FRAISAGE ET TOURNAGE
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FRAISAGE ET TOURNAGE
Voila comme janine est finie, je bricole
donc j'ai réalisé ça, un depressiometre maison
donc j'ai réalisé ça, un depressiometre maison
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Modifié en dernier par JMM45 le 16 juin 2013, 18:42, modifié 1 fois.
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
et ça ! pour brancher un gps
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Re : Re : recup et bricolage (réalisation perso)
JMM45 a écrit :et ça ! pour brancher un gps
un fusible de 10 A sur le plus serait le bienvenu ont sait jamais ...
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
oui je sais mais j'ai pas de porte fusible(dans mon bordel) vas vraiment falloir que je range un jour
j'vais en piquer un au taf demain
j'vais en piquer un au taf demain
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Re : Re : recup et bricolage (réalisation perso)
vroumz6 a écrit :2 cosses femelles isolées et 1 fusible plat de caisse,çà le fait
Ha ouais c'est pas con ça ! je suis pas très bon en électricité j'ai mis la photo pour avoir des critiques en des astuces.
merci
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
Un porte fusible quasi étanche (électronique)
ou le systèmes "crapaud"
http://zzr-leclub.fr/forum/motos/viewtopic.php?t=1539
J'ai les 2 systèmes et je préfère le porte fusible (jaune) car les contacts sont moulés dans le plastique du porte fusible
ou le systèmes "crapaud"
http://zzr-leclub.fr/forum/motos/viewtopic.php?t=1539
J'ai les 2 systèmes et je préfère le porte fusible (jaune) car les contacts sont moulés dans le plastique du porte fusible
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
le système crapaud je connais mais je préfère éviter
et puis de toute façon c'est juste pour les grand trajets, le reste du temps c'est démonté
c'est parce que mon gps n'a que deux heures d'autonomie et j'ai 600 km pour le rasso
et puis de toute façon c'est juste pour les grand trajets, le reste du temps c'est démonté
c'est parce que mon gps n'a que deux heures d'autonomie et j'ai 600 km pour le rasso
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
bon ben si ça occupe pas ... y va nous trouver aute chose
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
bin si je regarde dans le garage j'ai un cadre Mar.tin tout neuf
et une épave de ninja avec un moteur qui tourne comme un coucou suisse
peut être que .......
et une épave de ninja avec un moteur qui tourne comme un coucou suisse
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Re : Re : recup et bricolage (réalisation perso)
JMM45 a écrit :bin si je regarde dans le garage j'ai un cadre Mar.tin tout neuf
et une épave de ninja avec un moteur qui tourne comme un coucou suisse
peut être que .......
Un cadre vilain copieur pour quel moteur?
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
C'est plus du bricolage mais je savais pas ou les mettre
pour etrier brembo 1100 zzr
pour etrier brembo 1100 zzr
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Modifié en dernier par JMM45 le 20 oct. 2011, 18:29, modifié 1 fois.
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
Le con j'me suis trompé de photo :faute:
Les répartiteur hydrologique qui séparent les freins et l'anti plongé, mais sans l'anti plongé pour gpz r
Les répartiteur hydrologique qui séparent les freins et l'anti plongé, mais sans l'anti plongé pour gpz r
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Modifié en dernier par JMM45 le 20 oct. 2011, 18:30, modifié 1 fois.
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
Les répartiteur hydrologique qui séparent les freins et l'anti plongé, mais sans l'anti plongé pour gpz r
Modifié en dernier par JMM45 le 19 oct. 2011, 20:39, modifié 1 fois.
Re : recup et bricolage (réalisation perso)
Jolies pièces.
Tu devrais sortir facilement des platines comme celles que j'ai sur la ninja, avec une numérique et un bon au clavier, c'est du gâteau .
A+ Goldo83.
Tu devrais sortir facilement des platines comme celles que j'ai sur la ninja, avec une numérique et un bon au clavier, c'est du gâteau .
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
tres chouette la platine
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Re : recup et bricolage (réalisation perso)
Plein d'humour ce Vroum Z6, c'est une ancienne photo, maintenant toute la visserie est en inox, les durites d'essence en tygon, il n'y a que la durite du reniflard que je n'ai pas modifié parce qu'elle va très bien comme elle est.
Regarde l'inclinaison qu'elle a et tu comprendras facilement.
Toi tu graisses ta chaîne tout les combien ? , moi jamais. la chaîne a 17000 kms et si je la démonte ,la flèche sera très faible, çà sert à rien de pourrir les carters avec 1 tonne de graisse, les vapeurs d'huile sont largement suffisantes .
Ta pigé ?
Regarde l'inclinaison qu'elle a et tu comprendras facilement.
Toi tu graisses ta chaîne tout les combien ? , moi jamais. la chaîne a 17000 kms et si je la démonte ,la flèche sera très faible, çà sert à rien de pourrir les carters avec 1 tonne de graisse, les vapeurs d'huile sont largement suffisantes .
Ta pigé ?
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
si j ai bien compris tu te propose de lui preter la paire pour qu il puise en refaire (lol)
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
Ce serais super cool, en plus je vais pas tarder a commencer mon "projet ninja"
Modifié en dernier par JMM45 le 20 oct. 2011, 18:23, modifié 1 fois.
Re : recup et bricolage (réalisation perso)
Les platines je les aies achetées à Jean François De Tournay à l'époque ou il était responsable du service pièces racing chez Godier Genoud , 5000francs les deux.
Sans facture parce que pièces spéciales.
Combien il y en a sur le fofo qui ont les mêmes platines ? Là je suis curieux de le savoir.
Les pièces racing de l'époque sont rares un compte tours comme celui là , çà se trouve bien sure ,mais faut le trouver.
Je ne ferais pas de commentaire sur les quantités pharaonique de pièces qui sont sorties de chez Georges et Alain,entre les 1135 , les zr 1100 ,et toutes les préparations de brelles ,du yam , du suz, j'en passe et des meilleurs .
Sans facture parce que pièces spéciales.
Combien il y en a sur le fofo qui ont les mêmes platines ? Là je suis curieux de le savoir.
Les pièces racing de l'époque sont rares un compte tours comme celui là , çà se trouve bien sure ,mais faut le trouver.
Je ne ferais pas de commentaire sur les quantités pharaonique de pièces qui sont sorties de chez Georges et Alain,entre les 1135 , les zr 1100 ,et toutes les préparations de brelles ,du yam , du suz, j'en passe et des meilleurs .
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Re : Re : recup et bricolage (réalisation perso)
JMM45 a écrit :Le con j'me suis trompé de photo :faute:
Les répartiteur hydrologique qui séparent les freins et l'anti plongé, mais sans l'anti plongé pour gpz r
j'en connais qui va être content :lol:
Modifié en dernier par Denis75 le 20 oct. 2011, 21:44, modifié 1 fois.
Re : recup et bricolage (réalisation perso)
De toute façon le répartiteur il ne sert à rien .
Il faut poser une vis double sur l'étrier, raccorder l'AVDS directement à la pince et repartir au maître cylindre enfin ce que j'en dit, chacun fait comme il lui plait , c'est ce qui compte.
Il faut poser une vis double sur l'étrier, raccorder l'AVDS directement à la pince et repartir au maître cylindre enfin ce que j'en dit, chacun fait comme il lui plait , c'est ce qui compte.
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
Arnaud dans mon cas j'ai plus de systeme AP donc mes durites vont du MC au etriers direct ...
Mais ... le répartiteur situé sur le fourreaux de fourche ont pas juste la fonction de répartiteur hydrolique Etrier/AP
essaye de remonter une garde boue sans cette piece ... ben c'est pas possible
mais en plus avec la petite modif par rapport a la pièce d'origine je vais pouvoir faire d'une pierre 3 coups je mettrai des tofs lors du remontage
Mais ... le répartiteur situé sur le fourreaux de fourche ont pas juste la fonction de répartiteur hydrolique Etrier/AP
essaye de remonter une garde boue sans cette piece ... ben c'est pas possible
mais en plus avec la petite modif par rapport a la pièce d'origine je vais pouvoir faire d'une pierre 3 coups je mettrai des tofs lors du remontage
Modifié en dernier par Denis75 le 21 oct. 2011, 07:44, modifié 1 fois.
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Re : Re : recup et bricolage (réalisation perso)
Denis75 a écrit :essaye de remonter une garde boue sans cette piece ... ben c'est pas possible
je vois pas ou est le soucis
Re : recup et bricolage (réalisation perso)
J'avais pas vu ton message Denis ,je fais la navette entre et le fofo, donc tu me disais que sans ces pièces tu ne pouvais pas monter le garde boue ?.
Bon si tu le dis c'est que c'est vrai.
Sur la ninja de la Pantoufle que je suis en train de remonter "proprement" j'utilise le télefix comme support de platine de garde boue, ce qui me permet de fraiser tous les supports qui ne servent plus à rien.
Je n'ai pas fait de photo, du moins pas encore.
Après c'est une autre histoire chacun fait ce qu'il lui plait, et à son idée.
Je pense que si les ingénieurs de Kawasaki ont mis au point l'AVDS , c'est qu'ils avaient une bonne raison, le 900 GPZR est un excellent produit d'origine, n'ayant pas les compétences pour modifier les données constructeur, j'utilise mes ninjas comme elles sont d'origine .
Bon si tu le dis c'est que c'est vrai.
Sur la ninja de la Pantoufle que je suis en train de remonter "proprement" j'utilise le télefix comme support de platine de garde boue, ce qui me permet de fraiser tous les supports qui ne servent plus à rien.
Je n'ai pas fait de photo, du moins pas encore.
Après c'est une autre histoire chacun fait ce qu'il lui plait, et à son idée.
Je pense que si les ingénieurs de Kawasaki ont mis au point l'AVDS , c'est qu'ils avaient une bonne raison, le 900 GPZR est un excellent produit d'origine, n'ayant pas les compétences pour modifier les données constructeur, j'utilise mes ninjas comme elles sont d'origine .
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Re : recup et bricolage (réalisation perso)
En fait sans le répartiteur situé sur les fourreaux la vis arrière du GDB ne se monte pas sans ou alors faut des calles
dans mon cas la piece refaite sert de cale mais aussi legerement plus longue pour y fixer le guide de durites de frein.
Moi non plus j'ai pas les compétences pour modifier l'hydrolique d'une fourche et c'est pourquoi je suis les recommandations de A. G. d'ou proviennent les bouchons d'AP
dans mon cas la piece refaite sert de cale mais aussi legerement plus longue pour y fixer le guide de durites de frein.
Moi non plus j'ai pas les compétences pour modifier l'hydrolique d'une fourche et c'est pourquoi je suis les recommandations de A. G. d'ou proviennent les bouchons d'AP
Re : recup et bricolage (réalisation perso)
je te passes une tof de la turbo ,tu remarqueras que les fourreaux sont lisses.
Et sur la mienne même montage, la différence c'est que j'ai 26 balais de plus .
Et sur la mienne même montage, la différence c'est que j'ai 26 balais de plus .
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