SUZI GSX-1100F
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- plf28
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Re: SUZI GSX-1100F
Sinon, en parallèle, je réfléchi à une admission dynamique...
Je suis re-tombé sur une interview du boss de chez Power qui disait que les 11R étaient trop restreints au niveau de l'admission et qu'avec des cornets, c'été pire (impossible a régler)
Pour les réglages avec cornet, ok. Pour la conception du filtre à air d'origine, elle peut effectivement poser question
Avec mon carénage de TLR et mon cadre, la réalisation n'est pas bien compliqué, mais la mise au point...
Je sais qu'il faut mettre les cuves en pression et je sais comment. Pareil pour un nouveau mode de filtration de l'air
Qui a des infos à se sujet pour mon A/H ?
Je suis re-tombé sur une interview du boss de chez Power qui disait que les 11R étaient trop restreints au niveau de l'admission et qu'avec des cornets, c'été pire (impossible a régler)
Pour les réglages avec cornet, ok. Pour la conception du filtre à air d'origine, elle peut effectivement poser question
Avec mon carénage de TLR et mon cadre, la réalisation n'est pas bien compliqué, mais la mise au point...
Je sais qu'il faut mettre les cuves en pression et je sais comment. Pareil pour un nouveau mode de filtration de l'air
Qui a des infos à se sujet pour mon A/H ?
- lespaul
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Re: SUZI GSX-1100F
Je me rappelle que sur le TLR tu as des réservoirs des tranquilisations entre la boîte à air Et entrées d’air du carénage
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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- lespaul
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Re: SUZI GSX-1100F
A voir si ça’ peut aider,je’ pense que oui,mais après à adapter....
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Re: SUZI GSX-1100F
La tu n´est pas sorti de l´auberge pour mettre au point une vrai admission dynamique
A l´epoque sur les kawa en superbike les carbus etaient enfermés dans la "boite a air" cela n´a jamais donné satisfaction
entre fonctionnement de la prise d´air et pression au differentes vitesse !
A l´epoque sur les kawa en superbike les carbus etaient enfermés dans la "boite a air" cela n´a jamais donné satisfaction
entre fonctionnement de la prise d´air et pression au differentes vitesse !
- plf28
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Re: SUZI GSX-1100F
C'est juste une réflexion pour le moment...
Sinon, le faisceau électrique est quasi terminé, il reste 2/3 finitions...
Il a vachement rétréci (environ -1 M) et du coup maigri aussi
Les tofs plus tard...
Sinon, le faisceau électrique est quasi terminé, il reste 2/3 finitions...
Il a vachement rétréci (environ -1 M) et du coup maigri aussi
Les tofs plus tard...
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Re: SUZI GSX-1100F
plf28 a écrit :Sinon, en parallèle, je réfléchi à une admission dynamique...
Je suis re-tombé sur une interview du boss de chez Power qui disait que les 11R étaient trop restreints au niveau de l'admission et qu'avec des cornets, c'été pire (impossible a régler)
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Avec mon carénage de TLR et mon cadre, la réalisation n'est pas bien compliqué, mais la mise au point...
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Un kit Dynojet ?
J'ai monté un stage 3 sur un 12 bandit et ça marchait du tonnerre !
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Re: SUZI GSX-1100F
gégé32 a écrit :plf28 a écrit :Sinon, en parallèle, je réfléchi à une admission dynamique...
Je suis re-tombé sur une interview du boss de chez Power qui disait que les 11R étaient trop restreints au niveau de l'admission et qu'avec des cornets, c'été pire (impossible a régler)
Pour les réglages avec cornet, ok. Pour la conception du filtre à air d'origine, elle peut effectivement poser question
Avec mon carénage de TLR et mon cadre, la réalisation n'est pas bien compliqué, mais la mise au point...
Je sais qu'il faut mettre les cuves en pression et je sais comment. Pareil pour un nouveau mode de filtration de l'air
Qui a des infos à se sujet pour mon A/H ?
Un kit Dynojet ?
J'ai monté un stage 3 sur un 12 bandit et ça marchait du tonnerre !
J'y ai pensé, mais les K&N pour ma rampe sont hors de prix !!! (presque 300€)
Sinon, ça y est, le faisceau est terminé et remonté ça m'a pris une journée entière avec le remontage (et le passage aux US de chaque prises)
Voilà ce qui ne sert plus :
Le nouveau faisceau terminé :
Et une fois remonté :
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- plf28
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Re: SUZI GSX-1100F
Oui, ça je sais, mais ça ne fonctionne pas en stg3...
Celui-là, je le touche à moins de 90€
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- Alex_GpzRX
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Re: SUZI GSX-1100F
https://www.ramair-filters.co.uk/produc ... otorcycle/
J'ai mis ca en stage 3 sur ma janine c'est pas mal et ca fonctionne tres bien.
Je crois que phiphi en a egalement sur son zxr
J'ai mis ca en stage 3 sur ma janine c'est pas mal et ca fonctionne tres bien.
Je crois que phiphi en a egalement sur son zxr
- soldatlouis
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Re: SUZI GSX-1100F
Alex_GpzRX a écrit :https://www.ramair-filters.co.uk/produc ... otorcycle/
J'ai mis ca en stage 3 sur ma janine c'est pas mal et ca fonctionne tres bien.
Je crois que phiphi en a egalement sur son zxr
A voir avec un stg3 du coup, le tout enfermé dans une grosse BAA maison.
Mais j'ai peur que les diamètre disponibles ne soient pas les bons Je vais vérifier...
- Alex_GpzRX
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Re: SUZI GSX-1100F
soldatlouis a écrit :Ah tiens Alex tu fais combien avec un plein du coup
Je sais pas exactement, mais elle boit nettement plus que ma rouge a moteur de RX.
Tant qu'elle n'est pas peinte.je ne la fais pas enormemment rouler le maxi ca doit etre 90km dans la journee du coup je ne lui fait jamais un plein entier par peur de stocker de la vieille essence dans le réservoir.
Je te redirais ca Cyril
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Re: SUZI GSX-1100F
Alex_GpzRX a écrit :De memoire rien, une mousse d'une densité differente de celle de l'exterieur.
Ok, merci
Désolé pour le retard, j'avais plus d'internet...
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Re: SUZI GSX-1100F
Alors, le faisceau est donc en place et ça fonctionne
https://youtu.be/JhXZAbt6LTc
J'ai attaqué la visserie inox
J'ai refais le support de réservoir en alu
J'ai aussi revu mes piquages de dépression sur la rampe pour la synchro
J'ai fabriqué un jts de carter d'huile
Freiné le filtre à huile (en attendant un K&N)
Et pour finir, j'ai planché un peu sur la déco...
Ça devrait ressembler un un truc du genre
Là, je suis sur le support de coque AR
https://youtu.be/JhXZAbt6LTc
J'ai attaqué la visserie inox
J'ai refais le support de réservoir en alu
J'ai aussi revu mes piquages de dépression sur la rampe pour la synchro
J'ai fabriqué un jts de carter d'huile
Freiné le filtre à huile (en attendant un K&N)
Et pour finir, j'ai planché un peu sur la déco...
Ça devrait ressembler un un truc du genre
Là, je suis sur le support de coque AR
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Re: SUZI GSX-1100F
Elle va etre terrible cette bécane
Ca sent le projet piste non ? Surtout avec le circuit qui se monte prés de chez toi ?
Ca sent le projet piste non ? Surtout avec le circuit qui se monte prés de chez toi ?
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Re: SUZI GSX-1100F
Alex_GpzRX a écrit :Elle va etre terrible cette bécane
Ca sent le projet piste non ? Surtout avec le circuit qui se monte prés de chez toi ?
Oui, c'est la version 3.0
Piste à 4 Kms à vol d'oiseau
https://www.vosgesmatin.fr/edition-de-l ... -castellet
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Re: SUZI GSX-1100F
Donc, j'ai enfin fini l'extension de la boucle AR qui supporte la selle (ça a mis plus de temps que prévu )
Comme je ne suis pas outillé pour souder l'alu, elle est en acier (d'ailleurs, je ne lais pas pesé )
Une fois terminée avant peinture (juste le traitement anti-corrosion qui fait noir) :
Une fois peinte :
Avec la coque en place :
Et une fois en place (plus qu'a remonter ce qui va autours...)
J'ai reçu les roulements de direction Mais pas encore les guidons...
Comme je ne suis pas outillé pour souder l'alu, elle est en acier (d'ailleurs, je ne lais pas pesé )
Une fois terminée avant peinture (juste le traitement anti-corrosion qui fait noir) :
Une fois peinte :
Avec la coque en place :
Et une fois en place (plus qu'a remonter ce qui va autours...)
J'ai reçu les roulements de direction Mais pas encore les guidons...
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Re: SUZI GSX-1100F
çà fait un peu Casimodo
Les silencieux sont aussi haut normalement ou il va falloir que tu fabrique les tubes ?
Les silencieux sont aussi haut normalement ou il va falloir que tu fabrique les tubes ?
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- plf28
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Re: SUZI GSX-1100F
Aujourd'hui, présentation du haut du carénage...
Ben il y a du taf...il faut retirer les retours des flancs et les "intérieur de carénage" il faut aussi retailler les "convoyeurs de radiateur" (sous le tête de fourche)
Mais ça devrait le faire
Ben il y a du taf...il faut retirer les retours des flancs et les "intérieur de carénage" il faut aussi retailler les "convoyeurs de radiateur" (sous le tête de fourche)
Mais ça devrait le faire