Mon ex 650 DRS [sp42a]
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Re : Mon 650 DRS [sp42a]
Théoriquement... oui, mais maintenant, si tu touche au Ram-Air, je te raconte pas la merde au niveau de la carburation :-X
D'après toi, pourquoi j'avais laissé la tête de fourche sur mon 9R
D'après toi, pourquoi j'avais laissé la tête de fourche sur mon 9R
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Re : Re : Mon 650 DRS [sp42a]
plf28 a écrit :Théoriquement... oui, mais maintenant, si tu touche au Ram-Air, je te raconte pas la merde au niveau de la carburation :-X
D'après toi, pourquoi j'avais laissé la tête de fourche sur mon 9R
Bah je mettrais un grand guidon avec les carénage, ça feras stunter
Rien ,qu'chie, nada...
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Re : Mon 650 DRS [sp42a]
Je viens d'avoir une proposition pour 600 Fazer, Mais il y'a la 2ème qui saute...
Dommage, mais j'ai pas envie de me lancer dans de grosse réparation...
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Re : Re : Mon 650 DRS [sp42a]
plf28 a écrit :2° qui saute Les joies du stunt
C'est clair... De toute façon j'en veut po de son tracasson
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Re : Re : Mon 650 DRS [sp42a]
Et pour 10 € c'est bon non
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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Re : Re : Mon 650 DRS [sp42a]
plf28 a écrit :Bon alors, tu fais quoi
Le gars ne donne plus de news...
J'ai eu une proposition pour un 400 bandit mais c'est pareil, plus de nouvelles... Ils font chier, ils te contactent et aprés plus rien...
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Re : Mon 650 DRS [sp42a]
Après quoi que tu leur est proposé ta meule ?
C'est clairement de l'impolitesse
C'est clairement de l'impolitesse
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Re : Mon 650 DRS [sp42a]
Même pas, c'est eux qui m'ont contacté suite à mon annonce sur LBC...
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Re : Mon 650 DRS [sp42a]
Plop,
Je viens de mettre en place mon nouveaux compteur, c'est un compteur Conti que j'ai choppé à 30€ sur Ebay au lieu de 70€
Voici vite fait une récap^^
Dépose du compteur et dépose des éléments internes:
[img width=800 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-zuwcuz3Flj4/UvYR_3qveeI/AAAAAAAAC9w/0lbHhbU-TLU/w947-h712-no/100_3262.JPG[/img]
Voici les 2 yeux...
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-tDi_hjuX6KY/UvYSEsMeAfI/AAAAAAAAC-A/NSxKroWd9FU/w947-h712-no/100_3264.JPG[/img]
Le nouveaux compteur est rond Ø55mm alors que le rond de la vitre fait 61mm, ne retrouvant pas ma scie cloche dans mon bordel, voici comment j'ai procédé;
j'ai tracé à 3,5mm du bord pour délimiter le tour du nouveaux compteur, pour ça je me suis servi d'un pied à coulisse comme trusquin:
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-pPLiS1Ra4-s/UvYSJqxyiyI/AAAAAAAAC-Q/gNOiWhjel9g/w947-h712-no/100_3266.JPG[/img]
Puis j'ai sorti le dermel:
[img width=800 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-3YPyGh2WTg0/UvYSOi4PFeI/AAAAAAAAC-Y/uFIHlxxNgvA/w947-h712-no/100_3267.JPG[/img]
Et voila avec le trou
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-4X68rf0UACA/UvYSR1y5jjI/AAAAAAAAC-g/JwcCHE6RmUQ/w947-h712-no/100_3268.JPG[/img]
Un peu de finition plus tard, voici le compteur en place dans son emplacement:
[img width=800 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-if08GPk-f98/UvYSU9JakRI/AAAAAAAAC-o/XMdUPG2tHmQ/w947-h712-no/100_3269.JPG[/img]
[img width=800 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-aaDEITlNq4s/UvYSeGRDiFI/AAAAAAAAC-4/ZFBO4tdTFJQ/w947-h712-no/100_3271.JPG[/img]
On remet le bloc sans l'ancien bloc compteur et voila^^
[img width=800 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-02hz7FNkBlo/UvYSjFRXZII/AAAAAAAAC_A/6KZhbbvitQA/w947-h712-no/100_3272.JPG[/img]
Maintenant le branchement électrique, ne voulant me servir des truc fourni avec le compteur:
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-IQt4B3FGwxw/UvYTHJPYViI/AAAAAAAADAw/uu41lXwSLkc/w947-h712-no/100_3287.JPG[/img]
Je me suis servi d'une arrivé de jus pour une lumière du compteur:
[img width=800 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-yqtkSQgOcE8/UvYSl3IW58I/AAAAAAAAC_I/K1mJZHrZyzo/w947-h712-no/100_3274.JPG[/img]
Et le voici alimenté (on voit pas grand chose à cause des traces de doigts)
[img width=800 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-HDRyFvZgXHY/UvYSq5E-g2I/AAAAAAAAC_Q/lAqkE1D_wPg/w947-h712-no/100_3275.JPG[/img]
De nuit
[img width=800 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-XiWYeGVe2Cc/UvYSsNP7vpI/AAAAAAAAC_g/gxmiMW7iZrY/w947-h712-no/100_3277.JPG[/img]
Maintenant la patte pour le capteur de vitesse, on prend un bout de carton:
[img width=800 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-3YdlVQBoSUo/UvYStXvhEhI/AAAAAAAAC_o/iyV0Xvx7etw/w947-h712-no/100_3278.JPG[/img]
On trace un peu, on plie, on trou et voila:
[img width=800 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-XBiCfl44Qrg/UvYSy8EE4yI/AAAAAAAAC_4/3g9ONK5lQlw/w947-h712-no/100_3280.JPG[/img]
J'ai trouvé un bout d'alu dans mon bordel:
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-vRgzIm8JxQU/UvYS1BA0i7I/AAAAAAAADAA/-ihv71fPM4Q/w947-h712-no/100_3281.JPG[/img]
On trace, on perce, on plie suivant le modèle en carton et voila le résultat
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-3tJdIsdkE4k/UvYS75A9CHI/AAAAAAAADAQ/dXvifTqo9_Y/w947-h712-no/100_3283.JPG[/img]
On met en place la patte et le capteur, et maintenant l'aimant:
[img width=800 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-6l2fEkCXoQE/UvYS-1vP87I/AAAAAAAADAY/7maKk9d11nY/w947-h712-no/100_3284.JPG[/img]
[img width=800 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-eF_HggwgZ8Y/UvYTBRCFNfI/AAAAAAAADAg/vxaczosbJR0/w947-h712-no/100_3285.JPG[/img]
On passe le cable derrière le compteur, on bloque tout et voila ce que ça donne une fois tout fini:
[img width=800 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-6l3m-Th6FEU/UvYTN0jSEmI/AAAAAAAADBA/ENgql9x-ne4/w947-h712-no/100_3289.JPG[/img]
[img width=450 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-q_meuqb17Dg/UvYTQjhLFxI/AAAAAAAADBI/nJoBT3XKBuA/w535-h712-no/100_3290.JPG[/img]
La patte ne fait pas terrible mais ça me va donc vendu^^
Je viens de mettre en place mon nouveaux compteur, c'est un compteur Conti que j'ai choppé à 30€ sur Ebay au lieu de 70€
Voici vite fait une récap^^
Dépose du compteur et dépose des éléments internes:
[img width=800 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-zuwcuz3Flj4/UvYR_3qveeI/AAAAAAAAC9w/0lbHhbU-TLU/w947-h712-no/100_3262.JPG[/img]
Voici les 2 yeux...
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-tDi_hjuX6KY/UvYSEsMeAfI/AAAAAAAAC-A/NSxKroWd9FU/w947-h712-no/100_3264.JPG[/img]
Le nouveaux compteur est rond Ø55mm alors que le rond de la vitre fait 61mm, ne retrouvant pas ma scie cloche dans mon bordel, voici comment j'ai procédé;
j'ai tracé à 3,5mm du bord pour délimiter le tour du nouveaux compteur, pour ça je me suis servi d'un pied à coulisse comme trusquin:
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-pPLiS1Ra4-s/UvYSJqxyiyI/AAAAAAAAC-Q/gNOiWhjel9g/w947-h712-no/100_3266.JPG[/img]
Puis j'ai sorti le dermel:
[img width=800 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-3YPyGh2WTg0/UvYSOi4PFeI/AAAAAAAAC-Y/uFIHlxxNgvA/w947-h712-no/100_3267.JPG[/img]
Et voila avec le trou
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-4X68rf0UACA/UvYSR1y5jjI/AAAAAAAAC-g/JwcCHE6RmUQ/w947-h712-no/100_3268.JPG[/img]
Un peu de finition plus tard, voici le compteur en place dans son emplacement:
[img width=800 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-if08GPk-f98/UvYSU9JakRI/AAAAAAAAC-o/XMdUPG2tHmQ/w947-h712-no/100_3269.JPG[/img]
[img width=800 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-aaDEITlNq4s/UvYSeGRDiFI/AAAAAAAAC-4/ZFBO4tdTFJQ/w947-h712-no/100_3271.JPG[/img]
On remet le bloc sans l'ancien bloc compteur et voila^^
[img width=800 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-02hz7FNkBlo/UvYSjFRXZII/AAAAAAAAC_A/6KZhbbvitQA/w947-h712-no/100_3272.JPG[/img]
Maintenant le branchement électrique, ne voulant me servir des truc fourni avec le compteur:
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-IQt4B3FGwxw/UvYTHJPYViI/AAAAAAAADAw/uu41lXwSLkc/w947-h712-no/100_3287.JPG[/img]
Je me suis servi d'une arrivé de jus pour une lumière du compteur:
[img width=800 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-yqtkSQgOcE8/UvYSl3IW58I/AAAAAAAAC_I/K1mJZHrZyzo/w947-h712-no/100_3274.JPG[/img]
Et le voici alimenté (on voit pas grand chose à cause des traces de doigts)
[img width=800 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-HDRyFvZgXHY/UvYSq5E-g2I/AAAAAAAAC_Q/lAqkE1D_wPg/w947-h712-no/100_3275.JPG[/img]
De nuit
[img width=800 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-XiWYeGVe2Cc/UvYSsNP7vpI/AAAAAAAAC_g/gxmiMW7iZrY/w947-h712-no/100_3277.JPG[/img]
Maintenant la patte pour le capteur de vitesse, on prend un bout de carton:
[img width=800 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-3YdlVQBoSUo/UvYStXvhEhI/AAAAAAAAC_o/iyV0Xvx7etw/w947-h712-no/100_3278.JPG[/img]
On trace un peu, on plie, on trou et voila:
[img width=800 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-XBiCfl44Qrg/UvYSy8EE4yI/AAAAAAAAC_4/3g9ONK5lQlw/w947-h712-no/100_3280.JPG[/img]
J'ai trouvé un bout d'alu dans mon bordel:
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-vRgzIm8JxQU/UvYS1BA0i7I/AAAAAAAADAA/-ihv71fPM4Q/w947-h712-no/100_3281.JPG[/img]
On trace, on perce, on plie suivant le modèle en carton et voila le résultat
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-3tJdIsdkE4k/UvYS75A9CHI/AAAAAAAADAQ/dXvifTqo9_Y/w947-h712-no/100_3283.JPG[/img]
On met en place la patte et le capteur, et maintenant l'aimant:
[img width=800 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-6l2fEkCXoQE/UvYS-1vP87I/AAAAAAAADAY/7maKk9d11nY/w947-h712-no/100_3284.JPG[/img]
[img width=800 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-eF_HggwgZ8Y/UvYTBRCFNfI/AAAAAAAADAg/vxaczosbJR0/w947-h712-no/100_3285.JPG[/img]
On passe le cable derrière le compteur, on bloque tout et voila ce que ça donne une fois tout fini:
[img width=800 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-6l3m-Th6FEU/UvYTN0jSEmI/AAAAAAAADBA/ENgql9x-ne4/w947-h712-no/100_3289.JPG[/img]
[img width=450 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-q_meuqb17Dg/UvYTQjhLFxI/AAAAAAAADBI/nJoBT3XKBuA/w535-h712-no/100_3290.JPG[/img]
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Re : Re : Mon 650 DRS [sp42a]
soldatlouis a écrit :Et ton compteur de mobylette ,il va etre juste?bien paramétré?
T'inquiète, il est bien paramétré, y'a juste à rentrer le périmètre de la roue et le nombre d'aimant.
Comme le compteur de vélo que j'ai actuellement.
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Re : Mon 650 DRS [sp42a]
Par contre là, tu ne peux plus justifier d'un kilométrage total de la bécane (même si ton compteur était faux)
Mais j'aime bien
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Re : Mon 650 DRS [sp42a]
Dans tout les cas y'avait un compteur de vélo avant qui était mal paramétré... Du coup je me suis fié à ce que m'avait dit le vendeur...
Sur le compteur d'origine y'avait que 9000 Kms... Après il est passé en supermot'...
Moi aussi j'aime bien, ça ne se voit pastrop et surtout il est rétro-éclairé car le soir je ne savait pas à quelle vitesse je roulais une fois sortie du centre...
Sur le compteur d'origine y'avait que 9000 Kms... Après il est passé en supermot'...
Moi aussi j'aime bien, ça ne se voit pastrop et surtout il est rétro-éclairé car le soir je ne savait pas à quelle vitesse je roulais une fois sortie du centre...
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Re : Re : Mon 650 DRS [sp42a]
pollux a écrit :
La patte ne fait pas terrible mais ça me va donc vendu^^
Et si tu m as met côté étrier
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
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http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
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Re : Mon 650 DRS [sp42a]
C'est ce que je voulais faire mais on ne voit pas les vis du disque coté étrier à cause de l'axe déporté vers l'avant...
Mais dans un futur proche elle changeras de place il me faut juste un peu de blé...
Je compte lui donner des air de monobike avec un fourche de GSX-R 1er modéle et un amortos de SV ou de 600 GSX-R, tout dépend de la longueur de la fourche... Bref plein de projet
Mais dans un futur proche elle changeras de place il me faut juste un peu de blé...
Je compte lui donner des air de monobike avec un fourche de GSX-R 1er modéle et un amortos de SV ou de 600 GSX-R, tout dépend de la longueur de la fourche... Bref plein de projet
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Re : Mon 650 DRS [sp42a]
De R première génération... elle ne sont pas terribles
Et tu ne pourras pas remettre ton freinage sans refaire des pattes de fixations.
Ton aimant, tu l'as collé ?
Et tu ne pourras pas remettre ton freinage sans refaire des pattes de fixations.
Ton aimant, tu l'as collé ?
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Re : Re : Mon 650 DRS [sp42a]
plf28 a écrit :De R première génération... elle ne sont pas terribles
Et tu ne pourras pas remettre ton freinage sans refaire des pattes de fixations.
Ton aimant, tu l'as collé ?
Elles sont pas terrible pour un GSX-R mais pour un DR avec le cadre en chewing-gum ça devrais le faire... C'est surtout qu'elles font 41 mm de diamètre.
Pour le freinage c'est pas grave, je referais une patte.
Pour l'aimant je ne l'ai pas collé, il a du mal à rentrer dans la vis alors je pense que ça devrais tenir. De toute façon j'en ai encore 2 autres...
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Re : Mon 650 DRS [sp42a]
Bah dit donc que de bricole aujourd'hui...
Cette aprem' je me suis occupé du collecteur que j'ai en rabe, j'ai supprimer l'énorme soudure du coup je suis passer de 28mm de diamètre à 34... Bon aprés 2h30 de dremel mais bon...
je suis passé de ça:
[img width=450 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-czI6OqoG8Rg/UR9PGnf7arI/AAAAAAAABOA/-pKHAqwby_A/w534-h712-no/DSCN8396.JPG[/img]
Á ça, (ne vous fiez trop à la photo, le flash accentue les ombres, le débord se voit peine)
[img width=800 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-OU2fmCDZlUo/UvZ0QftCh-I/AAAAAAAADBs/QMlRRiJCVsg/w947-h712-no/100_3292.JPG[/img]
J'ai viré la protection pour pouvoir repeindre le tube, tout était bloqué par le rouille avec une pattes de cassée
Du coup j'ai taillé dans le gras
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-n-n-DLTxp-8/UvZ0Vgi-DpI/AAAAAAAADB8/YcIe8qugAEY/w947-h712-no/100_3294.JPG[/img]
[img width=800 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-9RNR-Xnbl4c/UvZ0drfJBxI/AAAAAAAADCM/ZFxgBDcGkJM/w490-h368-no/100_3296.JPG[/img]
[img width=800 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-o8fKbwqZSlA/UvZ0jUQIfnI/AAAAAAAADCc/QR8-HaUKYsw/w490-h368-no/100_3298.JPG[/img]
[img width=800 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-4dkT-ckT5EE/UvZ0guXeh7I/AAAAAAAADCU/PxvtYPyMazo/w490-h368-no/100_3297.JPG[/img]
Je l'ai tout bien brossé, ponçé,... Bref la galère..
Voici à quoi elle ressemble maintenant
[img width=800 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-ZgH5--c0kcs/UvZ0y4xlIWI/AAAAAAAADC8/asgRsild7xU/w490-h368-no/100_3302.JPG[/img]
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-f9X5O61X6W8/UvZ02Fh2tlI/AAAAAAAADDE/vv4DTUjWpWw/w490-h368-no/100_3303.JPG[/img]
Y'a plus quà
Cette aprem' je me suis occupé du collecteur que j'ai en rabe, j'ai supprimer l'énorme soudure du coup je suis passer de 28mm de diamètre à 34... Bon aprés 2h30 de dremel mais bon...
je suis passé de ça:
[img width=450 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-czI6OqoG8Rg/UR9PGnf7arI/AAAAAAAABOA/-pKHAqwby_A/w534-h712-no/DSCN8396.JPG[/img]
Á ça, (ne vous fiez trop à la photo, le flash accentue les ombres, le débord se voit peine)
[img width=800 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-OU2fmCDZlUo/UvZ0QftCh-I/AAAAAAAADBs/QMlRRiJCVsg/w947-h712-no/100_3292.JPG[/img]
J'ai viré la protection pour pouvoir repeindre le tube, tout était bloqué par le rouille avec une pattes de cassée
Du coup j'ai taillé dans le gras
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-n-n-DLTxp-8/UvZ0Vgi-DpI/AAAAAAAADB8/YcIe8qugAEY/w947-h712-no/100_3294.JPG[/img]
[img width=800 height=600]https://lh3.googleusercontent.com/-9RNR-Xnbl4c/UvZ0drfJBxI/AAAAAAAADCM/ZFxgBDcGkJM/w490-h368-no/100_3296.JPG[/img]
[img width=800 height=600]https://lh5.googleusercontent.com/-o8fKbwqZSlA/UvZ0jUQIfnI/AAAAAAAADCc/QR8-HaUKYsw/w490-h368-no/100_3298.JPG[/img]
[img width=800 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-4dkT-ckT5EE/UvZ0guXeh7I/AAAAAAAADCU/PxvtYPyMazo/w490-h368-no/100_3297.JPG[/img]
Je l'ai tout bien brossé, ponçé,... Bref la galère..
Voici à quoi elle ressemble maintenant
[img width=800 height=600]https://lh4.googleusercontent.com/-ZgH5--c0kcs/UvZ0y4xlIWI/AAAAAAAADC8/asgRsild7xU/w490-h368-no/100_3302.JPG[/img]
[img width=800 height=600]https://lh6.googleusercontent.com/-f9X5O61X6W8/UvZ02Fh2tlI/AAAAAAAADDE/vv4DTUjWpWw/w490-h368-no/100_3303.JPG[/img]
Y'a plus quà
Rien ,qu'chie, nada...
- plf28
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Re : Mon 650 DRS [sp42a]
Bien
Par contre, à ta place, j'aurais taillé la soudure en cône rapport à l'écoulement des gaz, mais bon, c'est déjà pas mal
Par contre, à ta place, j'aurais taillé la soudure en cône rapport à l'écoulement des gaz, mais bon, c'est déjà pas mal
- pollux
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Re : Re : Mon 650 DRS [sp42a]
plf28 a écrit :Bien
Par contre, à ta place, j'aurais taillé la soudure en cône rapport à l'écoulement des gaz, mais bon, c'est déjà pas mal
Ça peut encore sa faire...
Rien ,qu'chie, nada...
- TOM Z1981
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Re : Re : Re : Mon 650 DRS [sp42a]
pollux a écrit :plf28 a écrit :Bien
Par contre, à ta place, j'aurais taillé la soudure en cône rapport à l'écoulement des gaz, mais bon, c'est déjà pas mal
Ça peut encore sa faire...
A ce rythme il n y aura plus de cordon de soudure
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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- plf28
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- pollux
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Re : Mon 650 DRS [sp42a]
Plop,
J'ai remis ma moto en échange et je pense que j'ai trouvé ça remplaçante. C'est... Un 500 GPZ de 1998 avec 50 000Kms
J'ai encore 2 ou 3 choses à voir avec le gasier, mais ça sent bon
J'ai remis ma moto en échange et je pense que j'ai trouvé ça remplaçante. C'est... Un 500 GPZ de 1998 avec 50 000Kms
J'ai encore 2 ou 3 choses à voir avec le gasier, mais ça sent bon
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- Frank
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