histoire de me sevrer en douceur des tous ces derniers samedi passés a bosser, aujourd'hui j'ai peaufiné qq bricoles
je me suis rendu compte que mes caches ram ne tombaient pas bien a leur place, en fait la decoupe que j'avais faite dedans pour eviter les bols a l'arriere du phare n'etaient pas assez grandes.
J'ai donc redemonté pour corriger le probleme, il ne manquait pas grand chose en verité
evidemment faut demonter pas mal pour une bricole!
j'ai aussi, comme probleme, de la buée ds le phare apres avoir roulé, je sais que cela se produisait avec le phare d'origine qd la moto n'avait pas roulé depuis un moment mais là je trouve que c'est qd meme bcp (c'est peut etre proportionnel au tps d'arret
, nan j'pense pas en fait)
Le phare possede pourtant une mise a l'air d'origine, ds le doute, sachant que ca ne poserait pas de soucis, j'ai qd meme percé un trou a la base de chaque bol pour augmenter la ventilation de l'optique
( la fraisure c'est pour le fun, ca fait plus travaillé....j'suis cinglé je crois
)
j'ai aussi posé une feutrine entre la bulle et la tdf, car a certains regimes j'avais une vibration
Bon sinon evidemment je n'ai pas pu m'empecher de la nettoyer un coup a la peau (putain de TOC
)
enfin voila, j'ai pu l'utiliser 2 jours cette semaine pour aller au taf, 'tain ca pousse velu qd meme par rapport a mon partner hdi
le pot (quel pot ?
) ben comment dire.............ca hurle en fait, super rauque mais impossible de la jouer disret (enfin peut etre un peu en 6 a 2000tr en ville sur le filet de gaz!)
et a 11000tr c'est comme............comme un airbus au decollage enfait
enfin bref je pense que je vais devenir une legende urbaine aupres de la maréchaussée du coin
vivement lundi