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Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
plf28 a écrit :Dans mes souvenirs, les entretoises du Tom et ZZR sont identique, et il faut réduir l'escargot droit et après ...je sais plus
Regarde là, mais il y a une côte qui n'est pas bonne http://www.zx10.de/
lespaul a écrit :
Donc pour moi c'est entretoies et porte couronne d'origine et roule ma poule.
plf28 a écrit :Les entretoise et porte-couronne sont identiques au Tomact et ZZR C
plf28 a écrit :Exacte, l'entretoise gauche est différentemais le reste est identique
(j'ai vérifié
)
road eagle a écrit :sinon j'ai un poste à l'arc et une disqueuse on arrivera bien à la rentrer la jante![]()
megamax a écrit : ah, oui, le disque du zzr reste en place? ou faut reinstaller celui du tom
megamax a écrit :qui arrive a retrouver le post de la modif du montage jantes arr de zzr 1100 sur tom???
je le retrouves pas, merci
dumouz a écrit :Hello
Suis aussi preneur de ces infos, je veux monter mon 2ème tom en street avec des pièces de zzr et z1000. Mais j'ai peu d'info sur la jante arr.
L'amortisseur passe dixit kawa. La jante aussi mais doute???
La fourche avant de z1000 çà passe avec les 2 T.
dumouz a écrit :NANANAN, je ne veux pas le vendre en pièces. Je vais le monter en street pour me faire plaisir!!!![]()
Les street d'aujourd'hui ne sont pas comparable avec un bon vieux moteur de tom tom.
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De toute façon, vu le nombre de tom qu'il y a à vendre et de pièces dispo, je vais pas en tirer grand chose. Donc je vais modifier et me faire plaisir dans les virolets.
Celui qui est en foto, roule tout les jours et est quasi nickel donc...
Après, je changerais de gamme. Ouverture d'esprit sur un 1400 zzr en full![]()
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