kawa turbo
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Re : kawa turbo
c'est bien le moteur de la turboetat inconnu...alors je vais deculasser et voir apres les pistons.
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Re : kawa turbo
On notera le vestige d'une chute sur le carter d'allumage et la je rigole un peu moins..
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Re : kawa turbo
Le boulot a commence,plus cool quand c'est propre
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Re : kawa turbo
remontage du moteur
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Re : kawa turbo
la suite
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Re : kawa turbo
encore une..
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Re : kawa turbo
Ok, maintenant je comprend ton pseudo... whitespirit te va pas mal.....
Beau travail...waterspit, beau travail...
Beau travail...waterspit, beau travail...
pourquoi ce compliquer à faire simple, quand il est si simple de faire compliqué...
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Re : kawa turbo
non Thorgal, mon pseudo vient du fait que je suis proprietaire d'une triumph spitfire qui avait etait inonde dans le coin de Bollene et que j'ai restaure integralement...avant et apres
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Re : kawa turbo
Et le chat aussi à été restauré...
très beau travail... j'aime beaucoup...
très beau travail... j'aime beaucoup...
pourquoi ce compliquer à faire simple, quand il est si simple de faire compliqué...
Re : kawa turbo
de la vrai restauration...elle va retrouver sa virginité là...bravo waterspit
ps:gorille!! ton chat on l as retrouver!!
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Modifié en dernier par serfly38 le 03 déc. 2010, 20:06, modifié 1 fois.
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Re : kawa turbo
la suite du remontage,pneus+plaquettes neufs
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Re : kawa turbo
Le turbo refait a neuf, reconditionne chez Turbo shop.
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Re : kawa turbo
le reservoir en appret,et a l'interieur traitement Restom
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Re : Re : kawa turbo
waterspit a écrit :Le turbo refait a neuf, reconditionne chez Turbo shop.
Bonne petite réno;au niveau moteur ,il était bon?(compréssions)car tu n'as pas touché à la partie cylindre/piston si j'ai pas raté un truc!Deux petites questions.T'en as eu pour combien de la réparation du turbal et comment tu as fait pour restaurer le bout de carter pété.
Bonne continuation A+
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Re : kawa turbo
400 euros le turbal je croit j avait demander...moi je l ai demonter,nettoyer,commander un kit au us,remonter et reequilibré dans une boutique dans le sud au final,deux fois moins chere et pour le meme taff,sauf que lui doit etre garanti je pense....
c'est bon sa.....la turbo j'adore
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Re : kawa turbo
J'ai mis une segmentation neuve,plus deglacage des cylindres,tendeur de distri neuf,changer les joints de soupapes+rodage , tous les autres joints et filtres (kawa origine)+ kit chaine DID,plaquette de freins +durite aviation+pneus BT45+ tubes de fourche + bagues + joints spi neufs.Pour le carter j'avais un demi carter de 750 atmo au rebus , j'ai decoupe une piece que j'ai ajuste a celui du turbo et puis coller au bicomposant (soudure a froid?) et retarauder en ligne et ca tient super bien.
Pour le turbo tu connais la reponse par Biker,c'est vrai il est garanti,l'option de Biker est bonne mais il faut juste savoir l'etat d'usure du carter de turbo de facon a mettre les bons palier car je crois que chez Go-shop il propose plusieurs cotes et je suis pas assez calé et equipé pour mesure des jeux au micron sans parler de l'usure de l'axe de turbine qui est usé forcement.....
Pour le turbo tu connais la reponse par Biker,c'est vrai il est garanti,l'option de Biker est bonne mais il faut juste savoir l'etat d'usure du carter de turbo de facon a mettre les bons palier car je crois que chez Go-shop il propose plusieurs cotes et je suis pas assez calé et equipé pour mesure des jeux au micron sans parler de l'usure de l'axe de turbine qui est usé forcement.....
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Re : kawa turbo
le principal c est de changer les palier bronzes,circlips,segmentation,joint torique la pochette en faite et puis un axe sa ne s'use pas comme sa,c est des metaux resistant aux contrainte...sauf si le turbal a tourner sans huile et puis microns,c'est bien dans l'aerospatial,la sa ce joue a 1mm de jeu prevu pour le filet d'huile,donc pas de malaise et apres juste a reequilibré les deux turbines et le tour est joué
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Re : Re : kawa turbo
BIKERS a écrit :le principal c est de changer les palier bronzes,circlips,segmentation,joint torique la pochette en faite et puis un axe sa ne s'use pas comme sa,c est des metaux resistant aux contrainte...sauf si le turbal a tourner sans huile et puis microns,c'est bien dans l'aerospatial,la sa ce joue a 1mm de jeu prevu pour le filet d'huile,donc pas de malaise et apres juste a reequilibré les deux turbines et le tour est joué
si t as 1mm de jeu entre le palier et l arbre(filet d huile), tu prends la turbine dans la gueu.e
a+ ss2r
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Re : kawa turbo
pour les mesures précises, trouve toi une entreprise de décolletage de précision, ou même un lycée pro avec option productique... ils devraient avoir le matos pour mesurer ... si t'es sur paris tu va au lycée diderot a paris 19 ème, y'avait une option microtechnique y'a tout ce qu'il faut
pour les jeux dans le turbo a mon avis c'est plutot de l'ordre du centième ou du micron comme dirait ss2r le jeu au mm c'est bon dans le batiment ^^
pour les jeux dans le turbo a mon avis c'est plutot de l'ordre du centième ou du micron comme dirait ss2r le jeu au mm c'est bon dans le batiment ^^
- ben
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Re : kawa turbo
milles excuse j'avoue j avai dit une connerie,j ai regarder c est au centieme meme je pense...l'erreur est humaine et quand tu as un kit de reconditionnement comme moi,meme avec les cotes,c est pas le tout il faut avoir les bon materiaux...
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Re : Re : kawa turbo
waterspit a écrit :J'ai mis une segmentation neuve,plus deglacage des cylindres,tendeur de distri neuf,changer les joints de soupapes+rodage , tous les autres joints et filtres (kawa origine)+ kit chaine DID,plaquette de freins +durite aviation+pneus BT45+ tubes de fourche + bagues + joints spi neufs.Pour le carter j'avais un demi carter de 750 atmo au rebus , j'ai decoupe une piece que j'ai ajuste a celui du turbo et puis coller au bicomposant (soudure a froid?) et retarauder en ligne et ca tient super bien.
Pour le turbo tu connais la reponse par Biker,c'est vrai il est garanti,l'option de Biker est bonne mais il faut juste savoir l'etat d'usure du carter de turbo de facon a mettre les bons palier car je crois que chez Go-shop il propose plusieurs cotes et je suis pas assez calé et equipé pour mesure des jeux au micron sans parler de l'usure de l'axe de turbine qui est usé forcement.....
Ce qu'on peu faire tout de même avec cette soudure à froid.Faut pas non plus s'enflammer mais j'avais déjà réparé un bout de carter dans ce style.S'il n'y pas d'efforts dessus ça tien bien!Merci pour les infos
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- jano
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Re : kawa turbo
je suis pas partisant de ces produit la,je sait pas comment il a ete casser,mais moi si il y avait la place et le choix soudure alu direct toute fine a l interieur et au moins sa tien dans le temps et c est plus propre surtout que je croit qu il a refait la peinture des carter comme moi donc pas de souci
c'est bon sa.....la turbo j'adore