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Ps: quand je dis "parfait" je ne suis pas forcément objectif, je roule en roadster tous les jours alors sur une brêle qui arbore un appendice profilé... j'ai l'impression que je peux partir en virée au Cap Nord en janvier !!!!
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ippogriffo a écrit :Euh je change de sujet, on m'a dit que le rx attelé valait mieux avoir le niveau d'huile bien au dessus du maxi sinon qu'on risquait de mettre en vrac le vilo, vous en pensez quoi?
ippogriffo a écrit :Chez dafy je peux avoir une couronne avec 2 ou 3 dents en plus pour plus de 70€, c'est du france équipement. 3 semaines de délai car c'est du sur-mesure. C'est correct comme tarif? La chaine sera assez longue?
Je me pose la question en 2 ou 3dents de plus, en roulant tranquille c'est très bien comme c'est mais dès que je veux rouler un peut plus fort je n'ai plus de reprise dès 140km/h soit 7000trs en 6ème. J'ai réussi un peut plus de 160 vers 8000 trs mais faut être patient et pas de vent de face.
ippogriffo a écrit :Chez dafy je peux avoir une couronne avec 2 ou 3 dents en plus pour plus de 70€, c'est du france équipement. 3 semaines de délai car c'est du sur-mesure. C'est correct comme tarif? La chaine sera assez longue?
Je me pose la question en 2 ou 3dents de plus, en roulant tranquille c'est très bien comme c'est mais dès que je veux rouler un peut plus fort je n'ai plus de reprise dès 140km/h soit 7000trs en 6ème. J'ai réussi un peut plus de 160 vers 8000 trs mais faut être patient et pas de vent de face.
ippogriffo a écrit :Compteur c'est 180, j'ai mis un compteur de vtt pour la vitesse exacte. J'en avais parlé à side car occasion, soit disant que c'est normal..La ducat avait + de reprise et taquinait le 170 réel pour 45 ch de moins ???
ippogriffo a écrit :Compteur c'est 180, j'ai mis un compteur de vtt pour la vitesse exacte. J'en avais parlé à side car occasion, soit disant que c'est normal..La ducat avait + de reprise et taquinait le 170 réel pour 45 ch de moins
Sylvain a écrit :ippogriffo a écrit :Compteur c'est 180, j'ai mis un compteur de vtt pour la vitesse exacte. J'en avais parlé à side car occasion, soit disant que c'est normal..La ducat avait + de reprise et taquinait le 170 réel pour 45 ch de moins ???
c'est normale : il faut que tu tire les rapports...
la 6 est forcément trop longue pour tirer le poind du panier et la prise au vent...
pousse la 4 et t'aura une autre vitesse de pointe...
pour info : mon xs est donné pour 200 en solo et je prend un petit 140 réel attelé...
bien que je ne vois pas bien l'intérêt d'aller chercher la vitesse de point sur un side...
ippogriffo a écrit :Si ça interresse quelqu'un il y a de fortes chances que je vende la kawa, j'ai repéré un side italien....(la bécane qui me fait de l'oeil depuis 10 ans)
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