Pour ma part quant j'ai changé la ligne complete du RX part une ligne que j'ai trouvé sur le Rx que j'ai rentré ya 1mois un Carbon force ( j'en avais mare d'etre sourd, Gros Devil tout vide :mur:
)
la carburation ne marchais plus trop bien ... tenue de ralentis un peux chaotique, et manque de puissance ressentis aussi ..
donc changement de bougie deja, ca mange pas de pain
ma synchro n'avais pas bougée, 4 n'éguilles bien alignées :yes: ( encore que, c'est bien quel soit alignées mais sur quel valeur ...?
sur le mano c'est marqué pleins de trucs en vert en rouge en blanc .... ) Type Wemoto a cadran ( De Jokawa )
mais pour la richesse je ne l'avais jamais faite depuis que j'ai ramenée du Jura, baaaa tout désséré de partout ...donc j'ai remis aux valeurs d'origine 1T 3/4...
une amélioration notable sur la plage 2000/6000 trs et un ralenti plus régulié ...
Les Kawasaki et les Ducat. c'est comme les AK-47 et les M-16... les M-16 c'est pointu mais ca s'enreille au bout d'un chargeur... les AK-47 meme dans la boue et avec de la biere dans la culasse ca marche encore :)
Bref on est des Talibans de la bécane
mes Bécannes portent toutes un Prénom c'est grave Docteur .?
quelques Photos ------>
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