je poste ici, je ne sais pas si je fais bien.
je n'ai pas trouvé d'infos sur le fofo concernant le GG n°7, ce qui m'étonne, elle est en vente et là aussi je n'ai pas trouvé de lien dans la section qui va bien , bref, c'est sur coin coin depuis quelques jours
Prix 20 000 €
Code postal 74140
Année-modèle 1983 Kilométrage 500 KM Cylindrée 1 100 cm3
a vendre kawasaki godier genoud performance replica numerote gg no 7
jamais courue 3 sortie en demo pour rodage
Partie cycle
Cadre Kawasaki 1000r allégé modification et renfort GG peinture époxy
Fourche base 1000j tube neuf ressort racing et kit racetech peinture tube de fourche époxy,
Colonne de direction alu et tes de fourche taillé dans la masse GG numéroté no 7
Bracelets GG taillé dans la masse neuf
Bras oscillant sur base de gpz 750
Amortisseur bitubo neuf
Roue EPM compétition magnésium 18
Frein avant brembo P08 série or piston alu
Disques fonte de chez GG, Support de frein de chez GG
Carrosserie de chez GG
Possibilité pose deuxième batterie dans la selle (configuration course endurance)
Réservoir modifier suppression des deux robinets et pose de sorties direct avec connecteur rapide
Pneu avon racing ,
Allumage et bobine dyna 2000 avec réglage courbe d’allumage neuf
Pignon et couronne et chaine en 520
Commande reculées Godier genoud taillée dans la masse
Compte tout Kroeber
Visserie titane sur couronne arrière et frein
Platine embrayage Godier genoud
Radiateur d’huile gg placer devant tête de fourche
Faisceau électrique simplifier avec file pour pose éclairage course endurance
Amortisseur de direction bitubo
Partie Moteur
Sur base gpz zx 1100
Carter supérieur élargie pour passage grosse chemise APE
Peinture vermiculée Boite de 1100 zx
Cylindre réalésé pour pose grosse chemise avec piston cote origine ZX
Culasse préparée chez GG avec soupape et ressort racing APE
AAC d’origine neuf avec lumière pour calage allumage tres pointue Carbu cr 33
Pot de chez GG montage rapide avec ressort + pot homologue 95db pour certain circuit
Embrayage racing
Vilebrequin neuf souder comme vilebrequin usine bielle polies équilibrées
Carter conique cote embrayage Protection carter kevlar
pour les tof voir (tant que le lien est valide):
http://www.leboncoin.fr/motos/167584411.htm?ca=16_s
L'endurance N°7 de Claude
Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
L'endurance N°7 de Claude
en effet jolie moto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
L'endurance N°7 de Claude
Elle serait à classer dans la catégorie GG 03 PR, le numéro correspond au type carte grise.
Plus d'infos là
http://jimstinger.kazeo.com/?page=rubri ... 84078&pa=4
Plus d'infos là
http://jimstinger.kazeo.com/?page=rubri ... 84078&pa=4
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
L'endurance N°7 de Claude
phiphi a écrit :Elle serait à classer dans la catégorie GG 03 PR, le numéro correspond au type carte grise.
Plus d'infos là
http://jimstinger.kazeo.com/?page=rubri ... 84078&pa=4
note que le N°7 cité dans l'annonce fait réference au N° de course
J'ai pas vu (mais tant que j'ai pas bu... mon café...)
la mention carte grise GG
-
- Motard
- Messages : 54
- Enregistré le : 01 avr. 2005, 17:00
Re : L'endurance N°7 de Claude
non , çe n'est pas un 1135 numeroté des années 83 . c'est une reconstruction n 07 car elles ont été numerotées aussi. mais sans carte grise GG
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : L'endurance N°7 de Claude
j'ai déplacé dans la section appropriée
Là, on fait dans le sérieux
Le proprio de cette moto est Claude
Je l'ai croisé avant hier, il m'a poussé avec janine
La moto de Claude est très :ahoum:
finitions très soignées
Moto réplique d'endurance
Prête à courir lorsque le rodage sera terminé
J'aimerais un jour piloter comme Claude, à chaque fois j'ai vu que son dos
Puis une petite photo d'Alain rodant la numéro7 lors des démos du BOC2010 :yes:
Là, on fait dans le sérieux
Le proprio de cette moto est Claude
Je l'ai croisé avant hier, il m'a poussé avec janine
La moto de Claude est très :ahoum:
finitions très soignées
Moto réplique d'endurance
Prête à courir lorsque le rodage sera terminé
J'aimerais un jour piloter comme Claude, à chaque fois j'ai vu que son dos
Puis une petite photo d'Alain rodant la numéro7 lors des démos du BOC2010 :yes:
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : L'endurance N°7 de Claude
Je me disais bien que je la connaissais ::) j'ai posé mes fesses dessus (à l'arrêt :ahoum: ) et ce doit être Denis qui a la photo.
Vous reconnaitrez les 2 pilotes exceptionnels derrière :ange:
Edit des détails du moteur pour le plaisir des yeux
Vous reconnaitrez les 2 pilotes exceptionnels derrière :ange:
Edit des détails du moteur pour le plaisir des yeux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par phiphi le 19 janv. 2011, 15:35, modifié 1 fois.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : L'endurance N°7 de Claude
Surtout celui en noir a gauche
Au centre ont l'a vu partout en photo lors de sa chute
A droite en effet j'ai pas mal de tof dessus :ange:
je me demande pourquoi :euh:
Au centre ont l'a vu partout en photo lors de sa chute
A droite en effet j'ai pas mal de tof dessus :ange:
je me demande pourquoi :euh:
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : L'endurance N°7 de Claude
Ben par ce que c'est toi qui as pris les tofs, ça aurait été moi, elles auraient été floues....
La bave sur l'objectif, ça fou les photos en l'air
La bave sur l'objectif, ça fou les photos en l'air
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire