voici la suite le plus difficile c'est que dans la cabine il fait vite du brouillard et parfois je suis obligé de m'y reprendre car sur les pieces il y a desfois des manques
salut kerylic ca,c est de la vitesse vu que ta cabine est de taile moyenne,tu devrais t y mettre une vielle hotte aspirante,ca atténuerait le brouillard peut etre? en tout cas bon boulot.
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
ben alors doms les photos de la suite, je crois que le cadre est en cours de remontage...........non, juste avant que je tombe de mon echelle il m'a semblé un debut de cadre de h1, pas mal peint au passage d'ailleurs.........hein
ouais ouais pas mal peint d ailleurs ca avance bien,le hic ,ma fille a fait tomber le numerique,donc galere pour les tofs,je vais voir ce tantot,j ai etais m acheter quelques outils pour bien bosser bon alors et toi?je sais plus grimper aux echelles ou quoi?
ben, nickel pour moi grosses galères de peinture, je crois que le blanc que j'ai acheté n'est pas compatible avec le vert, bizarrement le nacré non, j'ai peur d'essayer avec le rouge car je suis juste en peinture bizarre, ceux sont pourtant toutes les deux des peintures solvantés, juste la marque du blanc qui change
non cela fait pareil sur le reservoir ducoup j'ai le reservoir a recommencer' je l'ai poncer a la ferraille, et un flan arriere en esperant que le rouge se passe bien
tu m etonnes et ca viendrait pas de ton matos,de l eau dans ton compresseur ou quelque chose comme ca,ou tout simplement deux peintures qui sont pas compatibles??