Désolé de vous faire languir autant
![Mr Green :lol:](./images/smilies/green.gif)
mais je viens juste de rentrer...
L'APN étant déchargé, je le recharge vite fait et je vous mets des photos dans les 2 heures max qui viennent
![Nananère :nananere:](./images/smilies/blabla.gif)
En attendant, je vous fait un petit bilan de l'engin
Esthétique- Carénage dans un état moyen (je vais le revendre certainement).
- pas de bulle sur la tête de fourche.
- pas de support arrière de reservoir.
- la peinture verte, très jolie de loin, semble avoir été peinte au rouleau lorsqu'on la regarde de près.
- le cadre semble propre malgré pas mal de poussière (8 mois de stockage dans une cave).
- Le "T" de fourche a été descendu pour abaisser l'avant de la moto.
Mécanique- Les commandes de freins et d'embrayage fonctionne correctement.
- Les vitesses passent correctement.
- La boîte à air n'est plus emboîtée sur les carburateurs.
- La mécanique semble propre (rampe de carbus, moteur), pas de fuite apparente.
Il a été cependant impossible de mettre en route l'engin. Bien qu'il y ai de l'essence dans le reservoir, elle n'a pas voulu craquer. Je pense que les cuves de carbus n'ont pas été vidanger après l'arrêt de la moto, donc il se peut que ce soit collé. Par ailleurs le vendeur, en rebranchant la batterie, l'a branché à l'envers (polarité). Du coup un fusible de sauter et je me demande si le boitier CDI n'aurait pas souffert
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
J'ai un autre boitier CDI, je vais donc le permuter afin de voir si ça peut démarrer comme ça car j'aimerai bien entendre ce fameux bruit bas moteur pour me donner une idée des dégâts. Ah oui, dernière chose, vu l'état moyen de l'ensemble, je l'ai fait baisser de 100 euros
![Smiley :)](./images/smilies/smiley.gif)
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