
1°:acheter un 1100 B1 de 81,limite épave 500 euros. ???
2°:le boitier d'injection (calculateur) rend l'âme sur une départementale

3°:acheter une rampe de carbus 20 euros

4°:virer tout ce qui concerne l'injection

5°:acheter une coque ar en fibre avec une selle de 1,5cm d'épaisseur et la poser

6°:remettre les carbus et redémarer l'engin

7°:aller à Montlhéry avec le RAT'S (à l'époque elle était noire mat...)

8°:éssais sur route concluant

9°:échanger un 350 rdlc contre un 1000 J avec un bras vilain copieur,un amorto de direction,une grosse jante ar et des bracelets.
10°:acheter un cadre réplica et greffer le moteur dedans
11°:poser un fourche de 900 ninja
12°:acheter une coque fibre gg et la poser
13°:échanger 2 amortos contre un carénage réplica Baldé et le poser
mettre le bracelets,l'amorto de dir,passer le tout en peinture à bonne température (et par un pro).
mais tout cela est dans le garage,et il faut tout démonter et tout remonter,alors j'attends qu'il fasse un peu meilleur en normandie et dès que la température dépasse -10 je me mets au boulot et pour le printemps je sortirai ma jolie pour l'emmener partout .
pour les photos,avant et après,tout est déja en cours .
merci de votre accueuil et A+ pour de nouvelles aventures....