J'ai moi même habité à Zürich et dans le canton de Vaud ou je travail mais c'est sûr que le coeur reste toujours encré quelque part!
Et bien d'ici que tu reprennes les plaques ma moto serra peut-être prête!
Modérateurs : jdy, micky38620, pollux, Modérateurs
caps a écrit :Ce n'est que plaisenterie bien sur
J'ai moi même habité à Zürich et dans le canton de Vaud ou je travail mais c'est sûr que le coeur reste toujours encré quelque part!
Et bien d'ici que tu reprennes les plaques ma moto serra peut-être prête!
caps a écrit :J'ai moi même habité à Zürich et dans le canton de Vaud ou je travail mais c'est sûr que le coeur reste toujours encré quelque part!
750 GPZ a écrit :caps a écrit :J'ai moi même habité à Zürich et dans le canton de Vaud ou je travail mais c'est sûr que le coeur reste toujours encré quelque part!
Haaaa !!! canton de Vaud... J'ai moi même des amis qui y habitent. Y sont dans un petit village appelé Signy, non loin de Nyon.
Sinon ,bienvenue à toi Caps
David a écrit :De bleu de bleu, un suisse!!!!![]()
![]()
Moi je suis censé bossé sur un Canton connu celui de Genève...
Je dis bien censé car je suis encore en arrêt maladie, mais j'ai un patron sympa qui me garde et qui a joué au Basket...
Nyon tu as du connaitre Murphy, pas possible autrement, le roi du shoot à 3 points, enfin ça c'était du temps de Limoges
David a écrit :Dacoury, alias le Dac' et le grand défenseur Apollo Faye![]()
David a écrit :Dacoury, alias le Dac' et le grand défenseur Apollo Faye![]()
fredKZ a écrit :salut
moi je possede une kz750r de 83, et je cherche une tete de fourche comme la tienne...
tu en connait?
bientot des foto, je suis en train de la retaper, et c du boulot pffffffff
a+
Retourner vers « Présentations de ceux qui ne roulent pas en GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité