Mon 1400 ZZR 2006
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- decdec
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
c'est un truc de malade son zzr
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
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- megamax
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
@decdec, serieux tu trembles quand tu reviens de l'essai ou pas????? si oui, c'est que ça avoine diablement!
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
Il n'a pas osé ouvrir
Il faisait drapeau
Il avait les poils tout droits sur les bras
Il faisait drapeau
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- decdec
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
c'est un truc de dingue
moteur d'enfer , partie cycle au top et freinage d'enfer
faut faire gaffe au compteur la dessus
et en plus, c'est un vrai vélo , ça se manipule très facilement
kawa a vraiment réussi cette bécanne
par contre, faites pas comme moi, n'essayez pas ça en tee shirt
sinon, vous etes sur de vous retrouver le bide a l'air et le tee shirt sous les bras
testé et approuvé
moteur d'enfer , partie cycle au top et freinage d'enfer
faut faire gaffe au compteur la dessus
et en plus, c'est un vrai vélo , ça se manipule très facilement
kawa a vraiment réussi cette bécanne
par contre, faites pas comme moi, n'essayez pas ça en tee shirt
sinon, vous etes sur de vous retrouver le bide a l'air et le tee shirt sous les bras
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http://1000tomcat.forumactif.net/
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
Velu le machin quoi
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
aujourd'hui, ptite révision du machin moderne
Vidange huile, ça va, mais 4.5L d'huile
Pis filtre à air, dans le cadre, comme la batterie
Au démontage, des ptits trucs bien finis comme un anti-goutte pour l'arrivée d'essence
Pis on essaye de changer les bougies, vla la place qu'il y a
J'ai du virer tous les carénages sauf le TDF Pas moyen daccéder aux bougies Rien ne ressemble à un antipate, ou à un fil HT. Je suppose que les bougies sont là dessous
Mais j'ai pas réussi à les virer
Vidange huile, ça va, mais 4.5L d'huile
Pis filtre à air, dans le cadre, comme la batterie
Au démontage, des ptits trucs bien finis comme un anti-goutte pour l'arrivée d'essence
Pis on essaye de changer les bougies, vla la place qu'il y a
J'ai du virer tous les carénages sauf le TDF Pas moyen daccéder aux bougies Rien ne ressemble à un antipate, ou à un fil HT. Je suppose que les bougies sont là dessous
Mais j'ai pas réussi à les virer
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Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006
zrx73 a écrit :y a pas encore de rtm pour ton modele?
ban nan, sinon je l'aurai
Pas réussir à changer des bougies!
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
Bah elle part chez eux pour le réglage soupapes, je leur filerai mes bougies, ça leur prenra pas plus de temps... c'est juste que j'aurai voulu savoir le faire moi même
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
Bon, Jo m'a donné la réponse sur les modernes, la bobine est dans l'antipatate, c'est pour cela qu'il n'y a pas de fil HT
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
bah ça c'est ce que je fais chez christian
mais pour une fois elle va aller chez kawa
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
comme ça ils vont la brancher pour la mettre à jour
pis j'ai la sonde de température d'eau HS, ainsi que le joint AAC
et ils me feront une synchro de l'injection
et comme elle cliquette un peu et qu'un défaut darbre est connu, si un soucis est trouvé chez Kawa, c'est plus simple pour faire une demande à kawa france...
Mais ça va coûter un rein...
Moi je vois bien 15 pastilles à 10€ qu'ils vont me faire raquer
50€ de joints
60€ de sonde
4h de MO
Ca va tirer dans les 450€
pis j'ai la sonde de température d'eau HS, ainsi que le joint AAC
et ils me feront une synchro de l'injection
et comme elle cliquette un peu et qu'un défaut darbre est connu, si un soucis est trouvé chez Kawa, c'est plus simple pour faire une demande à kawa france...
Mais ça va coûter un rein...
Moi je vois bien 15 pastilles à 10€ qu'ils vont me faire raquer
50€ de joints
60€ de sonde
4h de MO
Ca va tirer dans les 450€
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
des fois,une bonne vieille air huile bien accessible,ca a du bon
font chier avec leur diagnostiques,et toutes ces conneries!
ca a juste besoin de demarrer et de pousser une meule!
- alfkawa
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
oui j'avais demandé pour le 12R et c'est une vraie chierie aussi il faut des mains de gynéco et beaucoup de patience pour sortir rien que les bougies ; entre 4 et 8h pour les bougies !
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- chef
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
donc c'est une bobine crayon
faut virer la fiche, puis tirer fort...
J'ai déjà pas réussi à virer les 1 et 4, alors pour les 2 et 3
Mais je vais y arriver
-
- Super Motard
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
Avec ma super dextérité de pianiste en moufle, j'ai réussi à le faire le ZX12.
tu débranches ta cosses multiples au premier plan, tu passes un tournevis ou de quoi faire levier sous la jonction cosse/bobine, si besoin faire aussi levier du coté opposé, et gentillement ça sort, après tu débranches la cosse de sur la bobines en oubliant pas d'appuyer (je crois) sur le téton de verrouillage.
tu sorts la bobine crayon elle est flexible au bout donc ça va pas trop mal, et puis un fois que la bougies est deviséé un petit bout de durit style essence/reniflard peut être pratique pour sortir les bougies.
tu débranches ta cosses multiples au premier plan, tu passes un tournevis ou de quoi faire levier sous la jonction cosse/bobine, si besoin faire aussi levier du coté opposé, et gentillement ça sort, après tu débranches la cosse de sur la bobines en oubliant pas d'appuyer (je crois) sur le téton de verrouillage.
tu sorts la bobine crayon elle est flexible au bout donc ça va pas trop mal, et puis un fois que la bougies est deviséé un petit bout de durit style essence/reniflard peut être pratique pour sortir les bougies.
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Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006
alfkawa a écrit :oui j'avais demandé pour le 12R et c'est une vraie chierie aussi il faut des mains de gynéco et beaucoup de patience pour sortir rien que les bougies ; entre 4 et 8h pour les bougies !
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess
pfutt pas vrais tout sa!!!! des commentaire de garagiste... pour se faire des tunes. 4 a8 h n'importe quoi! si fast ninjas était il rigolerait bien allez dont dire sa sur zx12r .com pour voir.et les Marluche il en dise quoi des 4a8h pour des bougies
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
sur mon air/huile je vire l'antipatate, je sors la clé à bougie et le tournevis cruci de ma veste de concentr', je vire la vieille bougie, je remets la neuve et zou, des fois j'me dis que je pourrais le faire en roulant
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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Re : Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006
chef a écrit :zrx73 a écrit :y a pas encore de rtm pour ton modele?
ban nan, sinon je l'aurai
Pas réussir à changer des bougies!
elle y est en anglais sur le net
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Re : Mon 1400 ZZR 2006
tant pis j'la fait:
des fois faut faire attention hein, ça peut être le ventilateur qui souffle les bougies
des fois faut faire attention hein, ça peut être le ventilateur qui souffle les bougies
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Re : Re : Re : Mon 1400 ZZR 2006
pit stop a écrit :alfkawa a écrit :oui j'avais demandé pour le 12R et c'est une vraie chierie aussi il faut des mains de gynéco et beaucoup de patience pour sortir rien que les bougies ; entre 4 et 8h pour les bougies !
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess
pfutt pas vrais tout sa!!!! des commentaire de garagiste... pour se faire des tunes. 4 a8 h n'importe quoi! si fast ninjas était il rigolerait bien allez dont dire sa sur zx12r .com pour voir.et les Marluche il en dise quoi des 4a8h pour des bougies
je te parle de qqn qui l'a jamais fait et qui découvre !
tu l'as déja fait pour dire ça ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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