Comme quoi une photo c'est trompeur !!!
Bien sur ce n'est pas la cata non plus...mon père a dit que je pinaillais...mais sa vue n'est plus au top non plus !
En fait il y a qqs coulures (sur la partie centrale du bras oscillant, sur le passage de roue, sur qqs petites pièces), des traces des rayures d'avant sur le côté droit du tdf qui n'a pas été correctement mastiqué, un manque de peinture même sur le bras oscillant (il faudra se pencher sous la bécane pour le voir mais bon) et sur les cale-pieds ou la trace du crochet qui suspendait certaines pièces (l'extrémité du capot de selle)...
Si vous la voyez en vrai vous vous rendrez compte...bref, ça fait chier au début mais après qqs sorties les gravillons auront fait leur boulot
D'ailleurs il faut que je mette des protections sur le sabot si je veux pas le ruiner au bout de 1000 km
Concernant le moteur, pas de rénov puisque pas de soucis !
La chaine de distri a été changé par précaution à 75 mkm, je referai le jeu aux soupapes à 100 mkm
Mais je compte l'amener chez Raspo (spécialiste ZRX sur Panam) pour montage de réhausseurs arrière, cales de fourches et raidisseur de fourche, puis réglages aux ptits oignons...(elle consomme trop et se tortille de trop, j'ai jamais trouvé le bon accord AV/AR)

Pour les stickers non je les revernis pas, comme ça je peux en changer si ça me gave ou si je veux la revendre, on ne sait jamais...
Bon c'est pas le tout, j'y retourne, mon psb m'a donné du fil à retordre hier, impossible à démonter !