Salut à tous
Après avoir démonté et remonté, mon ZX tourne depuis peu sur 3 cylindres. Bon...
Après avoir remis un jeu de bougies neuves et les antiparasites neufs, puis de nouveau un nouveau jeu de bougies neuves, c'est un peu mieux mais ca tourne toujours sur 3 pattes. A priori, une bougie semblait avoir claquée... Je viens de regarder le connecteur du DFI. Un des 3 fils semble bien malade, près à casser. Compte tenu que ces 3 fils viennent du faisceau, ceux ci sont ils démontables du connecteur ? Je ne sais si cela peut avoir une incidence sur le ratatouillage, mais au moins cela serait une source d'emmerde en moins
Etant du genre plutot boulet en mécanique, les suggestions sont les bienvenues
Je précise aussi que 2 des 4 fils de bougies ont été refaits car également bien fatigués. J'attends 4 fils d'origine...
Merci de votre aide
JM
1100 ZX: DFI
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- Dieu des Motards
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Re : 1100 ZX: DFI
on peut démonter ou sortir les fils d'un connecteur , il te suffit d'une pincette ou d'un truc ultra fin et costaud pour soulever ou aplatir la languette qui empêche la cosse à l'intérieur de sortir .
Peux tu prendre une photo du connecteur ?
Peux tu prendre une photo du connecteur ?
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- Motard Confirmé
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- Motard Confirmé
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Re : 1100 ZX: DFI
Bon..., c'était à priori un truc à la con: Le filtre à air n'était pas correctement monté !
Donc trop riche. Le ralenti est stable maintenant.
Néanmoins, le voyant de défaut d'injection clignote (2 signaux longs un signal court)...mais pas tout le temps ! On continue les recherches.
A+
JM
Donc trop riche. Le ralenti est stable maintenant.
Néanmoins, le voyant de défaut d'injection clignote (2 signaux longs un signal court)...mais pas tout le temps ! On continue les recherches.
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JM
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- Maître Motard
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Re : 1100 ZX: DFI
salut, ton code de clignotement indique un defaut de la sonde de pression atmospherique qui se trouve
dans le boitier d injection. desole, sur le part manuel, pour palier a ca, ils recommandent de changer la centrale d injection.
a+ ss2r
dans le boitier d injection. desole, sur le part manuel, pour palier a ca, ils recommandent de changer la centrale d injection.
a+ ss2r
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- Motard Confirmé
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Re : 1100 ZX: DFI
C'est ce que j'ai vu sur la RMT. Y'a pu qu'à trouver un boitier Je vais regarder du coté d'Ebay...
Merci
JM
Merci
JM