après un épisode à moitié énervant pour sortir la boite à air, je démonte un corps pour voir ce qui s'y trouve


1: gicleur de ralenti je suppose ; 38
2

3

il semblerait que d'origine ce soit 38/130 pour le H1
à l'intérieur se trouve ça


ressort de 125 mm de long ; les Dyno sont plus courts que l'origine non ?

mais surtout aiguille réglable, clip au 4è rang (sur 5) en partant du haut avec les 2 rondelles caractéristiques du kit Dynojet


voilà la gueule du giclou principal, avec une rainure sur le tour ;

je crois que seuls les Dyno ont cette rainure ou je me gourre ?

il y a un gros filtre ovale KN dans la boite a air d'origine (il manque le couvercle du bas c'est serré pour le faire rentrer !
de toute vraisemblance, kit Dyno stage 1 dedans ?
des retours d'expérience sur le stinger ?

qui pourrait me donner la hauteur des flotteurs également, je démonte et nettoie tout demain
