Bonjour tout le monde, me revoilà après quelque temps d'absence . D'abord pour des problèmes de fusible sur ma Z1 qui sautait sans arrêt ,recherche et encore recherche à part des bobines qui chauffent fort rien trouvé... Et pi après une ballade avec ma GG , retour à la maison pour voir de l'huile plein les bottes . Alors démontage , pour faire court je passe sur toutes les surprises que j'ai eu ,genre vis de carter manquantes parceque cassées dans les filetages ou chapeau de paliers du milieu monté à l'envers. Ma question porte sur le joint de culasse que j'ai trouvé, 3 feuilles d'acier ... Je mets un sérieux doute quand à l'étanchéité des passages d'huile . Quelqu'un a-t'il rencontré ce type de joint? Que pourrais-je mettre comme joint à la place ? L'alésage des chemises est de 70 mm et le joint est en 2 parties .
Merci d'avance pour vos réponses ,
Dan
Joint de culasse .
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Re : Joint de culasse .
ben quoi ,,? c'est un feuillard , nan ? c'est comme ça sur toutes les gex air huile
perso, mes joints sont en alu avec des inserts "cahoutchouc" au niveau des passages d'huile
t'en as ?
a plus
j-y
perso, mes joints sont en alu avec des inserts "cahoutchouc" au niveau des passages d'huile
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Re : Joint de culasse .
Merci pour vos réponses, joint racing je veux bien ,mais effectivement y'a pas de joints caoutchouc aux passages d'huile , ou à défaut il faudrait des inserts en cuivre ...
Quelqu'un aurait-il le n° de spare part du joint de culasse 1000 Z , je vais sans doute aller le commander chez Klasmo .
Merci
Quelqu'un aurait-il le n° de spare part du joint de culasse 1000 Z , je vais sans doute aller le commander chez Klasmo .
Merci