Rotor Z 1000
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Rotor Z 1000
Bonjour à tous, je fais appel à vous car je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai refais moteur de Z 1000 de 1978 je pense avoir oublier quelque chose à chaque fois je remonte l'alternateur celui-ci se désserre donc le démarreur tourne dans le vide. le serrage se fait au couple comme indiqué sur la RVT. Merci pour vos réponses. rambouilletGG.
- phiphi
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Re : Rotor Z 1000
As-tu consulté l'éclaté sur cmsnl.com?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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- alfkawa
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Re : Rotor Z 1000
le cone sur la queu de ton vilo est pas marqué ?
par contre, la vis en bout de rotor, faut la monter au loctite !
surtout sur le moteur A2 de 78 sans clavette
sinon autre chose, ya une rondelle et une bague entre la roue libre de démarreur et la queue de vilo
mais une des 2 pièces (je sais plus laquelle) existe en 3 épaisseurs différentes
si t'as pas la bonne ça peut foutre le brun
par contre, la vis en bout de rotor, faut la monter au loctite !
surtout sur le moteur A2 de 78 sans clavette
sinon autre chose, ya une rondelle et une bague entre la roue libre de démarreur et la queue de vilo
mais une des 2 pièces (je sais plus laquelle) existe en 3 épaisseurs différentes
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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