zxr73 a écrit :
"avec la 400, Kawasaki n' a pas cherché la puissance maximale. Malgré une cylindrée supérieure et des carburateurs plus gros (passage de 24 à 26 mm de diamètre, la puissance chute à 42 ch"
laisse, tu sais Bruno est un grand rèveur
Modérateurs : TOM Z1981, jdy, pollux, laurent59, Modérateurs
zxr73 a écrit :
"avec la 400, Kawasaki n' a pas cherché la puissance maximale. Malgré une cylindrée supérieure et des carburateurs plus gros (passage de 24 à 26 mm de diamètre, la puissance chute à 42 ch"
pierre92 a écrit :pis avec ses pièces sous le bras 42cv ou 70 ....c'est pareil.....le tout c'est dans les jambes
kheops a écrit :pierre92 a écrit :pis avec ses pièces sous le bras 42cv ou 70 ....c'est pareil.....le tout c'est dans les jambes
David a écrit :cr est enfin revnue parmi nous, même pseudo même mail, j'espère que MkC pourra remonter son compte.
Merci Stéph est encore navré de ma connerie, je m'en veux tu peux pas imaginer à quel point.
phiphi a écrit :Alors, c'était quoi le souci?
David a écrit :Du coup je lui ai tout redonné ses pouvoirs de SM
David a écrit :Bon alors je vous explique, j'ai demandé à ptidadidou par MP si il voulait modérér la section des Z, j'ai nommé co-modo alfkawa pour les sections GPZ et GPX (750 et 600), et je pense lui donner le rôle aussi pour seconder 750 GPZ afin qu'il ne soit pas seul dans la lourde tâche de modérer la section technique.
alfkawa a écrit :j'ai eu peur j'ai cru un moment que tu m'avais nommé co-modo pour les Tomcat !
sinon
Retourner vers « Actualités du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités