La nouvelle...
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Je pense que je vais aller faire un tour sur Chartres voir mon hydraulicien préféré
Pour l'embrayage, je pensais plus à la réf 92046A
https://www.cmsnl.com/kawasaki-zx1100c1 ... l0NZehBxhE
Ou alors, c'est l'anti-dribble qui donne se phénomène
Pour l'embrayage, je pensais plus à la réf 92046A
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Ou alors, c'est l'anti-dribble qui donne se phénomène
- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
plf28 a écrit :Je pense que je vais aller faire un tour sur Chartres voir mon hydraulicien préféré
Pour l'embrayage, je pensais plus à la réf 92046A
https://www.cmsnl.com/kawasaki-zx1100c1 ... l0NZehBxhE
Ou alors, c'est l'anti-dribble qui donne se phénomène
Tu as peut-être raison pour la pièce, en plus elle est plus facile à changer
Sinon j'ai retrouvé mon raccord HS, ma filière et j'ai refais le filetage en M14, si ça t'intéresse
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
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N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Ahhh, pourquoi pas
Je te redis ça T'es un chef
Faut que je vois si je peux récupérer le filetage du raccord de la durite...
Je te redis ça T'es un chef
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Alors, j'ai remplacé 8 linguets en tout... Il ne me reste plus que le jeu aux soupapes a faire...
En attendant de retrouver mon "bon" jeu de cales, j'ai fini le réassemblage des mes tubes de fourche avec les nouveaux ressorts HyperPro
J'ai aussi attaqué l'amortisseur AR
En attendant de retrouver mon "bon" jeu de cales, j'ai fini le réassemblage des mes tubes de fourche avec les nouveaux ressorts HyperPro
J'ai aussi attaqué l'amortisseur AR
- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
Comme ça on voit bien comment c'est fait
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Re: La nouvelle...
Je te raconte pas ce qu'il y avait dedans... C'était plus de l'huile mais une espèce de graisse
LA bague PTFE est un peu rayée mais ça va le faire
Par contre, je vais très certainement remplacer la durite, elle n'est pas en bon état, et j'ai trouvé une coupure sur le caoutchouc
LA bague PTFE est un peu rayée mais ça va le faire
Par contre, je vais très certainement remplacer la durite, elle n'est pas en bon état, et j'ai trouvé une coupure sur le caoutchouc
- plf28
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Re: La nouvelle...
Putain, j'en ai raz le cul !!!
Le ressort HyperPro ne passe pas sur l'amortisseur d'origine
Tout est remonté, purgé, pressurisé, mais non, il y a toujours un truc qui fait
Et bien sur, le SAV n'est ouvert que le matin
Le ressort HyperPro ne passe pas sur l'amortisseur d'origine
Tout est remonté, purgé, pressurisé, mais non, il y a toujours un truc qui fait
Et bien sur, le SAV n'est ouvert que le matin
- plf28
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Re: La nouvelle...
Bon, alors, au final, le gonz de chez CharlyMoto m'a appelé directement et m'a renvoyé auprès du technicien de chez TournayDistribution...
Il y a eu un problème durant la finalisation du ressort, c'est la bonne réf, mais pas sur le bon ressort
Par contre, ils n'ont qu'un modèle noir en stock... Dommage, mais ce sera plus rapide que d'en recommander un violet en GB
Il y a eu un problème durant la finalisation du ressort, c'est la bonne réf, mais pas sur le bon ressort
Par contre, ils n'ont qu'un modèle noir en stock... Dommage, mais ce sera plus rapide que d'en recommander un violet en GB
- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
Quand ça ne veut pas ...
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Re: La nouvelle...
Comme tu dis...
Le ressort est reparti ce matin. A réception, ils me renvois le nouveau
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Re: La nouvelle...
Ceci dit, ma ZZR1100 a été la pire moto en terme d'emmerdes que j'ai pu avoir
Le gars qui l'avait avant moi l'avait d'ailleurs vendu à cause de ça ...
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Re: La nouvelle...
Sinon, pour en revenir à l'embrayage, c'est bien le dispositif dans la noix qui "cause" ce phénomène de jeu.
Tout est très sale, mais en super état, à mon avis, il y a déjà eu un remplacement complet
Tout est très sale, mais en super état, à mon avis, il y a déjà eu un remplacement complet
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Re: La nouvelle...
Sympa cet aspect granuleux
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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Re: La nouvelle...
Quand on dit qu'il faut vidanger tout les ans !!!
Et je crois que j'ai retrouvé le silentbloc qu'il manqué... Enfin une partie
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Re: La nouvelle...
Rien ne se perd J'avais moi même retrouvé les morceaux perdus du tendeur de chaîne d'alternateur dans la boîte de vitesse
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Re: La nouvelle...
L'amortisseur AR est (enfin) terminé
Nouveau ressort reçu ce matin
Il me restera l'autocollant HyperPro a coller sur la bombonne au bon endroit (donc quand l'amorto sera en place)
Par contre, je croyais que Kawa avait là aussi rectifié le tire depuis le Tomcat avec la patte de fixation ARSUP du moteur au cadre
Apparemment, non
Décidément, ils n'apprennent pas de leurs erreurs (ils ne sont pourtant pas Français )
J'ai plus qu'a trouver un soudeur alu par chez moi
Nouveau ressort reçu ce matin
Il me restera l'autocollant HyperPro a coller sur la bombonne au bon endroit (donc quand l'amorto sera en place)
Par contre, je croyais que Kawa avait là aussi rectifié le tire depuis le Tomcat avec la patte de fixation ARSUP du moteur au cadre
Apparemment, non
Décidément, ils n'apprennent pas de leurs erreurs (ils ne sont pourtant pas Français )
J'ai plus qu'a trouver un soudeur alu par chez moi
- laurent59
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Re: La nouvelle...
Sur le Tom, c'est la soudure qui casse. Faut dire qu'ils y sont allé à l'économie, 2 côtés sur 4 sont soudés. Les 4 sur le ZZR.
- plf28
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Re: La nouvelle...
Là, c'est un défaut de calage du bloc dans le cadre, la pate est parti sur le côté... Il n'y a "que" cette fissure
- laurent59
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Re: La nouvelle...
J'ai jamais compris pourquoi le moteur est monté fixe à l'arrière et sur silent blocs à l'avant.
- plf28
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Re: La nouvelle...
Ils sont tous comme ça, chez Suz aussi par exemple... Pour laisser de la "souplesse" au cadre au niveau de la direction.
Mais on peu les remplacer par des insert alu. On aura un poil plus de vibrations mais un direction plus précise, mais dans ce cas, les suspensions devront être au TOP
Mais on peu les remplacer par des insert alu. On aura un poil plus de vibrations mais un direction plus précise, mais dans ce cas, les suspensions devront être au TOP
- plf28
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Re: La nouvelle...
J'ai le spy AR de la pompe à eau qui est cuit. J'ai voulu le remplacer par un d'une autre pompe à eau que j'avais en stock, ben non, les diamètre extérieur n'est pas le même Il y a donc eu des modifs sur ces pompes...
- plf28
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- soldatlouis
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