7RR )
1999: 1er (D'orgeix/hislop/walker sur ZX7RR)
2000: -
2001: -
2002: -
2003: 4ème (ZX9R)
2004: 5ème (ZX10R privée)
2005:
2006:
Championnat d'europe:
kawasaki GG champions en 74 et 75!
championnat du mode:
kawa champion en: 1981, 1982, 1983, 1991, 1992, 1993, 1994, 1995, 1996.
Puissance de GG/doncques: 120 ch
puissance de la 1000 performance: 136 ch , 143, 150 puis 155 en version 1150!!
puissance de la ZXR-7: 160 ch pour 150 kg
Modifié en dernier par jimstinger le 21 nov. 2006, 22:04, modifié 1 fois.
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : >>>> Musée KAWASAKI >>>> << et Godier Genoud <<
Photos:
victoire 74
1975:
victoire 74
1975:
Modifié en dernier par jimstinger le 11 nov. 2006, 17:04, modifié 1 fois.
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : >>>> Musée KAWASAKI >>>> << et Godier Genoud <<
photos suite:
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : >>>> Musée KAWASAKI >>>> << et Godier Genoud <<
photos suite:
Modifié en dernier par jimstinger le 13 nov. 2006, 05:43, modifié 1 fois.
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : >>>> Musée KAWASAKI >>>> << et Godier Genoud <<
la 1000J performance puis la 750 GPZ et la 750 NINJA!!
Modifié en dernier par jimstinger le 21 nov. 2006, 20:47, modifié 1 fois.
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : >>>> Musée KAWASAKI >>>> << et Godier Genoud <<
photos ZXR7:
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : >>>> Musée KAWASAKI >>>> << et Godier Genoud <<
suite (celle d'avant est de 93... )
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : >>>> Musée KAWASAKI >>>> << et Godier Genoud <<
suite:
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : >>>> Musée KAWASAKI >>>> << et Godier Genoud <<
bol 97:
bol 91:
bol 91:
Modifié en dernier par jimstinger le 11 nov. 2006, 18:59, modifié 1 fois.
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : >>>> Musée KAWASAKI >>>> << et Godier Genoud <<
moto engagée par Godier-Genoud au bol 92, piloté par trois jeunes, Bonoris,Mouzin,Lelan, longtemps troisième avant de casser la chaine de distribution....
Fogarty en 1992:
Fogarty en 1992:
Modifié en dernier par jimstinger le 11 nov. 2006, 20:17, modifié 1 fois.
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : >>>> Musée KAWASAKI >>>> << et Godier Genoud <<
voilà c'est fini pour l'endurance (c'est très long pour trouver tous les podiums...), dans quelques jours, on passe aux Godier Genoud!!
Modifié en dernier par jimstinger le 19 nov. 2006, 18:03, modifié 1 fois.
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Musée KAWASAKI et Godier Genoud
La toute première GG sera réalisée sur base 900 kawasaki Z1 de 1976 puis la Z1000 de 77 et 78:
c'était une amélioration de la 900 et de la 1000 mais pas de carte grise Godier Genoud.
Voici des documents offerts par Yves (STOCK 51)! je l'en remercie et ce sont des sources plus que sûres!!
"LA PREMIERE IDEE DE LA GG BOL D OR DATE DE 1976 ET CONCUE PAR GEORGES GODIER EN ACCORD AVEC ALAIN GENOUD
LES MACHINE MODIFIEES GG DONT LES CARTE GRISES KAWA SONT ANTERIEURES A 1977 SONT TOUT SIMPLEMENT DES MACHINES QUI ONT ETES MODIFIEES ENSUITE A PARTIR DE MACHINES D OCCASION APPORTEES PAR DES CLIENTS
JUSTE DES MACHINES MONTEES A BASE DE 900Z OU 1000 Z PLUS OU MOINS MODIFIEES SUIVANT LE PORTE MONNAIE DU CLIENT'"
"POUR REVENIR A LA TECHNIQUE DES GG01
LES PREMIERS CARENAGES AVAIENT DES POLYESTHER QUI ETAIENT ADAPTES POUR RECEVOIR DES PHARES AVEC LES BOLS DE RENAULT ESTAFETTE OU DE DAUPHINES AVEC LEUR ENTOURAGE CHROME
LES PHARES ETAIENT DONC FIXES DIRECTEMENT SUR LE CARENAGE
POUR LA PARTIE BASSE IL EXISTAIT 2 VERSIONS
UNE PREMIERE PLATE QUI ETAIT ADAPTEE AUX 4 POTS AUX 2/1 D ORIGINE Z 1000 ET A UNE VERSION SPORT FAITE A PARTIE DES DEPARTS DE TUBES 2/1 D ORIGINE PROLONGES PAR DES FLUTES DUNSTAL CONIQUES A PETITS TUBES DE FUITE ROUGE DU PLUS BEL EFFET VISUEL ET SONORE
OU UNE AUTRE VERSION PLUS RARE AVEC UN 4/2 DEVIL A SILENCIEUX DOUBLES
UNE SECONDE VERSION SURBAISSEE AVEC UN GROS DECROCHEMENT ETAIT PREVUE POUR LE PASSAGE DU 4/1 DEVIL AVEC SILENCIEUX NOIR OU CHROME
OU POUR LES VERSIONS ULTIME EQUIPEES D UN 4/1 "YOSCHIMURA "sic
ENSUITE APARAITRA LA VERSION AVEC DES PHARES DE PLUS GRANDS DIAMETRE MONTES SUR UNE PLATINE SOLIDAIRE DU SUPPORTS DE CARENAGE BEAUCOU PLUS PRATIQUE ET AVEC UNE DOUBLURE INTERIEURE QUI FAIT OFFICE DE TABLEAU DE BORD
PUIS ENFIN APPARAIT LE VERSION GENIALE A BASE DE POTENCE DE GUIDON DE BICYCLETTE QUI EST A LA FOIS SIMPLE ET EXTREMEMENT PRATIQUE A DEMONTER ET REGLABLE DANS TOUS LES SENS SUR LES VERSIONS A PARTIR DE FIN 79
QUI CETTE FOIS ARBORENT UN VERITABLE TABLEAU DE BORD AVEC 3 EMPLACEMENTS POUR JAUGES DE TEMPERATURE PRESSION D HUILE ET HORLOGE LUXE SUPREME LE SUMMUM EST BIEN SUR LE LOGO GG EN RELIEF VISIBLE A TRAVERS LA BULLE FUMEE MAIS PAS ENCORE AVEC DEFLECTEUR CELA VIENDRA PLUS TARD "
- cadre renforcé (deux cornières sous le réservoir, renfort sous la colonne, un renfort sous les échappements reliant les deux berceaux, renfort transversal à l'arrière et platines multi positions pour les amortisseurs)
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... opic=234.0
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... opic=216.0
- amortisseurs Koni
- fourche d'origine
- jantes campagnolo, JPX
- étriers de frein Brembo ou lockheed
- Coque réservoir selle et carénage intégral
moteur stock mais...
- culasse retravaillée (surfacage et conduits aggrandis)
- AAC yoshimura "bonneville"
- carbus d'origine mais réalésés
- échappement Devil 4/1
puissance toutes options: environ 100 ch! prix toutes options: 30 000 frs (4573 euros)!!
c'était une amélioration de la 900 et de la 1000 mais pas de carte grise Godier Genoud.
Voici des documents offerts par Yves (STOCK 51)! je l'en remercie et ce sont des sources plus que sûres!!
"LA PREMIERE IDEE DE LA GG BOL D OR DATE DE 1976 ET CONCUE PAR GEORGES GODIER EN ACCORD AVEC ALAIN GENOUD
LES MACHINE MODIFIEES GG DONT LES CARTE GRISES KAWA SONT ANTERIEURES A 1977 SONT TOUT SIMPLEMENT DES MACHINES QUI ONT ETES MODIFIEES ENSUITE A PARTIR DE MACHINES D OCCASION APPORTEES PAR DES CLIENTS
JUSTE DES MACHINES MONTEES A BASE DE 900Z OU 1000 Z PLUS OU MOINS MODIFIEES SUIVANT LE PORTE MONNAIE DU CLIENT'"
"POUR REVENIR A LA TECHNIQUE DES GG01
LES PREMIERS CARENAGES AVAIENT DES POLYESTHER QUI ETAIENT ADAPTES POUR RECEVOIR DES PHARES AVEC LES BOLS DE RENAULT ESTAFETTE OU DE DAUPHINES AVEC LEUR ENTOURAGE CHROME
LES PHARES ETAIENT DONC FIXES DIRECTEMENT SUR LE CARENAGE
POUR LA PARTIE BASSE IL EXISTAIT 2 VERSIONS
UNE PREMIERE PLATE QUI ETAIT ADAPTEE AUX 4 POTS AUX 2/1 D ORIGINE Z 1000 ET A UNE VERSION SPORT FAITE A PARTIE DES DEPARTS DE TUBES 2/1 D ORIGINE PROLONGES PAR DES FLUTES DUNSTAL CONIQUES A PETITS TUBES DE FUITE ROUGE DU PLUS BEL EFFET VISUEL ET SONORE
OU UNE AUTRE VERSION PLUS RARE AVEC UN 4/2 DEVIL A SILENCIEUX DOUBLES
UNE SECONDE VERSION SURBAISSEE AVEC UN GROS DECROCHEMENT ETAIT PREVUE POUR LE PASSAGE DU 4/1 DEVIL AVEC SILENCIEUX NOIR OU CHROME
OU POUR LES VERSIONS ULTIME EQUIPEES D UN 4/1 "YOSCHIMURA "sic
ENSUITE APARAITRA LA VERSION AVEC DES PHARES DE PLUS GRANDS DIAMETRE MONTES SUR UNE PLATINE SOLIDAIRE DU SUPPORTS DE CARENAGE BEAUCOU PLUS PRATIQUE ET AVEC UNE DOUBLURE INTERIEURE QUI FAIT OFFICE DE TABLEAU DE BORD
PUIS ENFIN APPARAIT LE VERSION GENIALE A BASE DE POTENCE DE GUIDON DE BICYCLETTE QUI EST A LA FOIS SIMPLE ET EXTREMEMENT PRATIQUE A DEMONTER ET REGLABLE DANS TOUS LES SENS SUR LES VERSIONS A PARTIR DE FIN 79
QUI CETTE FOIS ARBORENT UN VERITABLE TABLEAU DE BORD AVEC 3 EMPLACEMENTS POUR JAUGES DE TEMPERATURE PRESSION D HUILE ET HORLOGE LUXE SUPREME LE SUMMUM EST BIEN SUR LE LOGO GG EN RELIEF VISIBLE A TRAVERS LA BULLE FUMEE MAIS PAS ENCORE AVEC DEFLECTEUR CELA VIENDRA PLUS TARD "
- cadre renforcé (deux cornières sous le réservoir, renfort sous la colonne, un renfort sous les échappements reliant les deux berceaux, renfort transversal à l'arrière et platines multi positions pour les amortisseurs)
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... opic=234.0
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... opic=216.0
- amortisseurs Koni
- fourche d'origine
- jantes campagnolo, JPX
- étriers de frein Brembo ou lockheed
- Coque réservoir selle et carénage intégral
moteur stock mais...
- culasse retravaillée (surfacage et conduits aggrandis)
- AAC yoshimura "bonneville"
- carbus d'origine mais réalésés
- échappement Devil 4/1
puissance toutes options: environ 100 ch! prix toutes options: 30 000 frs (4573 euros)!!
Modifié en dernier par jimstinger le 19 nov. 2006, 19:31, modifié 1 fois.
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Musée KAWASAKI et Godier Genoud
1ère moto avec CG Godier Genoud en 1978! la GG (01) puis 02 PR (1000 GG)
Même chassis que l'ancienne mais moteur de Z1R, Z1000H et MKII!
1015 (bien plus suivant options...)
AAC yosh (options)
Rampe mikunu racing (options)
Kit 1135 (options)
culasse retravaillée
commandes reculées
Voici la listes des améliorations possibles (documents de Stock 51):
Même chassis que l'ancienne mais moteur de Z1R, Z1000H et MKII!
1015 (bien plus suivant options...)
AAC yosh (options)
Rampe mikunu racing (options)
Kit 1135 (options)
culasse retravaillée
commandes reculées
Voici la listes des améliorations possibles (documents de Stock 51):
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Musée KAWASAKI et Godier Genoud
suite...
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Musée KAWASAKI et Godier Genoud
photos de GG 01!! (moteur avec Kick...)
Modifié en dernier par jimstinger le 20 nov. 2006, 02:26, modifié 1 fois.
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Musée KAWASAKI et Godier Genoud
accessoires:
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Musée KAWASAKI et Godier Genoud
Modifié en dernier par jimstinger le 14 sept. 2008, 23:11, modifié 1 fois.
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0