Germaine... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3450
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1198
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
P****n le bordel que c'est une moderne
Vive la simplicité de nos anciennes
Vive la simplicité de nos anciennes
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
gainsbarr a écrit :P****n le bordel que c'est une moderne
Vive la simplicité de nos anciennes
C'est un peu trop du type mécanique automobile à mon gout !
- pierrot46
- Super Motard
- Messages : 421
- Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
J'ai ouvert le demarreur Valéo d'origine, pour voir ce qui n'allait pas à l'interieur.
J'ai trouver le coupable, c'est la rondelle sertie de l'ensemble du train epicycloidale d'entrainement du pignon demarreur, qui s'est desertie et est venue en contact du rotor du demarreur. A la base cette "rondelle" doit servir de cloison afin de faire l'etancheié de l'ensemble...
Donc je vous passe les details, plus d'etanchéité du train épicycloïdale, donc de la graisse partout et de la merde collé dedans... de la limaille et un beau court circuit à la clés d'ou la premiere batterie HS en moins d'un moi.
Sans parler des charbons cuivre contre cuivre, le rotor est usiné des deux cotés...
Bref tout est mort.... donc j'ai bien fait de ne pas perdre du temps a vouloir le sauver et de passer sur un truc neuf directement.
Sinon j'ai ecouter Pierrot, pour adoucir un peu la boite de vitesse tres germanique... je lui ai mis 5% de mecacyl HY spécial boite et pont dans l'huile de boite neuve. Et j'ai fais la meme chose dosé à 3% pour le couple conique.
J'ai fais un essai sur 30 kms, sur les 1ers kilomètres peu de changement mais au fil des kilomètres, la boite est devenue de plus en plus douces et precise, c'est donc prometteur pour la suite !
J'ai trouver le coupable, c'est la rondelle sertie de l'ensemble du train epicycloidale d'entrainement du pignon demarreur, qui s'est desertie et est venue en contact du rotor du demarreur. A la base cette "rondelle" doit servir de cloison afin de faire l'etancheié de l'ensemble...
Donc je vous passe les details, plus d'etanchéité du train épicycloïdale, donc de la graisse partout et de la merde collé dedans... de la limaille et un beau court circuit à la clés d'ou la premiere batterie HS en moins d'un moi.
Sans parler des charbons cuivre contre cuivre, le rotor est usiné des deux cotés...
Bref tout est mort.... donc j'ai bien fait de ne pas perdre du temps a vouloir le sauver et de passer sur un truc neuf directement.
Sinon j'ai ecouter Pierrot, pour adoucir un peu la boite de vitesse tres germanique... je lui ai mis 5% de mecacyl HY spécial boite et pont dans l'huile de boite neuve. Et j'ai fais la meme chose dosé à 3% pour le couple conique.
J'ai fais un essai sur 30 kms, sur les 1ers kilomètres peu de changement mais au fil des kilomètres, la boite est devenue de plus en plus douces et precise, c'est donc prometteur pour la suite !
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12713
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Yes, sur le K1200rs, quand je l'ai récupéré, il fallait descendre les rapport au talon
Maintenant, elle fonctionne comme un charme (germanique quand même )
Maintenant, elle fonctionne comme un charme (germanique quand même )
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
C'etait quand même pas à ce point sur celle-ci , par contre a monter maintenant c'est du beurre. La 1er a froid a l'air de mieux s'enclancher. A voir a l'usage sur ça améliore la descente des vitesses.
- pierrot46
- Super Motard
- Messages : 421
- Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Je prends note pour ma prochaine vidange (dans 350km)
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3450
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
C'est comme une bagnole,l'huile de boîte est à part...du mécacyl j'en ai mis sur mon 9r, quasiment pas senti de difference mais il fonctionnait deja bien le moulin...juste la sélection un peu dur à monter les vitesses ,mais j'ai un peu de jeu dans les bielettes..
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
C'est super important d'avoir un système de sélection sans jeu trop important.
Sur le ZX6R de piste, les rotules etaient completement HS, tu avais l'impressions d'avoir une boite merdique, selection aléatoire, point mort introuvable et super raide. J'avais retrouvé un selecteur neuf (la rotule etant sertie) et la rotule de renvoit en neuf, c'etait le jour et la nuit. La boite etait redevenue super precise rapide et agreable.
Là dans le cas de la BM aucun jeu dans les rotules et renvoit, le mécacyl HY a quand même bien amélioré la situation... j'ai une selection bien plus souple et je peux enquiller facilement la 1er a froid, ce qui n’était pas le cas à froid, meme apres une vidange de la boite....
Sinon ca y'est j'ai enfin pu remonter la moto comme à l'origine avec sa bavette et des clignos type origine sur leurs supports.
Sur le ZX6R de piste, les rotules etaient completement HS, tu avais l'impressions d'avoir une boite merdique, selection aléatoire, point mort introuvable et super raide. J'avais retrouvé un selecteur neuf (la rotule etant sertie) et la rotule de renvoit en neuf, c'etait le jour et la nuit. La boite etait redevenue super precise rapide et agreable.
Là dans le cas de la BM aucun jeu dans les rotules et renvoit, le mécacyl HY a quand même bien amélioré la situation... j'ai une selection bien plus souple et je peux enquiller facilement la 1er a froid, ce qui n’était pas le cas à froid, meme apres une vidange de la boite....
Sinon ca y'est j'ai enfin pu remonter la moto comme à l'origine avec sa bavette et des clignos type origine sur leurs supports.
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12713
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
plf28 a écrit :Ben, elles sont où les tofs
Voilà !!!
AVANT :
Montage un peu merdique,.... fil mal isolé thermiquement... gaines fondues... faux contact avec des cosses non etanches emballé dans du scotch shaterton...etc...
Dommage car le support fait maison était pas mal !
APRÈS :
Là c'est nettement mieux c'est quasi d'origine, les clignos sont des "types origine" , j'ai remonté tout ça proprement, j'ai isolé les câbles avec de la gaines thermiques siliconés puis j'ai repris toutes les cosses au nettoyant contact etc...
Le seul hic les ampoules arrières qui sont en 10W dans ces clignos adaptable et la centrale est prévue pour fonctionner avec avec des 21W et comme j'ai supprimé les résistances qui servaient pour les clignos à led, ça clignote un peu vite...
Donc là je vais trouver des ampoules identiques mais en 23W et ça devrait résoudre le soucis....
- pierrot46
- Super Motard
- Messages : 421
- Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3450
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
La vache la bémemeuh ....jeanine se cache sous son drap ....l'éclairage de plaque fait vraiment mastoc...les clignotants sont mieux tout de même à l'emplacement d' origine et elle à deux jolis pots..
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12713
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Ou alors tu montes une central électronique
Nettement mieux comme ça
Nettement mieux comme ça
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Oui mais au vu du prix d'une centrale électronique pour b m w je préfère mettre des ampoules a la puissance adéquate.
D'ailleurs j'ai mis des 23w c'est nickel.
D'ailleurs j'ai mis des 23w c'est nickel.
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12713
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Je ne peux pas te dire, j'ai pas regardé le format de la central moto de retraité...
Edit : Effectivement, je viens de regarder
Edit : Effectivement, je viens de regarder
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 880
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Salut Alex,
Bel achat
Je suis sorti ce dimanche avec la mienne de R1100s, avec ma femme et un copain mais la balade s'est mal passée pour ma femme dans les virages de Champtoceaux, elle a perdu l'avant et fait une glissade... heureusement pas de voiture en face et elle a réussi à ramener la moto ... L'épaule droite est tuméfiée et elle souffre le martyr à essayer de la bouger. Radio en début de semaine et si tout est ok, osthéo pour remettre tout ça en place.
On étrennait nos nouveaux transmetteurs Sena 10s, c'est horrible d'entendre en direct la chute et la douleur de ta compagne J'étais devant et je ne voyait pas ce qui se passait...
Bel achat
Je suis sorti ce dimanche avec la mienne de R1100s, avec ma femme et un copain mais la balade s'est mal passée pour ma femme dans les virages de Champtoceaux, elle a perdu l'avant et fait une glissade... heureusement pas de voiture en face et elle a réussi à ramener la moto ... L'épaule droite est tuméfiée et elle souffre le martyr à essayer de la bouger. Radio en début de semaine et si tout est ok, osthéo pour remettre tout ça en place.
On étrennait nos nouveaux transmetteurs Sena 10s, c'est horrible d'entendre en direct la chute et la douleur de ta compagne J'étais devant et je ne voyait pas ce qui se passait...
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- pierrot46
- Super Motard
- Messages : 421
- Enregistré le : 23 juin 2009, 00:23
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Merde
Bon rétablissement à ta femme.
Je n'ose pas imaginer la sensation d'entendre la chute ouais. Comprendre ce qui se passe sans pouvoir faire quoi que ce soit doit être infernal
Bon rétablissement à ta femme.
Je n'ose pas imaginer la sensation d'entendre la chute ouais. Comprendre ce qui se passe sans pouvoir faire quoi que ce soit doit être infernal
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3450
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
La poisse ...bon rétablissement à ta femme Laurent ...
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
gpz1000rx a écrit :Salut Alex,
Bel achat
Je suis sorti ce dimanche avec la mienne de R1100s, avec ma femme et un copain mais la balade s'est mal passée pour ma femme dans les virages de Champtoceaux, elle a perdu l'avant et fait une glissade... heureusement pas de voiture en face et elle a réussi à ramener la moto ... L'épaule droite est tuméfiée et elle souffre le martyr à essayer de la bouger. Radio en début de semaine et si tout est ok, osthéo pour remettre tout ça en place.
Salut Laurent Merci !
Oh les boules pour ton épouse, j'espere qu'elle se remettra rapidement et qu'elle n'aura pas de gros séquelles.
Les virolos de Champtoceaux sont bien pourraves maintenant, il y'a du gravier, des bandes de goudrons, le bitume deformé..etc et si tu vas en direction de Drain, c'est pire avec les raccords de bitume avec le tout à l'égout ca va a peu prés si tu les prend direction la Varenne par là bas c'est un peu plus propre...
J'imagine que ca ne doit pas etre terrible d'entendre la chute en direct... j'ai connu ça en 2018, quand mon épouse s'est craché dans les marais entre Machecoul et Bouin... j'avais mis 20min a la retrouvée... elle etait inconsciente etc... pompier/ samu...etc : la pire peur de ma vie !!!!
En tout cas si un jours tu tombes en rades ou si tu as besoin de ramener une moto qui ne peut plus rouler dans ce secteur, tu peux me contacter je suis à 5min de là et j'ai la remorque equipée...
. . .
Bon sinon pour en revenir a ma Béhéme, ayant un de mes gamins malade pour sa 1ere journée de vacance, j'ai profité de ma journée d'enfant malade pour démonter les vis d'air de corp d'injection afin de les nettoyer, elles étaient pleine de suie (retour) et de faire une synchronisation des papillons.. Je n'ai pas eu besoin de toucher aux cables car en regime stabilisé vers 3000/3500tr/min c'etait plutôt équilibré au ralenti j'avais un petit ecart.
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 880
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Salut,
Elle a passé une radio aujourd'hui et rien de cassé Je crois que le pire pour elle c'est d'avoir eu le souffle coupé suite au choc et d'avoir la peur de mourir étouffée, et moi je l'entendais manquer d'air
Demain, osthéo pour remettre tout ça d'aplomb c'est pas son année ... après un accident de karting au mois de février (urgences), une chute au boulot sur un sol glissant il y a un mois (urgences et trois points au coude), la chute à moto dans un virage serré
Merci Alex pour ta proposition, il faudrait qu'on se voit un de ces quatre, en plus on roule sur le même modèle maintenant
Elle a passé une radio aujourd'hui et rien de cassé Je crois que le pire pour elle c'est d'avoir eu le souffle coupé suite au choc et d'avoir la peur de mourir étouffée, et moi je l'entendais manquer d'air
Demain, osthéo pour remettre tout ça d'aplomb c'est pas son année ... après un accident de karting au mois de février (urgences), une chute au boulot sur un sol glissant il y a un mois (urgences et trois points au coude), la chute à moto dans un virage serré
Merci Alex pour ta proposition, il faudrait qu'on se voit un de ces quatre, en plus on roule sur le même modèle maintenant
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 880
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Si tu as un jour à faire l'embrayage, ça ressemblera à ça
Euh non, pardon à ça
La boite est là
J'ai dû refaire l'embrayage à cause du maître cylindre d'embrayage qui envoyait du dot4 sur le disque via la tige de débrayage
J'en ai profité pour remplacer les roulements de boite mais je n'ai pas poussé le vice assez loin en calant correctement les arbres ce qui fait qu'elle a un jeu insupportable qui la fait claquer à l'accélération et à la décélération (jeu qu'il y avait avant démontage/remontage), rien de dangereux mais agaçant ... ce clac clac >:(
Euh non, pardon à ça
La boite est là
J'ai dû refaire l'embrayage à cause du maître cylindre d'embrayage qui envoyait du dot4 sur le disque via la tige de débrayage
J'en ai profité pour remplacer les roulements de boite mais je n'ai pas poussé le vice assez loin en calant correctement les arbres ce qui fait qu'elle a un jeu insupportable qui la fait claquer à l'accélération et à la décélération (jeu qu'il y avait avant démontage/remontage), rien de dangereux mais agaçant ... ce clac clac >:(
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
En effet c'est pas son année a ta femme !
Ouai carrément surtout que ton cousin c'est un bon copain !
J'espère que je n'aurais pas a le faire ! Je pense que la boîte a déjà été déposer sur la mienne certainement pour les même raison, le Mc a été déposer ça se voit et le démarreur avait déjà été déposé.
Bref on verra bien !
gpz1000rx a écrit :Merci Alex pour ta proposition, il faudrait qu'on se voit un de ces quatre, en plus on roule sur le même modèle maintenant
Ouai carrément surtout que ton cousin c'est un bon copain !
gpz1000rx a écrit :Si tu as un jour à faire l'embrayage
J'espère que je n'aurais pas a le faire ! Je pense que la boîte a déjà été déposer sur la mienne certainement pour les même raison, le Mc a été déposer ça se voit et le démarreur avait déjà été déposé.
Bref on verra bien !
- gainsbarr
- Roi des Motards
- Messages : 1198
- Enregistré le : 20 déc. 2016, 11:45
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
C'est une Jackass ta femme
Karting, Patinage et Rally Routier
Blague à part plus de peur que de mal et c'est l'essentiel
J'espère que ça sera pas trop long à se rétablir
Karting, Patinage et Rally Routier
Blague à part plus de peur que de mal et c'est l'essentiel
J'espère que ça sera pas trop long à se rétablir
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12713
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Salut Laurent, désolé d'apprendre la mésaventure de ton épouse, j'espère que tout ira bien
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 880
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Merci pour vos messages de soutien Elle est allé chez l'Osthéo ce matin et ça a l'air d'aller mieux, ça reste contusionné et douloureux mais ça s'améliore.
Pierre, tu m'avais caché ton amour des k1200RS
C'est une machine atypique, pas vraiment sportive (290kg), pas vraiment GT, mais tellement attachante quand on la connait Malgré les pneus les plus pointus que j'ai pu trouver (Mitas Touring Force), elle ne veux pas tourner dans les petits coins, c'est assez marrant quand on a l'habitude et déroutant quand on vient d'une moto maniable dans les petits rond-points il faut vraiment poser le regard loin et couper les gaz pour commencer à la faire tomber et une fois qu'elle a tourné on remet les gaz pour la redresser. Le moteur est super agréable, longue course donc couple très bas et allonge suffisante.
Petit exemple de ce qu'on peut faire raisonnablement avec cette machine
https://www.youtube.com/watch?v=kJGNObvTEHw
à 3min12 on voit que ce n'est pas une ballerine
Pierre, tu m'avais caché ton amour des k1200RS
C'est une machine atypique, pas vraiment sportive (290kg), pas vraiment GT, mais tellement attachante quand on la connait Malgré les pneus les plus pointus que j'ai pu trouver (Mitas Touring Force), elle ne veux pas tourner dans les petits coins, c'est assez marrant quand on a l'habitude et déroutant quand on vient d'une moto maniable dans les petits rond-points il faut vraiment poser le regard loin et couper les gaz pour commencer à la faire tomber et une fois qu'elle a tourné on remet les gaz pour la redresser. Le moteur est super agréable, longue course donc couple très bas et allonge suffisante.
Petit exemple de ce qu'on peut faire raisonnablement avec cette machine
https://www.youtube.com/watch?v=kJGNObvTEHw
à 3min12 on voit que ce n'est pas une ballerine
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
Dans la période joebarteam avec les copains dont ton cousin Laurent !
On se faisait ce que l'on appelait "notre balade glaciale" entre Noël et nouvel an... on allait manger une pizza a Noiremoutier... c'etait notre rituel de sortie hivernale... On partait de Nantes, direction la vendée par les petites routes et une fois qu'on descendait du pont de Noirmoutier...
On posait le cerveau (souvent c'etait fait meme avant....) et on soudait comme des cochons (a l’époque pas de radar automatique là bas et pas de rond point non plus sur cette route )... c’était pleine balle jusqu'au port de Noirmoutier... et il y'avait le cousin d'un pote qui venait avec nous il avait un 1000 GTS (il aimait les brêles atypique) mais aussi un K1200RS en full...
Et bien il n'etait pas minable avec son Allemande et ça marchait meme plutôt fort.... je me rappelle qu'avec mon 1200 bandit à toc il m'avait mis un boulevard !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=HEB0cqgqvUA <<<< Un russe qui met du gaz !!! Ca à pas mal d'allonge !!! Descendante des K1 c'était fait pour les autobhans, et ça bien avant l'arrivé des K12S/K13S...
La K1200RS "GT" est pas mal je trouve !
Apres pour le look c'est germanique de cette époque on aime ou on aime pas....
On se faisait ce que l'on appelait "notre balade glaciale" entre Noël et nouvel an... on allait manger une pizza a Noiremoutier... c'etait notre rituel de sortie hivernale... On partait de Nantes, direction la vendée par les petites routes et une fois qu'on descendait du pont de Noirmoutier...
On posait le cerveau (souvent c'etait fait meme avant....) et on soudait comme des cochons (a l’époque pas de radar automatique là bas et pas de rond point non plus sur cette route )... c’était pleine balle jusqu'au port de Noirmoutier... et il y'avait le cousin d'un pote qui venait avec nous il avait un 1000 GTS (il aimait les brêles atypique) mais aussi un K1200RS en full...
Et bien il n'etait pas minable avec son Allemande et ça marchait meme plutôt fort.... je me rappelle qu'avec mon 1200 bandit à toc il m'avait mis un boulevard !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=HEB0cqgqvUA <<<< Un russe qui met du gaz !!! Ca à pas mal d'allonge !!! Descendante des K1 c'était fait pour les autobhans, et ça bien avant l'arrivé des K12S/K13S...
La K1200RS "GT" est pas mal je trouve !
Apres pour le look c'est germanique de cette époque on aime ou on aime pas....
- Alex_GpzRX
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:09
Re: Régina... ça rime avec Janine... La Béhémeway...
gpz1000rx a écrit :Pierre, tu m'avais caché ton amour des k1200RS
T'as vu ça ! On va le voir bientôt en Béheme suis sur !
Sinon...
Je pensais à un truc ça serait peut être intéressant Pierre, que tu nous ouvre un topic avec les becanes sur lequelles tu bricoles, je pense ça peut être instructif
Et ça redonnerais encore un peu plus de vie au forum... même si on s’éloigne un peu de la kawa et du GG... on reste des motards qui ne rechignent pas a mettre les mains dans le cambouis !