![Prise de tête :mur:](./images/smilies/mur.gif)
donc je vais monter ce jolie maitre cylindre Nissin
![Nananère :nananere:](./images/smilies/blabla.gif)
![Image](http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/29/mini_080729080101379854.jpg)
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
TOM Z1981 a écrit :Ca va pas marcher , laisse d'origine ;
difficile à la vente cette histoire..... Fais en cadeau
TOM Z1981 a écrit :Ca va pas marcher , laisse d'origine ;
difficile à la vente cette histoire..... Fais en cadeau
road eagle a écrit :alors, monté?
road eagle a écrit :c'est l'expression qui veux dire, oulah ça va faire mal
megamax a écrit :si ça marche pas avec les durites d'origines, ça marcheras pas plus avec les z'aviations!!!!!!! c'est que le diam du piston et pas adapté c'est tout, ou alors monté a la vas comme je te poussemais achetes pas les durites en plus! vas au resto avec ta cherie!
chrys058 a écrit :le maitre cylindre provin d'un R1 2003, donc il est mieu de le monter sur dirite avia comme sur les R1
TOM Z1981 a écrit :chrys058 a écrit :le maitre cylindre provin d'un R1 2003, donc il est mieu de le monter sur dirite avia comme sur les R1
Ben franchement , t'as fait l'inverse car pour moi t'aurais du commencer par les durites (Bien sur ca se voit moins)
par contre quand tu mets des aviations là tu vois le changement ... Apres si tu veux plus change le maitre cylindre
Et si ca va pas tu remets d'origine ..... Et tu le revends
hachil a écrit :alors le maitre cylindre de frein av. des toTOM. fait un diametre 14 mm et je vais y mettre du 15.87 mm et le maitre cylindre d'embrayage fait 5/8 et ca correspond a du 15.87 mm aussi et je vais y mettre aussi du 15.87 en nissin,alors avec des durites avia. pour l'ensemble je pense avoir un bon resultat ,maintenant corrigé moi si j'me trompe point du vue fiabilité ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités