l'excès d'un sous-préfet.....

une rubrique exprès pour mj et son fan-club ;)

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs

jimlegorille

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar jimlegorille » 06 oct. 2006, 23:11

:euh: euh, pierroty, t'as vu, j'ai mis des ....... pour les gros mots.

J'suis pas ça comme.

Mais bon, y'a des fois..... :lol:

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar Pierrot » 06 oct. 2006, 23:12

je fais confiance au Réplo , ca va c**r dans le ventilo pour son grade  >:D

Image

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Re : Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar alfkawa » 06 oct. 2006, 23:13

bruno a écrit :
alfkawa a écrit :juste pour dire Pierrot, c'est pas du flan l'histoire du sous-préfet de Moselle...
ça fait du bruit ici...
mais ça fera que ça  ;) :ange: :-X

normal c est un sous prefet

toi t aurais pris un coup de matraque si t avais pas souffler

avec ma gueule d'ange, nannn, tu crois ??  >:D

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

lespaul
Modérateur
Modérateur

Messagepar lespaul » 06 oct. 2006, 23:14

J'ai l'impression que vous avez passé les 30 a 40 dernieres années sur la Lune.
Ca fait un baille qu'il n'y a qu'une seule et pas appliqué pour tout le monde!!!

Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

jimlegorille

Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar jimlegorille » 06 oct. 2006, 23:15

lespaul a écrit :J'ai l'impression que vous avez passé les 30 a 40 dernieres années sur la Lune.
Ca fait un baille qu'il n'y a qu'une seule et pas appliqué pour tout le monde!!!

Exactement ce que je disait dans mon post au départ en réponse a MJ..
A propos du gars en rouge a la barbe blanche...  :yes:

lespaul
Modérateur
Modérateur

Messagepar lespaul » 06 oct. 2006, 23:17

pourquoi c'est une legende?

Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

bruno

Re : Re : Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar bruno » 06 oct. 2006, 23:17

alfkawa a écrit :
bruno a écrit :
alfkawa a écrit :juste pour dire Pierrot, c'est pas du flan l'histoire du sous-préfet de Moselle...
ça fait du bruit ici...
mais ça fera que ça  ;) :ange: :-X

normal c est un sous prefet

toi t aurais pris un coup de matraque si t avais pas souffler

avec ma gueule d'ange, nannn, tu crois ??  >:D

justement :lol: :lol: :lol:

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Messagepar jimstinger » 06 oct. 2006, 23:30

bon les gonzs, je suis ok avec tout ça!! mais si j'étais sous préfet je ferais pareil, pas vous??? menteurs!! :lol: ;)

on a tous nos privilèges (mêmes minimes...) et nous sommes juste jaloux de ceux des autres!

on peut se révolter lorsqu'un gonz fait du mal et n'est pas jugé comme nous, mais là le gonz abuse un peu de son statut, rien de méchant...

et pourtant, je chie sur l'UMP mais d'une force!! ;D ;D

mjcharlie
Modérateur
Modérateur

Messagepar mjcharlie » 06 oct. 2006, 23:36

dis donc lespaul, aurais-tu mis mon post en doute ????? ouah..... j'y crois pas....  :ange:  
quand j'avance quelque chose c'est que l'info est vérifiée et c'est du béton.....   :yes:

par contre, les gars, il m'arrive de me rendre à la sous-préfecture du coin de temps à autre et lors de ma prochaine visite, je vais faire un sondage avec l'article concernant ce "sous-préf'" et demander si nous aussi, en temps que "motard", nous avons droit à "l'immunité judiciaire" ......

:-*
mjcharlie  8)  

s'il te plaît Jimstinger  :'(, pas de gros mot sinon Lespaul "supprime" le post.....  et moi, je veux pas   :-X

"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 06 oct. 2006, 23:41

Il est vrai que c'est une tradition en france les privilèges (partout en fait) , du simple paysan que je respecte jusqu'au président dont je me fout .

Pour moi l'important ce qu'on me fiche la paix , pour le reste j'assume .

Mais si certain vont en taule , c'est bonnard , fallait pas se faire choper  ^-^

@ Mj : t'inquiètes  ;)

Image

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Messagepar jimstinger » 06 oct. 2006, 23:42

faire caca est aussi un droit!! ;D

MJ, il y a sûrement des combats plus justes à mener! ;)

mjcharlie
Modérateur
Modérateur

Messagepar mjcharlie » 06 oct. 2006, 23:44

à jimstinger, le gros "maux".....  ;D c'est que les gens disent rien..... ce sont des moutons de panurge..... ils "payent" comme le dit si bien bruno et ils la "ferment", ils se "soumettent" au bon vouloir de ceux qui nous gouverne....

mjcharlie  8)

"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 06 oct. 2006, 23:47

je te vois venir jim  ;)

Mjcharlie , tu a raison sur le fond , mais bon , j'avoue je baisse les bras , je suis pas de taille et surtout j'ai d'autres chats à foueter  ;)

Image

mjcharlie
Modérateur
Modérateur

Messagepar mjcharlie » 06 oct. 2006, 23:51

je le comprend tout à fait Pierrot  ;)

le "pot de terre" contre le "pot de fer".....  :03:

je trouve qu'il y a des combats à mener et pour les motards, c'est une "noble" cause.....

bisou du soir à tous,
mjcharlie  8)

jimlegorille

Messagepar jimlegorille » 07 oct. 2006, 00:05

jimstinger a écrit :bon les gonzs, je suis ok avec tout ça!! mais si j'étais sous préfet je ferais pareil, pas vous??? menteurs!! :lol: ;)

on a tous nos privilèges (mêmes minimes...) et nous sommes juste jaloux de ceux des autres!

on peut se révolter lorsqu'un gonz fait du mal et n'est pas jugé comme nous, mais là le gonz abuse un peu de son statut, rien de méchant...

et pourtant, je chie sur l'UMP mais d'une force!! ;D ;D

Je suis pas completement d'ac avec toi gonz.
Enfin si, en ce qui concerne l'UMP  ;) D'ailleurs je purge a fond.

Mais concernant les privilèges, certes tous autant que nous sommes nous en avons. Mais le pouvoir en place ne doit il pas donner exemple?
Les instits ne se curent pas le nez devant les momes.
Les curés baisent en cachette.
etc etc.....

L'exemple Jim, l'exemple... Ils doivent au moins respecter ça!  ;)

:yes:

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar matchless » 07 oct. 2006, 00:55

Aujourd'hui c'est un président de tribunal prit en grand exces de vitesse qui s'est vu remettre son permis après avoir été arrêté par les flics...en pays de loire ou en bretagne...MJ je suis d'accord...ou on est tous égaux ou on assouplie toutes ces règles de limitations de vitesses, on les adapte réellement aux dangers et non au tiroir caisse de l'état et on apprend mieux et pour moins chère à conduire à tout le monde...

jimstinger
Super Mod
Super Mod

Messagepar jimstinger » 07 oct. 2006, 06:32

je croyais l'utopie réservée au moins de 25 ans!! :lol: :lol:

si j'étais président, je roulerais encore plus vite, na! :lol:

sinon pour l'exemple, il ne faut pas oublier que même avec une fonction ou un grade, un gonz reste un gonz, avec ses faiblesses et ses défauts! je suis contrôleur électrique et chez moi je n'ai pas de prise de terre! pourtant je passe mes journées à les réclamer meilleures sur les installations des bâtiments que je contrôle... ;)

durant mon adolescence, j'étais persuadé qu'un régime anarchiste tel que la commune de paris pouvait revenir au pouvoir (même sans guerre...) et pourtant je vote pour un parti de pouvoir depuis l'âge de 18 ans!! :lol: j'ai décidé d'ouvrit les yeux assez tôt en fait... :nananere: :lol:

pour moi un élu qui roule trop vite avec 2 grammes et qui essaie de faire sauter l'infraction avec son pouvoir n'est pas un délinquant mais un gars assez intelligent...

ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar ptitdadidou » 07 oct. 2006, 08:32

vive l anarchie  :youpla: :youpla: :youpla:

ok je pars  :supernul: :supernul: :lol:

]

bruno

Messagepar bruno » 07 oct. 2006, 08:35

jimstinger a écrit :je croyais l'utopie réservée au moins de 25 ans!! :lol: :lol:

durant mon adolescence, j'étais persuadé qu'un régime anarchiste tel que la commune de paris pouvait revenir au pouvoir (même sans guerre...) et pourtant je vote pour un parti de pouvoir depuis l'âge de 18 ans!! :lol: j'ai décidé d'ouvrit les yeux assez tôt en fait... :nananere: :lol:

pour moi un élu qui roule trop vite avec 2 grammes et qui essaie de faire sauter l'infraction avec son pouvoir n'est pas un délinquant mais un gars assez intelligent...

donc tu te fais baiser depuis tes 18 ans :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

aye ca doit faire mal a force

pierre92

Messagepar pierre92 » 07 oct. 2006, 08:50

jimstinger a écrit :je croyais l'utopie réservée au moins de 25 ans!! :lol: :lol:

sinon pour l'exemple, il ne faut pas oublier que même avec une fonction ou un grade, un gonz reste un gonz, avec ses faiblesses et ses défauts! je suis contrôleur électrique et chez moi je n'ai pas de prise de terre! pourtant je passe mes journées à les réclamer meilleures sur les installations des bâtiments que je contrôle... ;)

Pas du tout d'accord avec toi, JIM : un mec ayant ces fonctions et donc élu du peuple indirectement, qui se met délibérément hors de la loi qu'il est censé fair appliquer et qui ne veut s'y soumettre est un INFOIRE.
Il démontre qu'il se fout éperdument du peuple et de la fonction qu'il représente et qu'il a une très (trop) opinion de lui.
Je trouve aussi insupportable que le Préfet ne soit pas intervenu pour le forcer à régler la note.(4500€)
L'intelligence n'a rien à voir avec ce type

bruno

Messagepar bruno » 07 oct. 2006, 08:59

tu reves
la seule chose qui les interessent tous autant qu ils sont c est le pouvoir

nous ils en ont rien a foutre

mjcharlie
Modérateur
Modérateur

Messagepar mjcharlie » 07 oct. 2006, 09:50

bonjour,

comme j'aime bien aller jusqu'au bout des choses et j'agis toujours de même depuis mes jeunes années car quand je m'engage, je ne fais pas ça à la légère.

nous avons un ministre délégué à l'aménagement du Territoire certes mais qui est un ancien champion de moto et je vais lui écrire avec l'article de presse. Il est proche de Sarko... simplement lui rappeler les faits et lui demander pourquoi il y a une justice à deux vitesses en France : celle des "puissants" qui votent des lois pour eux quand ils sont dans la "merde" et qu'un scandale les a éclaboussés et puis la justice des "petits", nous autres français qui faisons partie de la majorité silencieuse.

c'était juste pour vous informer.

mjcharlie  8)

mjcharlie
Modérateur
Modérateur

Messagepar mjcharlie » 07 oct. 2006, 10:21

pour les petits "jeunes"  ;) qui ne connaissent pas ce ministre, c'est christian Estrosi qui demeure dans la région Niçoise.
ma lettre demandera une réponse forcément et je vous informerais de cette dernière.

mjcharlie  8)

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar matchless » 07 oct. 2006, 10:23

mjcharlie a écrit :bonjour,

comme j'aime bien aller jusqu'au bout des choses et j'agis toujours de même depuis mes jeunes années car quand je m'engage, je ne fais pas ça à la légère.

nous avons un ministre délégué à l'aménagement du Territoire certes mais qui est un ancien champion de moto et je vais lui écrire avec l'article de presse. Il est proche de Sarko... simplement lui rappeler les faits et lui demander pourquoi il y a une justice à deux vitesses en France : celle des "puissants" qui votent des lois pour eux quand ils sont dans la "merde" et qu'un scandale les a éclaboussés et puis la justice des "petits", nous autres français qui faisons partie de la majorité silencieuse.

c'était juste pour vous informer.

mjcharlie  8)

D'accord avec toi ...sur le principe mais alors cesserons nous de rouler entre les files de voitures (tolérance et pas légal), aquitterons nous le ticket de parking lorsque l'on se gare sur un espace de parking payant, payera t'on le parking sous terrain lorsque l'on sort et que cela passe entre la barrière et le trottoir sans mettre de ticket??? je prone plus une "intelligence d'application de la loi" ce qui enlèverai toutes possibilités de "passe droit"...en France on es de plus en plus réfractaire àaux lois parce que l'on en a trop, qu'elles ne sont pas appliquées et quand elles sont appliquées elles sont détournées par les politiques...vignette auto, limitation de vitesse après le premier choc pétrolier (1974) pour limiter la consommation qui permet maintenant la mise en place des radars, redevance TV devenu obligatoire pour tous afin de subvenir aux besoins des chaines d'état...CSG, et les indirectes que sont les taxes de financement de la Sécu, sur le tabac (et pas sur l'alcool), les lois Evin....Bref il faudrait que nous aussi on choisisse et que l'on présente des alternatives, sensées et pratiques... :euh:

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 07 oct. 2006, 12:41

chacun a sa rame ...?
car nous sommes tous dans la même galère !
:mdr:
enfin non, y'en a qui sont plus égaux que d'autres !  :lol:

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

bruno

Re : Re : Re : l'excès d'un sous-préfet.....

Messagepar bruno » 07 oct. 2006, 14:47

ben c est sur que je ne me gene pas pour remonter les files de voiture plus tout le reste qu on peut faire avec une moto et plus encore mais pour ta gouverne si tu tombes sur un flic zele et ben tu te fais allumer grave
on baise tous les impots mais si il y a un controle allez l amende et la taule
payes pas tes amendes pareil

il ne faut pas confondre le sous prefet qui se la joue je suis au dessus de toi alors ferme ta gueule ou ca va chier et nous qui ne faisont que des incartades reprimable a souhait si on se fait prendre

et puis tu peux etre sur que la gendarmette qui l a allume elle est deja mutee a lilles
Modifié en dernier par bruno le 07 oct. 2006, 19:15, modifié 1 fois.

pierre92

Messagepar pierre92 » 07 oct. 2006, 16:36

Je vais me fendre d'aller sur le blog de L UMP et raconter cette histoire et demender une réponse à cet état de fait......je verrais bien si réponse il y a.....et si il y a, je vous la retransmettrais

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar matchless » 07 oct. 2006, 21:08

MJ = Struggle for life... :lol:

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar matchless » 07 oct. 2006, 21:10

Elle va nous facher l'Estrosi qui était si fier aux coupes...

mjcharlie
Modérateur
Modérateur

Messagepar mjcharlie » 07 oct. 2006, 22:10

bonsoir à vous tous,

vu que l'on est en "démocratie", je pense que l'on a le droit de s'exprimer.... envoyer une missive à M. Estrosi, un homme public et de surcroit "motard", je pense qu'il doit toujours avoir un petit côté nostalgique.... sans polémiquer, je veux juste évoquer ces hommes qui sont censés faire appliquer la loi ou du moins la faire respecter alors qu'eux-mêmes sont des "individus" sans foi, ni loi..... la MIB qui a verbalisé le "sous-préf" n'a fait que son devoir, elle n'a pas regardé l'étiquette, "homme d'honneur" ou pas, elle a fait son job. Seulement, un prétentieux sous-préf de bas étage lui a signifié qu'elle ne pouvait pas "lui" faire ça..... qu'il n'était pas n'importe qui, ...... qu'il est un homme élevé(je dirais mal élevé  :P) dans la hiérarchie étatique.

en fait, matchless, je n'aime pas l'injustice.... j'ai toujours plaidé en faveur des plus faibles, ceux parfois qui ont manqué de chance...  ;)
et Bruno, je te rejoins sur tes propos à 100 %.  :-*

quant à Pierre, je pense qu'il pourra nous faire un compte rendu de son intervention sur le blog de l'UMP.... ça risque d'êre folklo  :mdr:

comme dit Pierrot : "j'ai d'autres chats à fouetter.....", je l'entend bien mais je n'ai jamais voulu faire partie des gens qui courbaient le dos pour recevoir des coups...... il y a des "armes" par l'écriture qui sont "fatales".

mjcharlie  8)