J'suis pas ça comme.
Mais bon, y'a des fois.....

Modérateurs : TOM Z1981, lespaul, furaxgpz, mjcharlie, Modérateurs
bruno a écrit :alfkawa a écrit :juste pour dire Pierrot, c'est pas du flan l'histoire du sous-préfet de Moselle...
ça fait du bruit ici...
mais ça fera que ça![]()
ange:
normal c est un sous prefet
toi t aurais pris un coup de matraque si t avais pas souffler
lespaul a écrit :J'ai l'impression que vous avez passé les 30 a 40 dernieres années sur la Lune.
Ca fait un baille qu'il n'y a qu'une seule et pas appliqué pour tout le monde!!!
alfkawa a écrit :bruno a écrit :alfkawa a écrit :juste pour dire Pierrot, c'est pas du flan l'histoire du sous-préfet de Moselle...
ça fait du bruit ici...
mais ça fera que ça![]()
ange:
normal c est un sous prefet
toi t aurais pris un coup de matraque si t avais pas souffler
avec ma gueule d'ange, nannn, tu crois ??
jimstinger a écrit :bon les gonzs, je suis ok avec tout ça!! mais si j'étais sous préfet je ferais pareil, pas vous??? menteurs!!![]()
on a tous nos privilèges (mêmes minimes...) et nous sommes juste jaloux de ceux des autres!
on peut se révolter lorsqu'un gonz fait du mal et n'est pas jugé comme nous, mais là le gonz abuse un peu de son statut, rien de méchant...
et pourtant, je chie sur l'UMP mais d'une force!!![]()
jimstinger a écrit :je croyais l'utopie réservée au moins de 25 ans!!![]()
si j'étais président, je roulerais encore plus vite, na!
durant mon adolescence, j'étais persuadé qu'un régime anarchiste tel que la commune de paris pouvait revenir au pouvoir (même sans guerre...) et pourtant je vote pour un parti de pouvoir depuis l'âge de 18 ans!!j'ai décidé d'ouvrit les yeux assez tôt en fait...
![]()
pour moi un élu qui roule trop vite avec 2 grammes et qui essaie de faire sauter l'infraction avec son pouvoir n'est pas un délinquant mais un gars assez intelligent...
jimstinger a écrit :je croyais l'utopie réservée au moins de 25 ans!!![]()
si j'étais président, je roulerais encore plus vite, na!
sinon pour l'exemple, il ne faut pas oublier que même avec une fonction ou un grade, un gonz reste un gonz, avec ses faiblesses et ses défauts! je suis contrôleur électrique et chez moi je n'ai pas de prise de terre! pourtant je passe mes journées à les réclamer meilleures sur les installations des bâtiments que je contrôle...
durant mon adolescence, j'étais persuadé qu'un régime anarchiste tel que la commune de paris pouvait revenir au pouvoir (même sans guerre...) et pourtant je vote pour un parti de pouvoir depuis l'âge de 18 ans!!j'ai décidé d'ouvrit les yeux assez tôt en fait...
![]()
pour moi un élu qui roule trop vite avec 2 grammes et qui essaie de faire sauter l'infraction avec son pouvoir n'est pas un délinquant mais un gars assez intelligent...
mjcharlie a écrit :bonjour,
comme j'aime bien aller jusqu'au bout des choses et j'agis toujours de même depuis mes jeunes années car quand je m'engage, je ne fais pas ça à la légère.
nous avons un ministre délégué à l'aménagement du Territoire certes mais qui est un ancien champion de moto et je vais lui écrire avec l'article de presse. Il est proche de Sarko... simplement lui rappeler les faits et lui demander pourquoi il y a une justice à deux vitesses en Francecelle des "puissants" qui votent des lois pour eux quand ils sont dans la "merde" et qu'un scandale les a éclaboussés et puis la justice des "petits", nous autres français qui faisons partie de la majorité silencieuse.
c'était juste pour vous informer.
mjcharlie
Retourner vers « La rubrique de mjcharlie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités